Mon vote pour sythis : skull kid.
Bien fait , original et...beau.
Bravo aussi à ceux qui prennent des risques en se renouvelant et qui se retrouvent un peu pénalisés , puisqu'un poil en dessous de leur niveau habituels .
Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 1860 Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir
Posté le: Mer 11 Fév 2009, 8:46 pm Sujet du message:
Ah ouais *_*
Si mon vote est comptabilisé ( y a pas que les créateurs, qui votent, si ? ), mon vote va à Sythis, dont le skull kid est carrément génial
_________________ Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
Posté le: Lun 16 Fév 2009, 12:19 am Sujet du message:
Je vote pour Sythis, trop belle sa création Skull Kid.
PS: J'ai édité la première page pour mettre l'historique du concours.
_________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi! "Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 958 Localisation: A l'est, grignotant du bambou.
Posté le: Dim 01 Mar 2009, 6:07 pm Sujet du message:
Bon eh bien Je déclare Sythis gagnant du mois de Janvier avec 6 voix !!
FELICITATIONS !!!
En seconde place, Hyuga-mania avec 3 votes,
Et en troisième place, SSK avec 2 votes ^^
Sythis pourra aller retirer son prix à l'accueil (càd Keitaro si je me souviens bien.)
Le concours du mois de Février étant passer à la trappe, je déclare ouvert le concours de Mars
Et je commencerais avec une très modeste participation ;
Edit ; Ok oubliez celle là -___-" J'ai un mois pour m'y remettre vraiment, ça va être dur.
_________________ TRUST ME,
I'm a pharmacist.
Dernière édition par Tobito le Lun 02 Mar 2009, 6:41 pm; édité 1 fois
Posté le: Sam 14 Mar 2009, 6:39 pm Sujet du message:
Bon, j'fais un petit retour à l'infographie, ce qui fut un peu galère. J'ai plus d'idée, et vous avez tous progréssé énormément
Donc je participes juste pour montrer que j'suis toujours là en tant que "compétiteur"
Spoil:
Oui oui, c'est bien du fingerskate ( tout est fait par moi: figure, photo, editing )
Posté le: Jeu 19 Mar 2009, 10:36 pm Sujet du message:
Ok vash, là on va être servi alors^^
Voici ma participation décalée (c'est la première fois)
> des bouts de mon projet actuel, débile.
Je ne sais pas si cela peut être accepté pour le concours, mais c'est des créations comme les autres.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum