Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation Etsuraku | Bonjour à tous.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Etsuraku
Civil

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009, 1:52 pm    Sujet du message: Présentation Etsuraku | Bonjour à tous. Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis comme la majorité des personnes naviguant sur ce forum fan de manga, et plus particulièrement de Naruto & Bleach.
Un ami m'avait montré votre site de scan et depuis, je suis Naruto sur celui-ci.
Ça doit faire déjà quelques mois que je lis sur CaptainNaruto, et je me suis dit qu'une visite à cette petite communauté ne serait pas de trop.

Rien de spécial à ajouter, sinon j'aime bien écouter la j-music, mes mangas actuels sont Air Gear, Naruto, Bleach, & Trinity Blood etc...
Je suis allé il y a pas si longtemps que ça au Chibi Japan Expo Sud (je viens de Marseille), avis à ceux qui étaient présent.

Sinon, niveau web je suis actuellement modérateur sur le forum officiel d'OGame.
Et j'ai pour l'habitude de ne pas flooder sur les forums, et de visiter que les sujets important, je me ferais donc, assez discret.

Je suis RPiste (pour ceux qui connaissent) et Gfx sous Gimp et Inkscape.
Si vous avez d'autres questions, ne vous gênez pas.

Etsuraku.

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais faire un tour sur ce forum.

et welcome !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ! ^^

Tu connait donc Trinity Blood, très bon choix (lol), perso je trouve les dessins magnifiques !! *O*

Aller amuse toi bien ! =)

Etsuraku
Civil

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre accueil.

Trinity Blood, je l'ai choisis pour son dessin, je ne connaissais même pas l'histoire.
J'en suis encore qu'au tome 1 car je viens de commencer, mais l'histoire des Crusnik & Vampire m'attire assez.

Jûbi

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009, 6:12 pm    Sujet du message: Re: Présentation Etsuraku | Bonjour à tous. Répondre en citant

Bienvenu ô toi qui connais aussi les joies et les malheurs de la modération ! Very Happy

Etsuraku a écrit:

Et j'ai pour l'habitude de ne pas flooder sur les forums [...]

Et en plus, tu sais employer les mots qu'aiment les modérateurs. Je suis sous le charme. Mr. Green

Venant de Marseille, est-ce que tu soutiens l'OM ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Etsuraku
Civil

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, des fois les users, c'est pas ce qu'il y a de plus agréable à supporter. (sans compter les séances d'archivages. T.T)

'Fin bref, je viens de Marseille, mais je ne soutiens pas pour autant l'OM, bien que je préfère les voire en haut du classement, plutôt qu'en bas, mais rien de plus.

Civil

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joli kit Wink

Sinon ben c'est cool de voir un membre RPiste, et sinon tu fais du rp sur quel thème ?

Bienvenue en tout cas l'ami.

Le gros chien pas le gentil toutou t'entend, pisse partout HANNNNN !!!!§§§ Pas de maitre, sans foi ni loi band' de put neg! Aller je vais me chercher des magouilles pour me vider les couilles. Jean Marie "HEENOK" Beauséjour
Etsuraku
Civil

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas de thème précis, j'écris à l'inspiration, en voyant une image, en écoutant une musique.

Tout dépends donc.
Mais je m'oriente plus vers le thème épique, ou divin. (Différents dieux, légendes etc...)

Merci pour ton accueil.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: