Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de "Lord-sushi"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lord-Sushi
Civil

MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2009, 1:54 pm    Sujet du message: Présentation de "Lord-sushi" Répondre en citant

Salut à tous , moi c'est Lord-sushi,maxence IRL j'ai 15ans je suis un ptit Collégien du nord de la France , j'aime beaucoup les mangas principalement naruto,D-gray man,bleach,death note,Gunnm;Gunnm last order,etc...
j'aime aussi la musique, le ciné et surtout le japon ! (vive les sushi soi dit en passant ^^ ) donc voila ma petit présentation A+ sur le forum :3

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tonyo
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2009, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton avatar est cool !;death note est mon préféré aussi , mais juste après naruto Wink .

Et bienvenue a toi ,LORD !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akisa
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2009, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi chui dans le nord Very Happy T'es de quel coin ?

Sinon t'as des supers goûts niveaux mangas ! Bleach, Naruto, D. Gray Man, Death Note... j'aime trop

Bienvenu Wink

Friedrich Nietzsche a écrit:
L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uchiwaa-Sasuke
Genin

MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2009, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super un fan de Gunnm ! Very Happy En effet tu regarde de super manga et sinon niveau musique tu ecoutes toi ?

En tout cas Bienvenue a toi Wink

♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2009, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi Max.
Si t'as des questions n'oublie pas notre FAQ et évidemment tu peux contacter les modérateurs. ^^

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lord-Sushi
Civil

MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2009, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon style de musique et asser variée j'écoute du rock,heavy,metal,Dancefloor/techno(un peut en fait),Les Ots de mangas,des musique de film du Jazz , du Grunge (nirvana,alice in chains) et du rock made in japan Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: