Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chibineko Civil

Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 12 Localisation: Quelque part entre une feuille et une flamme
|
Posté le: Sam 07 Fév 2009, 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi c'est chibi : petit neko : chat c'est mon mari qui me l'a donné en référence à l'adresse msn que j'avais lorsque l'on s'est contacté la première fois. (petitchat1005)
Voili voilou! _________________
"Aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on le nomme : Présent" |
|
|
 |
Yazu Civil

Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 32 Localisation: Tremblay-en-France
|
|
|
 |
Atomnium Civil

Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 34 Localisation: A la recherche du Croque Divin
|
Posté le: Mar 10 Fév 2009, 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bah moi c'est simplement le nom d'une puissante magie noire d'une certaine série de RPG extrêmement connu( Final Fantasy pour les incultes) et voila je l'aime beaucoup donc.... _________________  |
|
|
 |
rubys_rouge Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 14 Fév 2009, 4:36 am Sujet du message: |
|
|
voilà l'histoire de mon pseudo ^^ (on dit souvent que j'aime me compliquer la vie ) et bin c'est vrai ^^ (mais là on dirait pas )
le rouge est ma couleur fétiche et préférée (pays, club de foot, fruit...) donc au début je voulait me faire appelée aka.
donc j'avait noté "aka-hime-san"
mais j'avait pas envie qu'om me traite de craneus avec le san et hime donc j'ai changé d'avi^^
et ensuit j'ai voulu mettre symbolik (car j'aime tous ce qui est symbol et ce genre de truc) mais je l'avait déjà sur msn donc j'ai opté pour seven (7 mon chiffre fétiche) mais il état déja pris ^^
Comme j'écris une histoire amateur j'ai pris le nom du persos principas ruby j'ai mi un s à la fin car à l'époque j'ésitait à mettre un s, donc j'ai finaleman mi le s. donc rubys ( qui est aussi réfférence aux rubis les pierre pressieuses rouge) et donc rubys et rouge pour ma couleur fétiche et le _ car le - était banal et que j'avait pas envie de mettre d'espace.
sinon si je m'était inscrite haujourd'hui j'aurais mis
kyrayuki de la serie de romant "es cheuvaliers d'émeraude"puis yuki vient de miyuki un autre persos de mon histoire ^^ (yuki veut aussi dire neije) et kira vient d'un pays enneigé donc...
et il y a aussi mikata car dans un des couloir de mon école il y a un poster qui represante un mec en moto je crois ( j'ai oublié pandant les vacances) bref quand je suis dans ce couloir j'arrêrette pas de fixer le poster et surtout le nom qui sonne super bien ^^
sinon il y a des pseudo qui on des histoir pas mal com spg, kakaship's et sablito ( qui m'a d'ailleur donné fin ( j'était déprimé pensant qu'il y avait des biscuit dans le placar mais pouvant pas les mangé car je m'était déja brossé les dens T.T XD)
we bon
désolée pour le long méssage pour expliqué un trsuc tout c*n ^^ _________________
|
|
|
 |
Yume_Megumi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 88 Localisation: Prisoner of the dark hell...
|
Posté le: Dim 15 Fév 2009, 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
heu...moi je voulais metre quelque chose avec sakura (puisque c'est mon perso preferé ^^) mais j'ai voulu que ça soit quelque chose d'originale (enfin presque^^) donc j'ai mis yume megumi - yume qui veut dire rêve et megumi veut dire douleureux (ki fait mal au coeur) et comme j'adore les histoires tristes et que j'ai l'habitude d'être melancoliqe des fois et que si j'allais inventer un perso manga qui pourait me representer j'en ferais une fille qui a un pouvoir d'ombre (et tout ce qui veut dire obscure ou mort, sang ETC....) ben alors je l'apelairai Yume Megumi ^^ = rêve douleureux...
Donc voila d'ou vien mon pseudo
Nom: Yume
Prenom: Megumi  _________________ Pauvre âme egaré dans les tenebres...
Tu fais le mal et meprise ton prochain...
Ton âme est a jamais souillée par le crime...
Veut-tu gouter a la mort ?
L'amour rend fragile et aporte des larmes...
Aimer c'est soufrir...
Soufrir c'est haïr...
Haïr c'est se torturer...
La torture ça tue...
 |
|
|
 |
Yuu-chan Chuunin

|
Posté le: Dim 15 Fév 2009, 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Mon pseudo vient du fait que je voulais un pseudo court, pas trop lourd, mignon.. c'est réussi? |
|
|
 |
tonyo Aspirant genin

|
Posté le: Lun 02 Mar 2009, 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
moi c'est tony et le o c'est pour faire la différence avec tony qui existe déjà sur CN . |
|
|
 |
Common Civil

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 21 Localisation: Avec ta meuf jeune pédé t'entends ?
|
Posté le: Lun 02 Mar 2009, 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Common, un pseudo plusieurs origines...
On dit qu'il provient du Commonwealth signifiant Communauté politique. Et du Commonwealth des nations... Le plus con c'est que je me suis tapé une dissert sur sa :/
D'autres murmurent qu'il est en hommage à Common, un rapeur pacifique et érudit aux sons basés sur le jazz et la soul à l'ancienne.
Enfin, quelques geeks oseront profaner cette légende en supposant que ce pseudo provient du nom d'un vaisseau de guerre au triste destin dans la série Halo.
En gros, tout le monde s'en branle et c'est pas plus mal. |
|
|
 |
rats Civil

|
Posté le: Mar 03 Mar 2009, 1:48 am Sujet du message: |
|
|
Rats me vien simplement de ma personaliter !
solitair, independant, curieux, traitre, imprevisible... mais surtout etrange  |
|
|
 |
Dogrin Civil

|
Posté le: Mar 03 Mar 2009, 4:51 am Sujet du message: |
|
|
Ben moi c'est tout con je voulais me trouver un pseudo qui irait bien a un perso de NWN et j'ai fait le choix aléatoire et c'est tombé sur Dogrin Bloodwind je l'ai trouvé cool donc c'est resté vous remarquerez que j'ai viré le Bloodwind sa faisait trop. |
|
|
 |
Itachi-kun Chuunin

|
Posté le: Mar 03 Mar 2009, 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Alors moi c'est complqué !!!
*reflechie*
Ah oui j'ai trouvé !!! Sa fait reference a Itachi du manga(quelle manga ?)
J'en sais rien tiens !  _________________
.
|
|
|
 |
bob lorris Jounin

Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 1018 Localisation: district 9
|
Posté le: Mar 03 Mar 2009, 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Le mien est vraiment venus de mes délires du moment.
Voilà, j' avais la touffe et pour rire on me surnommait bob (référence à bob Marley).
Au même moment j' avais un gros délire avec les américains
Et aussi avec Chuck Norris.
Au départ je voulais mettre bob norris puis j' ai trouvé qu' un l sonnait mieux. En plus ça fait bien ricain !  |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Sam 16 Mai 2009, 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Moi c'est une contraction de mon nom et prénom
Dav => David
Cor => .......
That's all. _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Heart-bijuu Jounin

Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 864 Localisation: Lande aux esprits frappés.
|
Posté le: Sam 16 Mai 2009, 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Moi qui suit un fan de KH sur tous ce qui bouge je met sora17..puis là je me suis dit autant me mettre un pseudo qui va bien avec le forum!
Alors tout d'abord le premier a était bijuu!
puis Heart 'jaime bien ce mot donc Heart-Bijuu car l'espace était moche et " _ " sa aussi donc j'ai mit le trait d'union!
Mais depuis que je connais Nagato je suis fan de lui, moi aussi j'ai connu la souffrance et les plans de "pain" sont juste! donc mainteant c'est NagatoxX mais..sur ce forum j'ai laiser Heart-bijuu!
note: jaime bien quand on m'appelle HB sa fais style de réputation lol _________________
Milley nee-san cherie a écrit: | La vie est un Lapin. |
|
|
|
 |
Trickster Civil

Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 10 Localisation: Au coeur d'une nuit sombre et pluvieuse.
|
Posté le: Sam 16 Mai 2009, 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
"Trickster", qui provient de la chanson "Alumina" de Nightmare (Death Note) : kodoku mo shiranu Trickster, qui signifie "Je suis un imposteur qui ne craint pas la solitude". Parce que c'est vrai, parce que je n'ai pas peur d'être seul, parce que je ne crains pas d'être moi, d'être un imposteur, un tricheur.
J'avais un peu hésité avant de le choisir, j'avais auparavant pensé au nom des personnages que j'ai inventés, mais je m'étais dit que ce serait trop cliché et peut-être déjà pris. Mon deuxième choix était " Sylver_Rain", avec un y au lieu du i dans "Sylver" car c'est trop staiile (vous comprendrez, c'est de l'ironie). Je me suis finalement rabattu vers Trickster, car c'est plus court.
Et quand j'y pense, j'aurais dû remplacer le i par un y. Ça aurait fait "Tryckster". Le staiile, vous comprendrez. _________________ I'll dance, dance, dance until I'm able to sleep.
My tears won't stop.
I close my heart every time when there's nothing left, when it feels like it'll wither away…
Even if there is sadness in my sterile dream I sing "once again".
If you answer 'It's me', then I don't mind getting hurt...
|
|
|
 |
H0katsu Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 16 Mai 2009, 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je me suis inspiré de Naruto
Les fan de deidara trouveront ou sa  _________________
 |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Sam 16 Mai 2009, 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Moi c'est tout bête mon personnage préféré c'est Gaara et il est Kazelage alors ça a donné Kazekage Gaara, comme si on s'adressait à lui enfin peut être pas quand même et puis je suis une fille lol. _________________
 |
|
|
 |
Bachi Chuunin

|
Posté le: Sam 16 Mai 2009, 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
[Supprimé] _________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure

Dernière édition par Bachi le Lun 12 Nov 2012, 2:08 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
shigure Étudiant à l'académie

Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 81 Localisation: Sur ma chaise (fait mal aux fesses --')
|
Posté le: Sam 16 Mai 2009, 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
Shigure signifie "Pluie d'automne" en japonais.
Mais bon on s'en fout xD
En fait, si j'ai pris ce pseudo, c'est parce qu ej en'avais aucune idée de quoi mettre à l'époque... alors j'ai ouvert un manga au pif, c'était un Fruit Basket ^.^ et je suis tombée sur une image de Shigure. C'tout x) _________________
|
|
|
 |
GT Mustang Civil

|
Posté le: Sam 16 Mai 2009, 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'avais expliqué dans ma présentation mais c'est pas grave , une deuxième fois ne me tuera pas
Alors , GT ce sont mes initiales : Thomas G...... ( Secret ( normal quoi  )) et le Mustang c'est parce-que comme je suis très voiture et que les Mustang sont celles que je préfère et bien voilà ...  |
|
|
 |
|