Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nouveau au forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dharkaos
Civil

MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2009, 4:41 am    Sujet du message: Nouveau au forum Répondre en citant

Bon et bien pour commencer mon pseudo est Dharkaos alors en décortiquant on peut remarquer qu'il y a deux mots Dark et Chaos et en français sa veut dire le Sombre Chaos XD Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Ensuite ben j'ai 18 ans, je suis du genre masculin (les filles vont être contente XD hihihi non je blague ). L'activité scolaire hey bien je suis au Cégep, ya juste ca au Québec alors c'est normal pour les Européens de ne pas comprendre, c'est genre entre le secondaire et l'université et aussi je travail comme emballeur dans une épicerie. Ce qui m'amène vers le sujet, d'où je vien, et non je ne vien pas de vénus mais de Québec XD.

Sinon mes loisirs, ben j'aime jouer au hockey et d'autres sports, les jeux video(wii, pc), les amis, la musique de style metal XD le death metal et le viking/folk c'est excellent, la famille, lire des livres et le seul manga que je lit ben c naruto hihihi c trop bon parce que les autres je connais pas vraiment.

Ben c'était ma description et puis je voulais remercier le site pour tous les efforts qu'ils font (c'est des machines) et je voulais dire à Okuni Sensei
que son image du Mjollnir est solide.

Dernière édition par Dharkaos le Jeu 05 Mar 2009, 5:54 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Gotane
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2009, 5:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Xavier
Ton pseudo me fait plus penser a lui qu'autre chose
Spoil:

Y'a un paquet de quebecois ici tu verras
L'une d'elle porte le pseudo de Goukimaster
On comprend pas toujours ce qu'il gerbe mais elle est sympa

Bienvenue à toi et fait attention au langage SMS

Quelqu'un a écrit:
Quand on est con...........on est con

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Dharkaos
Civil

MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2009, 5:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

bien merci de ton appui et au juste qui est sur cette photo et est-ce que goukimaster est un gars ou une fille parce que tu mélanges les deux dans ta phrase et la je suis mêler hihihi

Akisa
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2009, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi Gotane, j'ai tout de suite penser à ça Mr. Green

Dharkaos, sûr la photo c'est Xavier Darkos, le ministre de l'éducation en France xD

Et sinon Gouki' est un mec ! (j'avoue que j'ai pas bien compris non plus les changements de personne de Gotane : / )

Bon sinon, tu lis quoi comme livre ??

Bienvenue Very Happy

Friedrich Nietzsche a écrit:
L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
toki hyuuka
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2009, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Dharkaos, je te souhait la bienvenue aussi sur CN.
Sinon je voulais savoir quels sont tes persos favoris et ceux que tu détestes dans naruto.

ps: j'aime bien ton avatar

Dernière édition par toki hyuuka le Jeu 05 Mar 2009, 3:58 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonyo
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2009, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que tu te plairas ici parmi nous.

Et welcome .
Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2009, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Folk viking ?

Je crois qu'il y a du bon dans cette section aujourd'hui !!

Tu peux citer des groupes que t'aimes ?

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
noorvensen
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2009, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue Very Happy
Mais mais mais mais.............Folk/Viking?.......tja, ka e dette igjen? C'est quoi?

Dharkaos
Civil

MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2009, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour commencer merci a vous d'avoir écrit, Darkos je ne le connaissais pas alors merci pour l'information qu'il est le ministre de l'éducation de la france et c'est vrai qu'il que sont nom ressemble au mien mais je suis mieux XD, sinon Akisa merci de préciser que Gouki est un mec hihihi. Aussi j'avais oublié de te dire que les livres que j'ai lue sont: Les chevaliers d'émeraude et Ange de Anne Robillard, j'ai lue aussi tous les livre de Dan Brown, j'ai lue les livres de warcraft mais pas tous, et je lis aussi plusieur autres livres. Mais ça te donne une idée hihihi

Ensuite pour toki hyuuka les personnages que j'aime dans naruto sont: Kakashi, Orochimaru, Naruto power, Itachi, j'aime bien aussi Kisame Anko et Yamato, j'oublais ce cher Shikamaru. Ceux que j'aime moins hey bien il y a Sakura, Kabuto, Temari, Hidan, et quelques autres mais sa peut te donner une idée. Merci d'avoir dit que mon avatar était nice mais est encore mieux quand on la voit toute.

Merci tonyo pour le bienvenue

Et pour terminer et bien à Wang tianjun et noorvensen
le folk/viking metal viennent des pays scandinave comme Finlande, Suède et Norvège, et les band que j'écoute qui sont de ce style sont: Amon Amarth, Eluveitie, Ensiferum, Equilibrium, Finntroll, Korpiklaani, Moonsorrow, Blackguard, Talamyus, Thyrfing, Turisas, Tyr et Wintersun. Voila a quoi peu ressembler ce style de metal.

Bon je crois que j'ai répondu a tout le monde et si ya dautre questions n'hésité pas

Gotane
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009, 4:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dharkaos a écrit:
Est-ce que goukimaster est un gars ou une fille parce que tu mélanges les deux dans ta phrase et la je suis mêler hihihi

Pour te repondre je vais citer une replique d'un celebre rappeur
Citation:
[...]Tel est la question[...]

Et sinon le folk/viking metal ce serait pas avec ça que les Finlandais ont gagnés l'Eurovision ?!?

Quelqu'un a écrit:
Quand on est con...........on est con

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
noorvensen
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009, 4:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Finlande = pays nordique, pas scandinave, ils ont pas la meme base culturelle (je sais, le norvégien fait son chieur ^^).

Ils chantent dans la langue du pays ou en anglais?

Dharkaos
Civil

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009, 4:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Finlande = pays nordique, pas scandinave = c bon a savoir hihihi je ne connais pas énormément l'Europe. Aussi dsl je ne sais pas comment cité Confused De plus les groupes chantent soit dans la langue du pays et en anglais alors ça dépend des groupes.

Baird
Genin

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009, 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dharkaos a écrit:
Finlande = pays nordique, pas scandinave = c bon a savoir hihihi je ne connais pas énormément l'Europe. Aussi dsl je ne sais pas comment cité Confused De plus les groupes chantent soit dans la langue du pays et en anglais alors ça dépend des groupes.

T'as vu quand tu viens à CN, t'es un inculte et quand t'en ressort t'es comme SPG, un Génie *.*
Je suis en cours d'apprentisage xD

Bienvenue à toi Jeune Pervers.

Moi aussi ça me fait penser à Darkos O.o

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Chevaliers d'Emeraude ?? Moi aussi je les lis Mr. Green
En plus j'allais te dire : " T'es quebecois alors tu connais pas Anne Robillard ? " xD

Enfin je crois que je me suis arrêté au 5 si je me souviens bien, enfin l'île aux lézards. Mais en France je pense que le dernier qui vient de sortir c'est le 7, alors qu'au Quebec, ça doit être le 12 ou un truc comme ça Very Happy

Les Warcrafts ?? Moi aussi !! T'as lu lesquels ? Moi tous Very Happy J'adore j'aime trop
Mes préférés sont quand même les 3 derniers, la série de " La guerre des Anciens ", mais les 3 premiers sont pas mal non plus Very Happy ( Surtout celui de l'histoire de Trall !! )

Voilà !! Mr. Green

Friedrich Nietzsche a écrit:
L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux.
sennin94
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi apprenti géni Laughing

Moi aussi je lis les chevaliers d'emeraude j'en suis au 7 et oui la France est lente pour sortir de bonne choses...

Encore bienvenue eclate toi bien sur CN Wink

Dharkaos
Civil

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dsl Akisa mais je n'ai pas rencontré Anne Robillard mais je souhaite la rencontrer un jour, et j'ai lue les 12 livres et c'est excellent alors je ne te raconterai pas les punch hihihi.

Les warcrafts bien j'ai Le chef de la rebellion, celui avec Vol de mort et Medivh, mais le meilleur est celui avec Thrall.

Merci pour le bienvenue Baird et sennin94.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: