Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentations, Présentations ^.^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Finestra
Civil

MessagePosté le: Mer 04 Mar 2009, 3:12 pm    Sujet du message: Présentations, Présentations ^.^ Répondre en citant

Salutations au Capitainarutoteux? Noneux? Soseux? M'enfin Bref!

Je me présente: Je m'appelle Alexandra, j'ai 16 ans depuis maintenant le 14 février * Eh ouais, une petite Valentine * J'habite au Canada, j'ai un français spécialement moche causé par des expressions typiquement Québecoise, alors prière de me pardonner si vous ne me comprenez pas toujours!

Je suis les scans sur le CapitaiNaruto depuis 2 ans et demi. J'ai regardé la plupart des sujets concernant Naruto, et se que j'aime par dessus tout, ce sont les théories que vous donnez Wink Elles sont vraiment très originales!

Probablement que si vous avez déjà vu mon nom de code sur internet : Finestra, Probablement que je suis la même car je ne connais que moi qui l'utilise Wink Je me promène régulièrement sur des RPG's de Naruto alors si vous croyez me reconnaitre, laissez moi un message, sa fait toujours plaisir reprendre contact avec ceux que l'ont discute Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 04 Mar 2009, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bah, welcome ^^

Sinon, tu aimes quoi, à part Naruto?

Civil

MessagePosté le: Mer 04 Mar 2009, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pleins de trucs!

M'enfin, j'aime beaucoup les grandeurs-Nature. Ce serais un peu long a expliquer pour ceux qui ne savent pas réellement ce que c'est. Mais grosso-modo, il s'agit d'une aventure qui dure toute la fin de semaine dans les bois ou l'ont vit comme dans le médiéval ^.^ C'est vraiment trippant!

Sinon, j'aime plutôt aller me promener dans la nature, prendre des marches et etc... Quand j'aurais les moyens, je me paye un motorisé pour aller faire du VTT dans les montagnes pas loin de chez moi ;D

Sinon je suis pas mal fille de party aussi, j'aime beaucoup sortir aller voir des films et bla bla... J'aime aussi passer mon temps sur msn et regarder des animes. ... ^.^
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 04 Mar 2009, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finestra a écrit:
M'enfin, j'aime beaucoup les grandeurs-Nature. Ce serais un peu long a expliquer pour ceux qui ne savent pas réellement ce que c'est. Mais grosso-modo, il s'agit d'une aventure qui dure toute la fin de semaine dans les bois ou l'ont vit comme dans le médiéval ^.^ C'est vraiment trippant!

Oui, bon, du RP ^^

Pour ceux qui voudraient d'autres explications:

Spoil:
*RPG sur table:

La base du genre.Né avec Donjons et Dragons, consacré avec WarHammer, et depuis décliné à beaucoup d'autres univers, le RPG sur table propose de se réunir à plusieurs autour d'un plateau de jeu, avec un Maître de Jeu et chaque joueur incarnant un seul personnage.A lui de voir comment il va le faire évoluer, à grands renforts de coups de dés et de formules compliquées.Le but étant de vivre une grande aventure.

Avec l'apparition d'Internet, le RPG sur table existe toujours, mais il s'est décliné sur le Net, via les forums RP (toutefois, l'utilisation des dés devient facultative et au bon vouloir de l'administrateur du forum).Auparavant centré sur une ambiance de fantasy, le RPG sur table s'est ouvert à d'autres horizons avec l'achat de licences par les grands groupes, l'essor de la science fiction et du cyberpunk, etc…

—————————-

*RPG Grandeur Nature:

La même chose que le RPG sur tables, mais en grandeur nature, avec lieu de jeu, costumes, accessoires…

A lire ici:

http://puissancerpg.unblog.fr/les-differents-sous-genres-inherents-au-genre-rpg/

Bref, pas mal ^^

Civil

MessagePosté le: Mer 04 Mar 2009, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smile
tonyo
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 04 Mar 2009, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non , je le comprend bien ton français .

Et bienvenue a toi jeune Québecoise !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Mer 04 Mar 2009, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Québécoise ?

Heureusement alors qu'un forum ne retransmet pas la parole Very Happy

Yep, en ce moment je fais du JDR le soir avec des potes sur donjons et dragons.
Par contre, c'est pas grandeur nature, juste avec le papier et les dés.

Comment tu fais en Grandeur nature ?
Vous vous habillez, avec le MJ qui vous accompagne en forêt, pis dès que vous croisez un lézard, vous dites que c'est un dragon que vous affrontez et vous lancez les dés ? Laughing

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Mer 04 Mar 2009, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Alexandrie, Alexandra!

A part Claude François tu aimes quoi comme musique?

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
hina-chan972
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 04 Mar 2009, 7:46 pm    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

Ben Bienvenue à toi !!

oui je voulais te demander quel est ton couple préféré dans naruto ton perso préf et celui ou celle que tu déteste??

Fc Hinata!! aime le Naruhina- Sasuhina-Gaahina-Itahina
Finestra
Civil

MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2009, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wang tianjun a écrit:
Québécoise ?

Heureusement alors qu'un forum ne retransmet pas la parole Very Happy

Yep, en ce moment je fais du JDR le soir avec des potes sur donjons et dragons.
Par contre, c'est pas grandeur nature, juste avec le papier et les dés.

Comment tu fais en Grandeur nature ?
Vous vous habillez, avec le MJ qui vous accompagne en forêt, pis dès que vous croisez un lézard, vous dites que c'est un dragon que vous affrontez et vous lancez les dés ? Laughing

Sérieusement, c'est beaucoup plus libre que sa lol! En fait, Les Gn's sont inspirés de Donjon et Dragon mais en fait, le système de Jeu diffère complètement.
Disons que chaque joueurs est libre d'interpréter son personnage comme il le souhaite, mais selon les castes qu'ont lui donne. Disons que je joue le rôle d'un Mage, ils me donneront une liste de compétences que je pourrais posséder. Selon le nombre de Gn's ou de quêtes achevées, je gagne des points de compétences pour m'en acheter d'autres. Et plus sa va, plus ton personnage prend de la connaissance et plus ils sont respectés sur le terrain lol. Mais sinon, aucun MJ nous suivent lors de nos promenades et qui établi les Battles. Ce sont des PNJ * Personnage non-joueur * Qui interprètent les créatures et qui mange les coups d'épées en mousse lol! Probablement qu'ont sen rend compte quand ils foncent sur nous... * Brave pnj *
Sinon, selon comment les joueurs réagissent selon un scénario, tout le reste du Jeu peut-en être affecté... Pour donner un exemple bien rapide, la mort du seigneur du village. Alors tu comprendra que cela va nécessiter un enterrement digne d'un roi, de l'élection du nouveau, a moins qu'il n'y ait descendance et peut-être tout pleins de nouveaux éléments au jeu, tout dépendant si c'est un bon roi ou un mauvais ^.^
Mais les dés ne sont pas inclus au Jeu lol...
Disons que les coups d'épée dans le vide pour de vrai ne compte pas et quand tu touche la personnage sa compte... bref le système a tout été repensé pour justement éviter a utiliser des dés lol

Citation:
A part Claude François tu aimes quoi comme musique?

Bah, je ne comprend pas ton truc de Claude François mais bon lol! XD
J'aime beaucoup le métal, spécialement le Folk-Métal ou le black mais j'écoute aussi un peu de techno quand j'en est l'envie... Sinon j'écoute beaucoup de J-Rock ou du Visual Key. Sinon une petite liste rapide de bons groupes :

Dans le Metal : Eluveitie, Nightwish, Amon Amarth, 3 inches of blood, Blind Gardian.... Suicide Silence, bullet for my valentine, Job for a cowboy et stratovarius.

Dans le Visual : Dir en grey, Moi dix mois, Girugamesh....

Sinon clin d'oeil spécial pour la chanson : i'm yours de Jason Mraz <3

Sinon Techno/pop et blab bla... j'ai sa : Basshunter, Daft Punk, Gũther, kill Hannah, Lady Gaga, Paramore, seether, TATU, The veronicas, the Ache ...

hina-chan972 a écrit:
Ben Bienvenue à toi !!

oui je voulais te demander quel est ton couple préféré dans naruto ton perso préf et celui ou celle que tu déteste??

Pour le Manga, j'aime beaucoup les personnages qui ont plus de personnalité ou plus de sentiments . J'ai un petit plus pour Shikamaru, Naruto évidement, et Hinata même si ont ne la voit pas souvent, c'est elle qui rend l'histoire un peu moins garçonne Wink

Le couple que j'aimerais voir dans Naruto : Sai et Sakura. * Sai est salement laid je trouve XD * Mais il est tellement complice avec Sakura que je trouverais sa mignon Smile

Celui que je déteste le plus... hum.... Ten ten Parce que c'est un personnage Boulet qui sert a rien. Je ne les pratiquement pas vue dans l'histoire et elle n'a apporté aucun éléments depuis le début ^.^

Vila pour moi ^.^
Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2009, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finestra a écrit:
J'aime beaucoup le métal, spécialement le Folk-Métal ou le black

Alors là, c'est rare que je pose plus d'un message dans un topic de bienvenue.

Mais c'est encore plus rare que je lise ça !!!

Mais rien pour ça, triple bienvenue quoi ! Very Happy

Tu peux me citer des noms de groupes que t'aimes ?

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Finestra
Civil

MessagePosté le: Sam 07 Mar 2009, 6:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en est un peu dit un peu plus haut , mais pour mes mentions Spéciales, sérieusement mon préféré reste Eluveitie! C'est un groupe de Metal médiéval ou ils ajoute des sons de Cornemuse, de Flute et de Violon! C'est vraiment très bon, tout particulièrement Inis Mona qui est l'un de leurs plus gros hit. Je n'en connais pas beaucoup dans ce genre presque Unique, mais si vous en trouvez, parvenez moi les liens! :O

Sinon il reste toujours le fameux 3 inches of Blood qui est très bon aussi qui traite de sujets en lien avec World Of Warcraft lol XD La musique touche moins le folk mais les paroles sont toujours médiévales.

Pour Amon Amarth, les sujets aussi touche aussi les croyances vikings, j'aime beaucoup aussi Wink Mais la musique reste encore très commune. J'aime beaucoup les chansons: Guardians of Asgaard, cry of the blackbirds et Twilight of the thunder.

Pour du Black scream metal * attention extrême * Il y a du Suicide Silence qui est assez hard a mon gout XD Mais j'aime bien Smile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: