Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sanctuary

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sanctuary
Civil

MessagePosté le: Mer 04 Mar 2009, 2:37 am    Sujet du message: Sanctuary Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je viens donc me présenter, euuuuh...
Sanctuary c'est moi! J'ai 25 ans, je vis dans le Nord et je suis du genre masculin. Cool
Je dois avouer que j'utilisais Captain et son forum pour suivre l'actualité de Naruto depuis quelques temps déjà, et rien que pour cela il me semblait normal que je finisse par me présenter.
J'espère maintenant pouvoir participer un peu à la vie du forum.

Sinon, bah je dois dire que je ne suit plus beaucoup l'univers du manga/anime depuis quelques temps mais je continue à suivre Naruto presque par reflexe. Si je dois citer cependant quelqu'un de mes meilleurs souvenirs dans ce domaine, je dirai le Nouvel Ongyo Oshi niveau papier, Last Exile, Ergo Proxy et Seirei no Moribito niveau anime, et Saint Seiya pour l'ensemble de son oeuvre ( et ma jeunesse déjà si loin Crying or Very sad ).
J'apprécie par contre beaucoup le RPG sur console, et notamment les saga Suikoden, Persona et Xenogears/Saga.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hina-chan972
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 04 Mar 2009, 4:24 am    Sujet du message: kikoo^^ Répondre en citant

Hé bien salut à toi sanctury moi c hina-chan et je te souhaite la bienvenue sur ce forum tu t'y plaira forcément! Very Happy tu c'est moi aussi je suis nouvelle mais on s'y habitue vite et les autres membres sont là pour toi donc si tu as des quedtions n'hésite pas à me demander de l'aide en utilisant les MP

et je t'invite a participer aux discution

hina-chan

Fc Hinata!! aime le Naruhina- Sasuhina-Gaahina-Itahina
Sei
Chuunin

MessagePosté le: Mer 04 Mar 2009, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, un moins jeune!
T'as au moins 10 ans de plus que la moyenne du fofo, bienvenue au club.

Et aussi sur le forum Wink Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
toki hyuuka
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 04 Mar 2009, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue, t'inquiettes pas il y en a qui on plus de 20 ans sur le forum comme moi Mr. Green .
sinon quels sont tes persos préféré et ceux que tu détestes dans naruto?
Et quel style de musique écoutes tu?

tonyo
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 04 Mar 2009, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiètes pas y en a plus vieux que toi .

sinon death note est mon préféré aussi , mais après naruto .

et welcome ! Wink
thalie
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 04 Mar 2009, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue. et oui on est dans un forum ou les jeunes l'emportent.
mais bon il ya aussi des plus vieux. moi j'ai 24 ans.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sanctuary
Civil

MessagePosté le: Mer 04 Mar 2009, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre accueil et pour la solidarité des moins jeunes ;p.

Euuh sinon niveau musique, je sais jamais trop quoi dire vu que j'ai gout assez vaste, plutôt de tendance rock je dirai (radiohead, muse, arcade fire, ...)
Mes persos préférés, hum, je dirai:
-Lee dans la première saison, depuis l'affrontement avec Gaara (ou comment se faire défoncer avec classse) mais hélas trop surfait et trop peu retravaillé dans Shippuuden pour l'instant.
-Shika dans Shippuuden, parce que au contraire c'est le bonhomme qui a le plus murri et le plus évolué.
-Hinata chez les filles, car elle diffère un peu des autres représentantes féminines.
-Deidara chez les méchants, j'aime bien son style et sa façon de combattre, il a une psychologie assez bien travaillé et est en plus un des rares méchants capable d'ajouter une touche d'humour.
Les persos que j'aime les moins, hum:
-Le studio de dévelopement de l'anime (que je ne suis d'ailleurs que quand il se rapproche de la trame du manga).
-Tobi, mais faut ptete pas que j'explique pourquoi ici...
Spoil:
Autant j'aimai bien Tobi et il m'amusai, que depuis qu'il a révélé son autre identité Madara, il joue au méchant parfait qui sait tout, qui anticipe tout, etc.. Ca en fait je trouve un cliché ultraclassique et assez gonflant, trop parfait.

Sinon Death Note, j'avais pas mal apprécié aussi!
Eiko
Genin

MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2009, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Comparsse Nordiste.

Sanctuary comme la magnifique mélodie de Kingdom Hearts By Utada Hikaru ? Wink

Passes un bon moment ici.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: