Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Moi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kingjutsu
Civil

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009, 11:49 pm    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Bonsoir/jour,

Bon pas troptrop grand chose sur moi, ceux qui veulent en savoir particulièrement plus peuvent me mp

Ca fait assez longtemps que je parcours un peu le forum et je me décide ce soir (au taff :p) à m'enregistrer pour apporter mon pti grain de sel aux hypothères et tout.

Je lis le manga, les scans et je regarde les anime de tps en tps (vost uniquement).

Mon frangin m'a fait découvrir naruto par le manga et après j'ai cédé au "lecturage en ligne no jutsu", j'aime bien sans être non plus un fanatique acharné et c'est le seul manga que je lis actuellement avec celui sur les chevaliers d'or centré sur aiolia (titre chépu :p).

Voili voilou à bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonyo
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

et tu le trouves comment naruto ?

welcome !
Kingjutsu
Civil

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009, 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci

Ado mi enfant mi mature (un perso de manga de base quoi)

Un style caricatural dans des grandes idées jamonaises, ca plait ca fait vendre Twisted Evil

Blond, yeux bleus (ou rouges :p) un petit côté attendrissant quand il est sérieux mais j'avoue ne pas kiffer ses espèces de cicatrices-griffes sur les joues même si ca fait partie intégrante du personnage (depuis qu'il est bébé).

Un grand naïf avec un destin qui le dépasse largement, Pain lui fait prendre conscience de pseudo narcissisme et manque de recul sur le monde. Je veux que mon poto y revienne (que tout le village le réaccepte ca il n'y pense même pas), qu'il renonce à ses idées parce que "lesmiennesavant", que tout revienne comme avant et que le manga soit fini. Grosse caricature mais c'est pas très loin Wink
tonyo
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009, 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ca plait ca fait vendre

ça fait pas que vendre , ça fait meme créer le site CN ou nous en sommes , et de se retrouver ici ,pas que nous 2, mais tu as vu le nombre lol .
Kingjutsu
Civil

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009, 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

tonyo a écrit:
Citation:
ca plait ca fait vendre

ça fait pas que vendre , ça fait meme créer le site CN ou nous en sommes , et de se retrouver ici ,pas que nous 2, mais tu as vu le nombre lol .

Ben écoute (ou lis) là on est que nous 2 Cool

Ca fait même plein d'autres trucs tellement vastes qu'on est dépassé Laughing
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: