Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour tout le monde de la part du nouveau

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mali
Civil

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009, 10:17 pm    Sujet du message: Bonjour tout le monde de la part du nouveau Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Mali, j'ai 19 ans de sexe masculin, j'habite a Nantes étudiant en Maintenance BAC Pro terminale pour espérer déboucher sur un BTS. ^^
En ce qui concerne mes loisir c'est plutôt les mangas/animes tel que Dbz, Gundam Seed, FMA, Death Note, Bleach, One Piece, D Gray Man et bien sur le meilleur pour la fin Naruto =D
Sinon j'adore les jeux Video sur PC(Guild Wars, Css, War3) /XBox 360(Gta4, NFS) /PS2 (Dbz ten 2-3, Star Wars) et puis pour le sport c'est le basket ^^

Voili Voilou si vous avez des question pour mieux me connaitre n'hésitez surtout pas \o/

Mali à toute les djeuns! =D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Common
Civil

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben bienvenue à toi jeune et fougueux Nantais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonyo
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'espère aussi pour toi le BTS.
et welcome !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coco4ever
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oh oh c'est la mere noel ......... Nan! je dec

Fais gaffe a KHS il va peter un cable quand il va voir ta présentation
Je te dis pas a cause de quoi ^^

Bienvenu comme meme =)

Spoil:
gaby24 a écrit:
moi le mien c'est coco4ever qui me la fait et comme c'est sympa je lui est dit que je lenlèverais pas c'est une promesse Eusa_snooty

Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coco4ever a écrit:
Fais gaffe a KHS il va peter un cable quand il va voir ta présentation
Je te dis pas a cause de quoi ^^

Laughing

Non, mangas/animes, et DBZ est un anime, j'ai rien à dire ^^

Welcome ^^

Civil

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol oui c'est vrai que je ne considère pas DBZ comme un manga, heureusement car je me serais fait taper plus d'une fois xD

Merci pour l'accueil sa fait plaisir de voir qu'il y a pas mal de monde actif ici ^^

Role Player God

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mali a écrit:
Lol oui c'est vrai que je ne considère pas DBZ comme un manga, heureusement car je me serais fait taper plus d'une fois xD

Là, je t'aurais engueulé, oui, comme les autres Laughing

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: