Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qu'est-ce qui tourne dans votre lecteur ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 51, 52, 53  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'écoute les musiques des Final Fantasy sur Deezer depuis hier, pendant que j'lis les scans de D.gray-man =)

Actuellement, j'en suis au FF X/ X-2 ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
suigestsu
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 04 Mar 2009, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aussi les musiques de Final Fantasy.

Ambiance classique pour moi se soir avec du Beethoven, Verdi, Carl Orff, Bach..
C'est pas souvent, mais j'aime bien.
Ma favorite reste Fur Elise, je l'adore depuis que je suis petite, quand je l'est entendu dans "ça", vous m'en dirait tant, arf..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Isa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 04 Mar 2009, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Three Days Grace <3

Over&Over

Je l'écoute depuis que Coco'
me l'a faite écouter pour le première fois. ^^

Meta Angel (Uzumaki)
Civil

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009, 6:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

les musique des opening et ending de Naruto, Bleach, et Death Note!
Jaime aussi beaucoup Maroon 5 et Coldplay!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baird
Genin

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009, 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi y a :
- La Fouine - Ca Fait Mal
- La Fouine - Du Ferme
- Aerosmith - Walk This Way
- Lettre à Elise.
- Boys Noize - Ho ! Ho !

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi en se moment c'est l'album de ROHFF avec un peut de SEFYU, LA FOUINE et d'ALONZO du RAP quoi mais aussi beaucoup de zouk (amour sans loi...)

Muffins
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A effacer.

Dernière édition par Muffins le Lun 18 Nov 2013, 6:43 pm; édité 1 fois
Talaria
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 07 Mar 2009, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cypress Hill - Steel Magnolia

Biggie - Hypnotized

Dr D.R.E. - Xxplosive

Dr D.R.E. - Bang Bang

Kanye West ft T-Pain - Good Life
luvsakura
Civil

MessagePosté le: Sam 07 Mar 2009, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un groupe de Pop Rock que je viens de découvrir me fait littéralement rêver: Trading Yesterday. Jusque là, ils n'ont que deux albums The Beauty and The tragedy et More Than This. Le second comporte quelques chansons du premier, mais plus longues, avec des lyrics en plus. Parce qu'on aime tous les chansons bien écrites et les paroles les plus recherchées, chantée d'une voix tellement douce que j'en fond:

Mes préférées:
Love song requiem
Shattered

FC: Yondaime, Sakura, Sasuke, Naruto, Kakashi, Gaara, Vampire Knight
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Akisa
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pffiou ! Si je vous disais tout ce qu'il y a avait dans mon lecteur... Very Happy

Mais j'écoute surtout en ce moment Gorillaz, Blur aussi ( le même chanteur pour les deux groupes ^^ )

Et aussi du Neil Young, et le new album de Franz Ferdinand.

Voilà Mr. Green

Friedrich Nietzsche a écrit:
L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après 4 jours de musique intensifs, j'écoute encore du classique...

L'arlésienne, de Georges Bizet. Magnifique *o*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
shigure
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment, HIM, Good Charlotte, The Red Hot Chilli Peppers, la chanson de Pep's : Liberta (même si elle devient de plus en plus médiatisée :s), Red, Skillet, Celldweller, Steeve Estatoff.

Et là, j'écoute "Sober" de Pink. n_n

Spoil:

lartichau
Civil

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

August burns red : Consumer !

Excellent groupe je vous conseil Very Happy pour tous ls fans de Hard Core
Sideral
Civil

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wanna Be startin' Somethin' de Michael Jackson <3

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment , ''Jah is real'' de Burning Spear
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yumo
Civil

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Han! Les gros floodeurs...j'écoute du Visual Kei en ce moment An Cafe je sais c'est un nom bizarre mais c'est un super groupe de Visual...

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yumo a écrit:
Han! Les gros floodeurs...j'écoute du Visual Kei en ce moment An Cafe je sais c'est un nom bizarre mais c'est un super groupe de Visual...

Ben oui, il déchire ce groupe *o*
Les mélodies sont assez joyeuses, et leurs paroles sont généralement assez jolies n_n

Là, D'espairsRay et Dir en Grey se disputent le lecteur n_n
et l'écran aussi ^^

http://www.dailymotion.com/video/x3ofa4_dir-en-grey-mushi-live-blitz5days-v_music

Kyo-san ! LOVE

Spoil:

parpaing
The alpha and the omega

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

THE RULES, HAVE YOU READ THEM MOTHERFUCKERS?

Citation:
Maintenant ayez la présence d'esprit de ne pas foutre juste le nom de l'artiste et du morceau, c'est poster pour ne rien dire, mettez une phrase ou deux, voire plus, pour dire pourquoi vous écoutez ça, de quoi il s'agit, etc...
Et pour faire vivre le topic et qu'il soit coloré, mettez la pochette

Présentez un putain d'artiste ou album et faite ça correctement. Non seulement la plupart d'entre vous écoute de la merde (HIM, Dir en Grey, An Cafe, Good Charlotte...) mais en plus vous postez de la merde.
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN

MessagePosté le: Lun 09 Mar 2009, 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

parpaing a écrit:
THE RULES, HAVE YOU READ THEM MOTHERFUCKERS?

Citation:
Maintenant ayez la présence d'esprit de ne pas foutre juste le nom de l'artiste et du morceau, c'est poster pour ne rien dire, mettez une phrase ou deux, voire plus, pour dire pourquoi vous écoutez ça, de quoi il s'agit, etc...
Et pour faire vivre le topic et qu'il soit coloré, mettez la pochette

Présentez un putain d'artiste ou album et faite ça correctement. Non seulement la plupart d'entre vous écoute de la merde (HIM, Dir en Grey, An Cafe, Good Charlotte...) mais en plus vous postez de la merde.

Laisse parpaingue, j'vais leur montrer. t'façons, y a des débiles qui liront jamais ce que nous autre appelons une règle simple

Alooooors.

Ces derniers temps, j'écoute le dernier Tracy Chapman : Our Bright Future.
( là, après avoir mis le nom de l'artiste avec le titre de l'album, vous mettez une photo. )

( ensuite, vous expliquez pourquoi vous aimez l'album. )

Tracy Chapman, c'est un style, c'est une voix.
Déjà, j'aimais Tracy Chapman depuis l'enfance, surtout quand on grandi en écoutant "Talkin' about a revolution" SON grand tube, de 1988.
Dans ce dernier album, la chanteuse peaufine son style folk, qu'elle trimballe avec elle depuis le début de sa carrière.
Les chansons, mélant un peu de jazz par ci par là, des accords de guitares toujours aussi calmes et reposant, abordent les thèmes de prédilection de Tracy Chapman : Philo, amour, toussa.
Au final, un album très plaisant, calme, apaisant, le type d'album que vous écoutez le dimanche soir au coin du feu, vous voyez le genre. On l'écoute inlassablement.

( après avoir donné une petite critique CONSTRUCTIVE, pas du style "oué je kiff tro 7 album il Dchir !", vous donnez des liens vers les chansons que vous avez bien aimé )

Les meilleurs morceaux, sont, pour moi :
- Sing for You
- Our Bright Future
- I did it All
- Conditionnal

Alors ?
C'est si dur de faire un post comme ça ?
Et encore, c'est le stricte minimum.
Car on peut encore rajouter des clips, des photos, des sites internets ...

Soyez pas des boulets.
Faîtes au moins une présentation comme ça. ( ou ne postez pas, ca sera mieux )

Merci.

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~

MessagePosté le: Lun 09 Mar 2009, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

wa chui tro en kiff 1tégral sur l ost de Samurai Champloo, c d'la bombe BB é...Hein? Ah ouais merde^^

En ce moment j'me passe en boucle la sublime BO de cet anime complètement décalé et déjanté signé Watanabe qu'est Samurai Champloo.

La BO est quand à elle l'œuvre de la grande, la sublime, la magnifique et indétrônable Yoko Kanno en association avec le groupe d'électro/hip-hop, les Nujabees.

Oscillant entre hip hop, électro et ballade, cet album laisse rêveur, à la fois planant et entrainant. Tout comme la série qu'il illustre, on ne s'en lasse pas^^

Battlecry =>

Process => http://www.deezer.com/track/9451

Aruarian Dance =>http://www.youtube.com/v/IXvJykx4jdY&feature=related" base=" http://www.youtube.com/v/IXvJykx4jdY&feature=related" width="425" height="350">http://www.youtube.com/v/IXvJykx4jdY&feature=related" />http://www.youtube.com/v/IXvJykx4jdY&feature=related">http://www.youtube.com/v/IXvJykx4jdY&feature=related" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350" flashvars="" base=" http://www.youtube.com/v/IXvJykx4jdY&feature=related">

Enjoy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 51, 52, 53  Suivante
Page 30 sur 53

Sauter vers: