Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Meta Angel (Uzumaki) Civil
|
Posté le: Mar 03 Mar 2009, 8:04 am Sujet du message: BonJours A tous, je suis un legende |
|
|
Bon comment vous dire, sa. Je suis un guerrier envoyer par dieu pour detruire la reincarnation du mal. Non je deconne, mais vous avez jamais linpression detre le seul etre vivant de la planete, et que tout les autre existe que pour vous tester, ou vous divertire, dacord je rentre dans la nevrose de gaara, mais on a bien le droits detre phylosophe sur les bord, benh pour fair cours, jai 14 ans, la date fatidique, 21 decembre, je vis au canada, quebec, montreal, montreal-nord,rue fleury, coin st-vital et\ou bruxelle je supose que cest acces precis. Je suis effitivement acteur, mon vrai nom est Scott Jimmy Beaubrun, je sais c pas necessaire, mais si sa se passent bien dans ma carriere, vous devrier surment le reconnaitre, dans peut-etre 5mois gros max.
Bon benh moi jme casse.Jtrouve ce forum passionant, et je pense passer mon temps ici longtemps! Jvenais sur captainaruto que pour les scan. Mais la....je pense que jai trouver autre chose! |
|
|
 |
Patof Aspirant genin

Inscrit le: 03 Mar 2009 Messages: 179 Localisation: Joliette,Québec,Canada
|
Posté le: Mar 03 Mar 2009, 8:54 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi québecois enfin je ne suis pas seul sur le forum à être quebecois, j'habitais laval je suis rendu a joliette
à plus,vien jetter un coup d'oeil à ma présentation  _________________  |
|
|
 |
tonyo Aspirant genin

|
Posté le: Mar 03 Mar 2009, 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Jvenais sur captainaruto que pour les scan. Mais la....je pense que jai trouver autre chose! |
ça va te plaire notre délire aussi sur le forum , mais dans le respect bien sur .
et welcome !
Dernière édition par tonyo le Mar 03 Mar 2009, 2:29 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Bleuet Civil

|
Posté le: Mar 03 Mar 2009, 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Meta Angel (Uzumaki),
C'est vraiment une journée faste pour le Québec. Étant moi-même québecois, je suis très heureux de ton inscription. Souhaitons nous un printemps hatif et je te souhaite beaucoup de plaisir.
Intervient souvent les français ont besoin de nos lumières  |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
Posté le: Mar 03 Mar 2009, 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Meta Angel !! ^^
Amuse toi bien sur le Fofo !! ^^ |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Sam 07 Mar 2009, 12:47 am Sujet du message: |
|
|
Salut.
Citation: |
[...] je suis une légende |
Tu veux dire que tu es Will Smith ?
Désolé pour le jeu de mots, il n'est pas représentatif de l'état de l'humour en France. Pour notre bonheur ou notre malheur ? Je te laisse trouver la réponse. |
|
|
 |
Akisa Aspirant genin

Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 206 Localisation: Behind the stars !
|
Posté le: Sam 07 Mar 2009, 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
... Quel orthographe IGNOBLE !!!!
Je dis pas, quelques fautes par-ci, par-là, mais franchement là ! Essaie de te corriger un peu
Bon sinon quel musique tu écoutes ? Quel livres tu lis ?
Je t'ai déjà vu sur le net x) sous le nom de BlackSkyAngel sur un forum où l'on note les films x)
Bienvenue  _________________
Friedrich Nietzsche a écrit: | L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux. |
|
|
|
 |
Patof Aspirant genin

Inscrit le: 03 Mar 2009 Messages: 179 Localisation: Joliette,Québec,Canada
|
Posté le: Dim 08 Mar 2009, 1:09 am Sujet du message: |
|
|
eh bien comme le monde est petit  _________________  |
|
|
 |
Archu Civil

Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 15 Localisation: dans ta tête
|
Posté le: Mer 11 Mar 2009, 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ahh bienvenu a un autre québecquois
21 décembre , la même date que l'apocalypste ! tout un cadeau
Sauve nos âmes du mal ! (oké oké j'arrête je sens déja les tomates arriver du a mes délires) _________________ Si vous chercher le bruit, vous pouvez le crée mais si vous chercher le silence vous ne pourrez pas tout arrêter ...
|
|
|
 |
|