Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. INCROYABLE!! Mais vrai..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
susanoo75
Civil

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009, 11:28 pm    Sujet du message: INCROYABLE!! Mais vrai.. Répondre en citant

Bonjour a tous!!!

Voila ma présentation tant attendue... étant donné que je suis devenue une quasi star sur le forum avec mes révélations sur la suite des prochains scans de naruto....

a bientot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et une présentation convenable c'est trop demander ? Avec ton âge, tes passions, centres d'intérêts, loisirs... Bref, une présentation en règle, comme les autres membres peuvent en faire. Ce serait bien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tonyo
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009, 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi la star des révélations .lol
Patof
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009, 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol mat j'aime bien ta facon de lui parler j'en rie encore XD Laughing bienvenue quand meme mais une présentation bien détaillé serait aprécier

Anbu

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Susanoo75 !

Il est vrai qu'elle n'est pas très longue ta présentation, alors une petite retouche serai vraiment sympa de ta part !

Sur ce je te souhaite de bien t'entendre avec tous !! ^^

thalie
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas que sa présentation est courte, cest que ce n'est pas du tout une présentation.

Bienvenue susanoo75 et n'oublie pas de nous dire qui tu es !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sei
Chuunin

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue.

Sinon y'a un topic de présentation dans les parages.
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: