Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Que pensez vous de la fic ? |
Elle est nulle, met la dans la corbeille :( |
|
0% |
[ 0 ] |
Elle est potable, mais un peu ennuiyante quand meme :/ |
|
0% |
[ 0 ] |
J'aime bien un point et c'est tout :) |
|
50% |
[ 3 ] |
J'adore et chaque fin de chapitre j'attend la suite impatiemment :D |
|
50% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 6 |
|
Auteur |
Message |
naruto-shippuuden-story Aspirant genin

|
Posté le: Sam 21 Fév 2009, 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je reprend un passage de la série mais la suite ne sera pas du tout la même ne t'inquiète surtout pas  .
Pour informations, pendant au moins dix chapitres ils seront à Suna.
Voila la suite comme promit ^^
SUNA : 3
- On n'as que partir et elle nous rejoindra, si on reste ici on ne retrouvera jamais Garra, s'écria Naruto
- Calme toi Naruto tu sais très bien qu'on ne peut pas partir sans elle, c'est notre médecin-nin et aussi l'équipe de Gai doit nous rejoindre sur place alors nous devons les laisser le temps de progresser vers le pays du vent, répondit simplement Kakashi
- Oui mais elle nous rejoindra alors on peut y aller et puis on n'as pas vraiment besoin de Gai-sensei, dit Naruto
- Tu te calme , cria Kakashi, je sais ce que tu ressent mais on ne peut pas partir sans se préparer, ces ninja on réussi a avoir un Kazekage c'est pas un simple genin qu'ils n'auront pas et n'oublie pas ce que t'as en toi, ils pourrait profiter de la situation pour essayer de t'avoir aussi.
- Ok sensei, répondit Naruto et retourna dormir dans sa chambre tête baissé honteux de s'être emporter bêtement.
Dans l'après midi ils purent enfin prendre route vers le repaire des ninja de l'akatsuki.
- Je viens avec vous jeunes gens, dit la vieille Chiyo en apparaissant devant l'équipe Kakashi qui étais sur le point de partir.
- On y va, dit Naruto impatient
Pendant la route vers le repaire, Naruto s'emporter souvent, il voulait jamais faire des pause et allait tellement vite que les autres n'arrivait pas à le suivre. Chiyo demanda à Kakashi pourquoi ce garçon voulait absolument sauvé Garra et kakashi lui répondit:
- Il a connu les même souffrances et les même peines que Garra, il comprend le Kazekage et a pu l'aider à voir les gens et la vie autrement, répondit Kakashi
Le deuxième jour, il arrivèrent devant le repère et quelques minutes plus tard l'équipe de Gai arriva. Naruto sauta et se servit de son chakra pour tenir debout sur le l'énorme rocher qui servait de porte d'entré. Il regarda longuement le sceau puis redescendit et ils firent un cercle pour parler de leurs prochaines actions. Naruto prit la parole pour parler du sceau.
- C'est un sceau a cinq porte, il y en tout cinq sceau du même types un peu partout dans un secteur de 2 kilomètre autour du sceau principale qui se trouve devant nous. Pour briser le sceaux, il faudrait les retirer tous les cinq à même temps, dit Naruto
- Je propose que ce soit mon équipe qui aille retirer les quatre autres sceaux car on est les plus rapide. vous autres allez cherchez le Kazekage dans la grotte et dès qu'on retirent les sceau on vous rejoins, dit Gai
- Je ne crois pas que des gens comme eux ait pu faire un sceau aussi simple, dit Neji
- Tu veux dire qu'il se peut qu'il y ait un piège, demanda Tenten
- C'est plus que probable, dit Kakashi
- Allez on y va les gars, pour Garra, cria Naruto en se relevant
Lee cria aussi "pour Garra" comme un malade mental et les autres répondirent par un signe de tête. Neji repéra les autres sceaux avec son Byakugan et grâce à des oreillette, ils purent tous les retrouver, et au signe de Kakashi qui se trouvait sur le rocher qui servait de porte, il retirèrent les cinq sceau et aussi tôt Sakura couru et explosa le rocher. Dès que le rocher se transforma en petit morceau de pierres, l'équipe Kakashi ainsi que Chiyo rentrèrent dedans et trouvèrent deux hommes ainsi que Garra allongé par terre dans la grotte. Un des deux ninja étais assit sur Garra, il avait les cheveux blond attaché en queue de cheval et cachant un de son œil. Le deuxième, n'avait pas une apparence humaine, il ressemblait à un scorpion avec une queue qui flottait sur l'air. Garra lui étais immobile les yeux fermé et n'avait plus les marques rouges autour des yeux.
- Hé Garra que ce que tu fous?, ce n'est pas le moment de dormir Kazekage dépêche toi de te lever bordel, Cria Naruto.
Mais Garra ne bougeait toujours pas alors Naruto commença a s'énerver et ces yeux prirent une teinté rouge.
Kakashi entendit dans son oreillette que l'équipe de Gai s' étais fait piéger et qu'ils ne pouvaient revenir immédiatement. Naruto avança nerveusement d'un pas lent regardant l'homme qui étais assis sur Garra.
- Enfoiré ne t'assit pas sur Garra, cria Naruto
- La ferme sale gosse, ce gamin Ichibi est fini, dit le ninja Blond assit sur Garra
- Il n'est pas Ichibi mais Garra, cria Naruto tout en continuant d'avancer nerveusement.
- Un jinchuriki n'est qu'une arme de son village, il n'est pas considéré comme un être humain.., répondit l'homme assit sur le corps de Garra mais fut coupé pas l'autre ninja.
- Tu parle trop Deidera, je n'ai pas que ça à faire alors éliminons ces ninja de konoha et parton, dit le ninnja
- T'as raison Sasori-sama, mais c'est moi qui m'occuperait de Kyuubi, dit Deidera en se relevant
- T'as déjà eu ton jinchuriki, il est à moi, repondit simplement Sasori en tournant la tête pour regarder le ninja blond.
Deidera souria et aussitôt la queue de marionnette au bout pointu se s'élança menaçant la tête de Deidera. Mais celui-ci l'esquiva en sautant sur le coté puis il fit un bond et sauta sur un oiseau blanc qui se trouvait a quelque mètres de lui, l'oiseau secoua ces ailes et commença à voler se dirigeant vers la sortie.
- C'est moi qui ai battu cette erreur humaine de jinchuriki, alors si tu veux le venger, tu sais qui tuer, cria Deidera sur son oiseau d'argile blanc avec un grand sourire cloué au lèvres.
- Kuso, cria Naruto avant de sauter vers l'extérieur poursuivant le ninja.
- Ne le suis pas Naruto c'est un piège, cria Kakashi essayant de l'arrêter mais Naruto étais déjà parti.
- Je ne peux pas le laisser y aller tout seul, je l'arrête et puis on reviendra vous aider, dit Kakashi
- On ne peut pas le retenir longtemps, je le connais, c'est mon petit fils alors dépêcher vous, nous aurons besoin de ton Sharigan pour prévoir les mouvements de sa marionnete, ils sont trop rapide, dit Chiyo.
- Dépêche toi grand-mère, tu sais très bien que je suis impatient, dit Sasori
- Je reviens le plus vite possible, dit Kakashi avant de suivre Naruto.
Naruto poursuivait son ennemie depuis quelques minutes, il essayait d'atteindre le ninja, mais il n'arrivait pas le ninja sur son oiseau étais hors porté de ces techniques. Kakashi arriva et le dit de retenir l'attention du ninja quelques instant pour qu'il prépare une technique qu'il venait d'inventer. Naruto et kakashi s'arrêtèrent et il prit deux kunai de sa poche. Pendant ce temps son sensei posa un genou au sol, joins ces mains et ferma son œil portant le sharigan.
Ninpo : la maitrise de l'air, dit Naruto avant de lancer ces deux kunai spéciaux qu'il avait trouvé dans une des chambres de la maison que son sensei l'avait offerte. C' étais un kunai taillé sur mesures, meilleur que celui offerte par son taichou à l'anbu.
Le ninja evita les deux kunai mais ces kunai revernirent à la charge mais le ninja arrivait toujours à les éviter. Âpres quelques minutes, Kakashi se releva et ouvrit son Sharingan, Ninpo : Le renvoie physique, il regarda fixement le ninja sur son oiseau d'argile et l'espace se trouvant autour du ninja commença à s'enfoncer. Le ninja prit peur et esayya de l'éviter en volant le plus rapidement possible mais kakashi lui suivit ainsi que Naruto et ces kunais jusqu'à une clairière jonchée de quelques arbres.
Trop concentrer a essayé d'éviter la technique de Kakashi, le ninja baissa sa garde et ne vit pas les deux kunais qui s'enfoncèrent violemment dans son dos. Kakashi sauta le plus haut possible et aidé par la maitrise d'air de Naruto, il put atteindre le niveau devant l'oiseau d'argile et posa pieds sur la tete de l'oiseau il regarda l'un des bras du ninja et celui-ci commença à disparaitre jusqu'au niveau du coude. Le ninja cria de douleur et envoya son poing encore libre sur le visage de Kakashi. Il tomba et avant de rentrer en contact avec le sol Naruto utilisa la technique du cousin d'air pour amortir le choc. Il se releva et attendit un cri dans son oreillette puis Chiyo l'appela à l'aide.
|
|
|
 |
hitman-01 Étudiant à l'académie
Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 115 Localisation: On the Highway to Hell
|
Posté le: Sam 21 Fév 2009, 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je reste quand même dans l'espoir de savoir ce qu'il y a dans la fameuse pièce scellé par le 4ème de la maison de Naruto |
|
|
 |
Walo Jounin

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
|
Posté le: Sam 21 Fév 2009, 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
J'attends la suite avec impatience 10 chapitres pour SUNA ca va être long très long j'ai très envie de lire un chapitre avec l'équipe Anbu de Naruto c'est bien tu a pas totalement pris la même histoire concernant le sauvetage de Gaara je trouve sa bien de créer le propre sauvetage de Gaara car le plus souvent d'autre auteur garde le même sinon bonne continuation j'espère que tu ne mettra pas trop longtemps pour faire un nouveau chapitre. _________________
Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Fév 2009, 12:22 am Sujet du message: |
|
|
SUNA : 4
Le ninja cria de douleur et envoya son poing encore libre sur le visage de Kakashi. Il tomba et avant de rentrer en contact avec le sol Naruto utilisa la technique du cousin d'air pour amortir le choc. Il se releva et attendit un cri dans son oreillette puis Chiyo l'appela à l'aide.
- Sensei vous pouvez aller les aider, maintenant qu'il n'as plus qu'un bras il ne pourra pas faire de mudras pour faire ces techniques, dit Naruto
- Je y vais alors. Ne te fait surtout pas avoir, me force pas venir t'aider, tu n'es plus un cancre, dit Kakashi en faisant un clin d'œil qui fit sourire Naruto et il partit dans un nuage de fumé.
- Hé l'enfoiré..., cria Naruto. Je vais te buter alors ne bouge surtout pas.
- T'es stupide ou quoi, tes techniques ne m'atteignent même pas alors comment tu va faire ? avec tes kunais ? dit le ninja d'un ton détaché.
Pour seul réponse il ne reçu, qu'un sourire malsain de la part de Naruto et une aura meurtrière venant de celui-ci qui lui fit trembler de peur sur son oiseau d'argile. Mais il se reprit et commença à rigoler comme un malade mental criant que son art allait éliminer le plus fort des bijuu et aussi tôt mis sa main dans le sac d'argile se trouvant à sa taille et ressortit sa main contenant deux chiens d'argile en miniature qu'il lâcha.
Lors ce qu'il atteignirent le sol, ils prirent la taille de chien normal et commencèrent à courir atout vitesse autour de Naruto, puis quand il eut une grande vitesse il sautèrent sur Naruto à une vitesse halucinante. Naruto retira ces deux épée courte de leur gardes et enfonça dans les front de ceux-ci. Alors le ninja blond cria Kai de son oiseau et les deux chiens explosèrent.
Un cratère de plus de dix mètres de diamètre se forma et un nuage de fumé se souleva.
"Il n'avait qu'une grande geul ce jinchuriki", pensa Deidera
Mais quand le nuage de poussier retomba, il vit un cocon rougeâtre au milieu du cratère. La queue de kyuubi avait entourait Naruto et l'avait protéger de l'explosion. Naruto qui étais posé telle un renard tendit sa main en direction de Deidera et aussitôt une main fait de chakra rouge se précipita vers celui-ci, il l'évita mais une autre main ressortit de rallongement de la première et l'action se répéta plusieurs fois jusqu'à ce qu'en essayant d'esquiver une des mains de chakra, Deidera se trouva entourer de plusieurs fils de chakra rouge.
"Je t'ai eu, la toile de Kyuubi", pensa Naruto et il fit une série de mudras et cria, Katon : le souffle du démon.
Le feu brula le ninja sur son oiseau qui ne put s'échapper. Quand la technique s'arrêta, Naruto aperçu une sphère blanche à taille humaine.
La sphère tomba et comme Deidera ne se décidait pas à sortir Naruto prit un kunai l'enveloppa de chakra futon et le lança sur la sphère qui fut transpercé de part en part. Mais Deidera ne réagissait toujours pas alors Naruto repris ces épée courtes et courue à toute vitesse vers la sphere qu'il découpa en petits morceaux mais il ne y avait personne dedans. Il essaya de ressentir la présence de Deidera mais il n'y arrivait pas alors il commença à s'énerver. C'est alors qu'il se rappela des conseils donné par ces sensei de rester calme alors il fit partir la queue de kyubi et rentra en contact avec lui.
- Il est où, demanda intérieurement Naruto
- T'avoue enfin avoir besoin de moi..., il est sur l'arbre un arbre a cent mètre d'ici, il t'observe, dit Kyuubi
- Comment tu fais pour voir tout ça alors que t'es enfermer en moi, demanda Naruto
- Je suis le grand bijuu KYUUBI, c'est tout, répondit Kyuubi avant de retourner dans son sommeil
- T'es malade? C'est pas normal que tu t'excite pas contre un adversaire aussi balèze, ddit Naruto
- Trêve de bavardage et tue cette abruti renardeau, dit simplement Kyuubi
Naruto se concentra pendant quelques secondes puis il prit de l'élan avec ces jambes, Futton : la brise legere.
Il sauta horizontalement et en glissant sur l'air à une vitesse incroyable apparu devant Deidera. Celui-ci lui décrocha un coup de poing que Naruto arrêta en attrapant la main de son adversaire et l'attrapa la gorge. Il le poussa et dans la chute, le relâcha et créa quatres clones qui entourèrent Deidera et l'attrapèrent par quatre cotés pour le clouer au sol.
Naruto atterrit en écrasant la tête et le bras de Deidera pour l'immobiliser mais celui-ci en utilisant ces jambes donna un coup dans le dos de Naruto pour le dégager et se releva il rentra sa main dans son sac et quand il la sorti, il avait un oiseau et plusieurs petit sauterelle. Il lança les sauterelle au sol qui prirent leur taille normal et commencèrent à sauter en direction de Naruto.
