Avan tout: MERCI A CAPTAINARUTO POUR SON TRAVAIL, SON STYLE? SON SERIEUX... C'EST SINCERE.
Pour l'orthographe, t'inquiète, j'étais au courant...
C un ptit jeu de mot courant par chez nous....
Sinon, 'ben' je découvre l'univers de l'anime et du manga; comme beaucoup, j'ai aimé et suivi Dragon ball, Ken, mais la tv devenant navrante avec l'âge avançant, et ne lisant pas de manga/Bd, coment dire: j'étais inculte de chez l'ignare...
Puis, j'ai rencontré Samouraïs 7, Elfen Lied (?), ...et enfin Naruto; je ne l'ai pas du tout aimé au départ...
Ce faisant, j'ai commencé à lire le manga, à préférer les vostfr plutôt que les vf, et total, entre Wittgenstein et Rousseau désormais chez oam trône Naruto...
Musicalement: shui pianiste à la base, mais j'écoute de tout, tous les styles, plutôt underground, et je suis à fond de ragga actuel (Di genius/ Ward21/Vybz Kartel....) avec toute la distance qui s'impose ; j'adore le hiphop, la drum & bass, le 2step...
Ma vie: j'ai trouvé ma voie il y a peu: reprise d'études en philo, et j'assure cher!
Et puis, un voeu pieux mais ferme: je parlerai japonais avant ma mort (j'ai dit parlé, pas écrire^^). Je me dis que si je suis aussi bonne en grec ancien que ça, le jap devrait passer...
SeeYa
Voilà, je suis d'un coin où je soleil et le vent font ménage à 3 avec le ciel