Tandis que Naruto essayer de les eviter, Deidera agrandit l'oiseau d'agile qu'il avait sculptait et sauta dessus. L'oiseau prit de la hauteur et Deidera regarda Naruto sautant d'arbre en arbre essayant d'esquiver les sauterelles.
Pensé de Naruto :
Le Katon ne fonctionne pas avec eux. Le seul moyen est de les faire exploser.
Ninpo : le mur démoniaque, un mur de chakra rouge se forma tout autour de Naruto et il couru vers les Sauterelle qui explosaient en contact avec le mur de chakra. Quand tous les sauterelle avait exploser, l'enveloppe de chakra se dissipa et Naruto joint ces mains pour former le mudra de basse pour le Futton en joignant ces paumes. Il commença a quitter le sol et quand il prit assez de hauteur il détacha ces mains et composa une nouvelle serie de mudras, katon : tire de feu, des boules de feu se dirigèrent vers Deidera et avant de rentrer en contact avec celui-ci, un autre voix venant des arbres cria, Suiton : le dragon aqueux, un dragon sortit des arbres et avala les boules de feu puis, il percuta Naruto qui s'écrasa au sol après avoir traverser plusieurs branches d'arbre. Il se releva et vit... [b]
Alors à votre avis c'est qui ? Indices ils sont deux et l'un d'eux n'est pas très beau ^^ En fet il est pas beau du tout.
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 23 Fév 2009, 12:29 am Sujet du message: |
|
|
Euh moi je dirais... Kisame et Itachi !!! |
|
|
 |
Walo Jounin

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
|
Posté le: Lun 23 Fév 2009, 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bah trop d'indice tue l'indice c'est kisame et itachi ^^ sinon bon chapitre bien différent du vrai petit combat pour sauver Garra je te souhaite bonne continuation et vivement la suite. _________________
Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Fév 2009, 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
SUNA : 5
Il se releva et vit Kisame ainsi qu'Itachi sur une branche. L'oiseau de Deidera descendit et Kisame rejoint Deidera. Il lui dit quelques choses qu'il n'aima pas car il fit une grimace avant de partir sur le dos de son oiseau.
Naruto énervé que son adversaire s'enfuit, il essaya de le poursuivre mais fut de nouveau arrêté par Kisame qui lui assena un coup en plein ventre par le bout de son arme Samehada le faisant propulser vers la clairière ou il s'était battu contre Deidera. Kisame réapparu à quelque mètres de Naruto qui étais à quatre pattes tenant son ventre d’où jaillissait un peu de sang. Suiton : torrent d'eau, dit Kisame, un cercle d'eau se forma devant lui puis une colonne d'eau en sortit et se dirigea a toute vitesse vers Naruto et le percuta de plein fouet. Il tomba au sol et ne bougea plus. Kisame avança avec son Samehada et quand il fut au dessus de Naruto, il leva son épée et l'abattit sur Naruto mais avant que l'épée n'entre en contact avec Naruto, Kisame senti le son d'une slave de kunai et se protégea avec son épée, une autres slave arriva venant d'au-dessus alors il dut sauter vers l'arrière pour l'esquiver. Tenten apparu devant Naruto. Il l'aida à se relever et le demanda s'il étais encore en condition pour se battre.
- Je crois que j'ai des cotes cassé et mon bras gauche, répondit Naruto
- Alors reste sur le coté je vais les occuper en attendant le reste de mon équipe, dit Tenten
- Ils sont trop fort, tu ne peux pas les battre, s'écria Naruto
- Ne me sous estime pas, dit Tenten avant de prendre un grand rouleau qui se trouvait dans son dos il sauta en l'air et le déroula, Ninpo : l'avalanches d'armes, des armes de tout genres sortit de son rouleau et attaquèrent Kisame qui les évita avec son epee mais fut touché à certain endroits.
Itachi apparu calmement devant kisame et avança en direction de Naruto. Tenten lança quelques kunai pour qu'il ne s'en approche pas et se positionna devant lui.
- Lui, il vient avec moi et toi tu vas m'aider, dit simplement Itachi en fixant Tenten
- Comme si j'allais te le laisser sans me battre, répondit Tenten en le fixant aussi droit dans les yeux pour montrer qu'il n'en avait pas peur. Quand Naruto se rendit compte qu'elle le regardait dans les yeux, il se rappela de ce qui se passe quand on fixe un utilisateur de Sharigan dans les yeux.
- Ne le regarde pas dans les yeux, il va t'envoyer un Genjutsu, s'écria Naruto
- Trop tard, dit Itachi
Et aussitôt un Sharigan apparu dans les yeux de Tenten et elle se tourna vers Naruto. Son visage ne montrait plus aucun signe de sentiment, elle l'attaqua au combat au corps à corps. Il essaya de l'éviter du mieux qu'il put mais à cause de ces cotes casé il ne put la retenir longtemps et elle le mit a terre. Elle sortit une Glaive d'un de ces rouleaux et chargea à nouveau Naruto. Elle sauta en l'air et essaya d'enfoncer son glaive en Naruto mais celui-ci roula sur le coté et elle enfonça le glaive dans le sol. Kisame aussi passa à l'attaque et fonça sur Naruto avec son arme il donna un coup horizontal que Naruto évita en sautant puis il donna un coup vertical vers le haut que Naruto n'évita pas et posa ces pieds sur l'arme de Kisame le faisant sauter plus haut mais Tenten sauta aussi et lui assena un coup de poing en plein visage suivit pas plusieurs autre coups qui finit pas l'encastrer dans le sol. Il se releva péniblement et regarda les deux hommes de l'akatsuki, puis il regarda le visage de Tenten qui ne montrait aucun signe de sentiment. Sa rage commença à monter et le chakra de kyuubi commença à circuler dans son réseau de chakra. Ces blessures sur le ventre furent geurii mais pas complètement et son bras cassé aussi ces yeux prirent une couleur rougeâtre.
- Bande d'enfoiré comme si ca ne vous suffisez pas de faire du mal à Garra, vous vous en êtes prit à Tenten, je vais tous vous buter, vous ave comprit, je vais tous vous tuer, vous casser les os et vous découpez en morceau, cria Naruto.
De plus en plus qu'il criait le chakra de kyuubi s'empli fiait. Il 'élança à toute vitesse vers Itachi, Kisame essaya de l'arrêter avec son épée mais Naruto lui assena un coup de poing chargé de chakra de kyuubi en pleine visage, puis il reprit route vers Itachi mais fut de nouveau arrêter dans sa course mais cette fois ci par Tenten, il allait la taper quand il se rendit compte que c'étais elle, il arrêta son coup et Tenten lui assena un coup de poing en plein ventre mais Naruto ne bougea pas par contre les mains de Tenten commencèrent à bruler sous l'effet du chakra de kyuubi alors Naruto s'en écarta.
A chaque fois qu'il essayait d'atteindre Itachi , Tenten s'interposait et il étais obliger de reculer de peur de la blaiser, sans compter les attaques porté par Kisame qui s'étais relever énervé d'avoir été propulsé si loi par un simple coup de poing d'un gosse.
Une fois de plus il venait d'éviter un coup de pieds porté par Tenten et avait reculé pour éviter de rentrer en contact avec elle. Elle revient à la charge mais avant que Naruto n'ai sauté pour l'éviter, un homme portant une longue chevelure noir avec des habits blanc apparu devant Naruto et arrêta Tenten en bloquant souplement tous ces coups et la repoussant d'un coup de chakra provenant de sa paume.
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 27 Fév 2009, 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
toujours aussi bien, mais lit la mienne aussi sa serait sympa c'est la relève merci |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Fév 2009, 1:15 am Sujet du message: |
|
|
SUNA : 6
Tenten revient à la charge mais avant que Naruto n'ai sauté pour l'éviter, un homme portant une longue chevelure noir avec des habits blanc apparu devant Naruto et arrêta Tenten en bloquant souplement tous ces coups et la repoussant d'un coup de chakra provenant de sa paume.- Que ce qui se passe Naruto? Pourquoi tu te bats conte Tenten, demanda Neji
- Elle est sous l'emprise du Sharigan, elle est contrôlé par le ninja là bas, dit Naruto en pointant Itachi du doigt." Le sharigan, ca ne va pas être facile de battre un telle œil" pensa Neji
- Je vais la mettre hors d'états de nuire, tu me couvre de deux autres, dit Neji
Il commença à courir vers Tenten suivit par Naruto, Neji enchaina une série de coups bien précise à certaines endroits du corps de Tenten, tandis que Naruto lui sauta au dessus deux et arrêta Kisame qui voulait attaquer Neji avec son arme. Il lui assena un coup de poing direct, qu'il arrêta avec son Samehada. Puis Naruto lui donna un coup de pied visant sa tête qu'il arrêta avec sa main alors Naruto profita du fait qu'il ne tenait son épée qu'a une main pour essayer de la prendre avec ces mains, mais son chakra ainsi que celui de kyuubi fut aspirer par le pouvoir particulier de cette arme alors il sauta à l'arrière. Kisame qui sourie d'avoir blessé Naruto à la main mais son sourire s'effaça lors ce que son épée qui ne répond généralement qu'à lui commença à bougé dans tout les sens et expulsant tout le chakra qu'il avait aspiré.
- Que ce que t'as fait sale gosse, cria Kisame essayant de calmer l'épée
"Son épée ne supporte pas le chakra de Kyuubi?", se demanda Naruo qui lui-même ne comprenait ce qui se passer.
Du coté de Neji, celui-ci avait tapé sur quatre nerfs qui permettent la transmission des informations vers les jambes. Neji la regarda avachit par terre essayant de se relever sans montrer une seule émotion de douleur alors qu'elle devait normalement criait de douleur. Neji se mit derrière elle, la prit la tête et donna un coup sec avec le bout de son indexe derrière la tête et Tenten qui s'évanouit sur le coup. Naruto revient à coté de Neji, il fit un clone qui partit avec Tenten versun endroit plus sur.
- On va mettre au point une stratégie pour les avoir, dit Naruto
- On ne devrait pas plutôt s'enfuir? Demanda Neji. Ils sont quand même de l'akatsuki.
- Je le sais et j'y aie pensé, mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas aussi forts qu'ils en ont l'air, répondit Naruto.
- Que ce que tu propose alors ? demanda Neji
- Euh, c'est toi le cerveau et moi je tape, répondit Naruto avec un sourire
- Irrécupérable, fut la seul réponse de Neji. Il expliqua son plan à Naruto.
Naruto ferma les yeux et se concentra et le chakra de Kyuubi augmenta d'intensité pour former une queue rouge en bas de son dos. Ninpo : Kage bushin, quatres clones de Naruto apparurent devant lui. Ils entourèrent Kisame et attaquèrent, Il en explosa deux avec son arme puis les deux autre attaquèrent l'un de chaque coté, il élimina celui venant de la droite avec son épée et l'autre d'un poing, alors l'original profita de cette chance et lui assena un coup de poing sur la joue suivi de d'un coup de genoux dans les cotes. Kisame posa un genou au sol et se serva de son épée pour ne pas s'effondrer alors Naruto attrapa l'épée en se servant de la queue de Kyuubi pour ne pas se blesser. Directement Neji arriva à grande vitesse devant Kisame et prit une position du style juuken, Ninpo : les 128 coups du hakke. Neji porta 128 coups de chakra a des endroits précis du corps empêchant toute utilisation du chakra, puis il cria " vas-y maintenant Naruto". Naruto relâcha l'épée de Kisame et composa une série de mudras, Futton : La tornade tranchante, un vent se souleva et commença à tourner autour de Neji et Kisame, le vent tourna rapidement autour d'eux pour former une tornade puis des lames de vents sortirent de la tornade et attaquèrent les deux personnes à l'intérieur. Neji commença à tourner rapidement toute en expulsant du chakra de tous les pores de son corps pour former une sphère de chakra, Ninpo : le bouclier divin. Les lames de vent coupèrent Kisame partout sur le corps et quand la technique s'arrêta l'homme poisson se trouvait au milieu avec des entailles à divers endroit du corps et pissait du sang en abondance. Neji arrêta de tourner et regarda Kisame qui essayait de tenir debout avec un sourire qui montrait ces dents pointus, Ninpo : La paume du Hakke, une impulsion de chakra jaillit de sa paume et frappa Kisame qui mourus sur le coup.
- Et de un, dit Neji quand Naruto lui rejoint mais ne pu s'empêcher d'avoir une pensée " Comment avons-nous pût battre un ninja classé rang S dans le bingo book en un rien de temps? Naruto a raison, ils ont un quelque chose de spéciale et leur chakra est perturbé "
Tres court mais suite tres bientôt
|
|
|
 |
Walo Jounin

|
Posté le: Sam 28 Fév 2009, 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Très bon chapitre c'est vrai qu'il est court mais il est bien je me demande si tu va pas faire le coups de l'humain transformer en clone ^^ le coup de Tenten controler par le sharigan est super continue comme on attand la suite. _________________
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Fév 2009, 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
SUNA :7
- Et de un, dit Neji quand Naruto lui rejoint mais ne pu s'empêcher d'avoir une pensée " Comment avons-nous pût battre un ninja classé rang S dans le bingo book en un rien de temps? Naruto a raison, ils ont un quelque chose de spéciale et leur chakra est perturbé "- Ca ne va pas être facile avec le Sharingan, répondit Naruto
- Votre travaille d'équipe est impressionnant mais pour me battra ca ne sera pas aussi facile, dit Itachi d'une voix calme
Ninpo : Taichou kage bushin, une centaine de clones de Naruto apparurent partout sur le terrain entourant Itachi et attaquèrent au taijutsu. Katon : les boules de feu, Itachi lança plusieurs boules de feu sur les clones mais ne réussit pas à les éliminer tous. Alors ils commencèrent un combat au corps à corps, Itachi les élimina la plus part jusqu'à ce qu'un des clones qui se cachait parmi les autres prit une position du style Jukken,
Ninpo : Les 160 coups du hakke, cria le clone en reprenant son apparence qui étais Neji, Deux, il porta deux coups en plein torse, Quatre, et ainsi de suite et quand il finit son enchainement, Itachi le regarda d'un visage calme et explosa dans un nuage de fumé. Le vrai ayant l'apparence de Naruto lui assena un coup de pied en pleine tète qu'il ne put arrêter et alla s'écraser à quelques mètres.
- Tu croyais que je n'avais pas remarqué un clone n'ayant pas la même quantité de chakra que les autres?, dit Itachi en reprenant son apparence. Le Sharigan peut connaitre la quantité de chakra dans un corps et le votre est beaucoup plus faible que celui du Jinchuriki.
Katon : Boule de feu suprême, il lança une énorme boule qui extermina le reste des clones de Naruto.
- Ce Sharigan dérange, dit Neji en se relevant.
- J'ai une idée, dit Naruto.
Naruto prit une balle fumigene de sa poche et lança au sol. Quand la fumée mauve disparu, il ne restait plus que Neji et Naruto avait disparu quand soudain, deux clones sortirent du sol de chaque coté d'Itachi, et sans les regarder il lança ces deux poing en écartant les mains et les explosa. Suiton : le fouet aqueux, quatre Neji qui avaient utilisés une technique d'invisibilité apparurent autour d'Itachi et l'attrapèrent les jambes et les mains en se servant de fouet fait d'eau. Katon : la paume enflammée, les mains d'itachi furent entourées de feu et il attrapa les fouets d'eau l'immobilisant les mains. Le feu brula les cordes d'eau mais à l'intérieur, il y avait des fils d'acier. Neji apparu devant lui et reprit de nouveau la position pour faire les 160 coups du hakke mais sans même faire de mudras, Itachi cracha une énorme boule de feu que Nejji n'étais capable d'éviter à cette vitesse, alors Naruto entouré du chakra de Kyuubi le poussa et se prit la boule de feu. Quand la poussière causé par la boule de feu retomba Naruto se tenait au milieu et n'étais pas blesser car il avait été protégé par le chakra de kyuubi. Itachi tira violement sur les cordes d'acier et se libera de leur éternité.
Pensé de Naruto :
- Tous nos idées ne fonctionnent pas, je n'ai plus le choix, allons-y Kyuubi on va essayer de l'utiliser.
- Si tu n'y arrive pas, je sortirais et détruirais tout, dit Kyuubi
- Allons-y je te dis, s'écria Naruto
Naruto fit plusieurs saltos arrière évitant les attaques d'Itachi. Puis il fit un mudra spéciale et dit le nom de sa technique, Ninpo : le partage du corps maudit.
- J'avais mis au point cette technique pour battre le Sharigan de Sasuke mais puisque t'es la je vais pouvoir tester son efficacité, dit Naruto. Neji part le plus loin possible et si je perds le contrôle appelle Kakashi-sensei.
Voila la suite
|
|
|
 |
|
Posté le: Sam 28 Fév 2009, 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
comme d'habitude c'est super continue, (mais toujours dans l'espèrance de savoir ce qu'il y a derrière cette porte à konoha lol), et vivement de voir ce que fait cette technique |
|
|
 |

|
|
|
 |
|
Posté le: Sam 28 Fév 2009, 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ohohohoho, dans l'esperance de me reconnaitre haha |
|
|
 |
Saharienne Sennin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 2189 Localisation: comme vous y allez vite :3
|
Posté le: Sam 28 Fév 2009, 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
On évite les posts d'une moitié de ligne et on dévellope un peu please ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Mar 2009, 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
SUNA: 8
- J'avais mis au point cette technique pour battre le Sharigan de Sasuke mais puisque t'es la je vais pouvoir tester son efficacité, dit Naruto. Neji part le plus loin possible et si je perds le contrôle appelle Kakashi-sensei
- Soit prudent Naruto, dit Neji avant de disparaitre dans un nuage de fumé.
- Ne perdons pas de temps jinchuuriki, dit Itachi
Naruto pris un départ rapide provocant un cratère à ces pieds. Il donna un coup de poing à Itachi qu'il évita en basculant vers l'arrière mais un autre corps fait de chakra rouge et ayant un sourire large au visage ressorti du corps de Naruto et donna un coup direct à Itachi qui ne l'avait pas vu venir malgré son Sharigan.
Pensé de d'Itachi:
- Alors c'est cette technique qu'il a trouvé pour contrer le Sharigan, il permet à Kyuubi d'agir librement et comme je ne le vois pas je ne peux prévoir ces mouvement.
Naruto attaqua à nouveau et donna un coup de pied qu'Itachi arrêta naturellement mais ne put arrêter l'autre jambe rouge qui suivit celui de Naruto. Il enchaina plusieurs autres coups qu'Itachi ne réussit à arrêter mais plus le temps passer plus le chakra rouge fonctionnait à sa guise. Naruto chargea à nouveau son adversaire mais avant de le toucher, Itachi lui lança un Gengutsu donnant à Naruto l'impression de suffoquer. Il n'arrivait plus à respirer alors il s'arrêta et se prit la gorge, Kyuubi sortit de lui et l'assena un coup de poing magistral pour le sortir du gengutsu, et puis un corps fait de chakra de Kyuubi sortit carrément de Naruto et se dirigea vers Itachi l'attaquant au Taijutsu. Quand Naruto reprit complètement ces esprits, il se concentra et le clone de Kyuubi disparu. Il regarda les dégâts faite par ce clone, il avait fait cratère partout sur le terrain sans pour autant toucher Itachi tout ce qui intéressait ce clone fait de chakra de Kyuubi étais de tout détruire.
Pensée de Naruto :
- Je ne le maitrise pas du tout alors que ca ne fait que cinq minutes, et dire que ce n'est qu'une queue je me demande ce qui se passerait avec plus de deux?
- Ecoute Kyuubi, je te laisse sortir tu l'attrape et moi je le termine, dit Naruto
- On ne pourrait pas échanger de rôle, tu l'attrape et je le termine, répondit Kyuubi
- Non, pourquoi tu te réveille d'un coup? Je croyais que tu t'en moquais de ces gens, demanda Naruto
- C'est un Uchiha, ce n'est pas tout les jours qu'on se bâtera contre un d'entre eux et je les aime pas alors laisse moi le terminer, s'exclama Kyuubi
- Tu me donne quoi en échange?, demanda Naruto
- Fini les cauchemars je les gardes pour moi, dit Kyuubi
- Ca me va alors, termina Naruto
Il se releva et réattaqua Itachi mais au lieu que ce soit lui qui attaque ce fut Kyuubi qui attaqua la première. Alors Naruto passa derrière lui et l'attrapa les bras pour les immobiliser derrière la tête de celui-ci. C'est alors qu'un clone de chakra rouge au sourire démonique se forma devant Itachi.
- Enfoiré d'Uchiha, je déteste vos maudit yeux, s'écria Kyuubi
- Et t'en a bien raison, dit Simplement Itachi
Son sharingan tourna à toute vitesse et le clone de Kyuubi commença à disparaitre.
Je le savais, pensa Naruto. Il réapparu devant Itachi courant avec une énorme boule de chakra rouge dans sa main. Odama Rasengan, il l'enfonça dans le torse de son adversaire qui cracha une gerbe de sang avec un sourire aux lèvres.
Pensé d'Itachi :
Il savait que je pouvais arrêter le chakra de Kyuubi alors il a fait semblant de le laisser faire le dernier coup pour que je me concentre sur Kyuubi et que j'utilise mon Sharigan sur lui pour le faire disparaitre, tandis que lui il en a profitait pour faire sa technique sans que je puisse m'en fuir. Alors celui derrière moi n'étais qu'un clone et lui il s'était caché depuis le début de sa dernière offensive. Il s'est beaucoup améliorer…
La technique de Naruto créa un cratère de plus de cinquante mètres de diamètre. Naruto s'approcha de Itachi et le regarda avachit par terre baignant dans son sang.
- Tu es bien faible Itachi est ce ça là puissance d'un Uchiha? dit Naruto mais Itachi ne répondait pas mais respirait toujours.
- Comment as-tu osé tuer toute ta famille privant ton frère cadet de sa famille et ces amis rien que pour avoir plus de pouvoir? Sais tu le traumatisme que tu l'as causé, sais tu ce qu'il a fait pour avoir la puissance de te battra ? cria Naruto
- Il a rejoint Orochimaru et ce serpent compte voler son corps pour avoir plus de pouvoir, termina Naruto. Alors dit moi quel genre de frère est tu pour faire ça à son petit frère, quel genre de humain oserait tuer toute sa famille sans remord?
Itachi toussa du sang et dit d'une voix calme:
"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances ... et ils appellent ça la réalité". Apres cette phrase ces yeux se fermèrent tout doucement et sa respiration s'arrêta.
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 01 Mar 2009, 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Comme d'habitude, un très bon chapitre, avec un Naruto survolté et surdoué, merci pour la petite phrase lol. |
|
|
 |
Walo Jounin

|
Posté le: Dim 01 Mar 2009, 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mal la petite dédicasse pour hitman-01 sinon la nouvelle technique de Naruto est superbe Itachi qui ne peut rien prévoir du chakra de Kyuubi et qui ce fait avoir par le Odama Rasengan je dit bravo bon chapitre continue comme sa on attand la suite. _________________
|
|
 |
devilsasuke Genin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 398 Localisation: en enfers , en train de vous y attendre
|
Posté le: Lun 02 Mar 2009, 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ton histoire est toujours aussi bien mais tu as fait quelques erreurs mais une ma plus titillait qu'une autre , c'est le prénom du kazekage.
Je sais pas si tu connais l'exacte écriture ou si tu te trompé sans t'en rendre compte mais vu que tu l'as souvent faites , je tenais a te dire que c'est Gaara avec 2 a et un 1 et non Garra sinon, toujours aussi bien.
A, aussi un autre truc qui ma dérangé ( attention, sa va me rapeler mes profs de français) tu a dis " pisser le sang" a un moment et c'est un peu, trop familier tu vois. Tu peux le remplacer par coule en abondance, profusion ou d'autre mot mais pisser, sa se dis mais ne s'écrit pas.
J'aime le fait que tu change l'histoire tou en gardant les grandes lignes et je veux savoir ce qu'il y a derrière cette porte chez naruto. Une arme extraordinaire? L'héritage uzumaki/4ième ? Des jutsus incroyable? Hum Hum, que de mystère .
Super histoire, j'ai juste hâte de lire la suite. _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
|
|
|
 |
vedy12 Civil

|
Posté le: Jeu 05 Mar 2009, 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Très bonne histoire. Je l'ai lu au complet depuis ce matin et faut avoir que j'ai bien hâte de connaître la suite. Le mystère autour de la porte dans la maison... ON VEUT SAVOIR haha
ouais bonne continuation!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|