Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Turtle |
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 38, 39, 40  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sythis & Lilo (ton kit est en cours, sisi j'te jure =o)
J'ai adapté le dernier kit en LP, j'ai pensé que c'était une bonne idée, et je suis content de moi ça rend bien au final Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal ce LP, j'aime vraiment l'ambiance.
J'aime bien cet effet en bas du LP, ça donne du mouvement à la création.
Par contre t'as laissé quelques tâches de blanc dans les cheveux au niveau de l'épée et du halo.

En parlant du halo, ça n'aurait pas été mieux d'éclaircir les cheveux du côté de ce halo et enlever ce contour noir des cheveux donc ?
Moda
Étudiant à l'académie

Localisation: A Metz dans les beaux jours, dans le Vaucluse des fois, et dans le Berry de plus en plus.

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula j'aime pas du tout Confused
J'sais pas c'est bizarre, contrairement à Sasuke0801, j'aime pas du tout l'ambiance, j'trouve que déjà ca correspond pas au personnage mais en plus, les effets ne rendent pas bien.
C'dommage avec une si belle image Wink

Eusa_whistle

.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, je peux comprendre que tu n'aimes pas, c'est vrai que ça ne ressemble pas du tout au Toshiro du manga. Sûrement à cause des teintes que j'ai choisi. Les effets, j'avoue que c'est spécial, tout le monde ne peut pas aimer c'est sur. Merci d'avoir laissé un commentaire. Eusa_shifty

Ssk, je vais arranger les petits défauts, saleté de points blancs.. Pour le contour, c'était sur le render de base, et j'ai pas trop pensé à l'enlever, il faut que je le fasse, merci d'avoir remarqué & d'avoir donné ton avis.
Lilo
Genin

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé moi j'adore ! surtout l'effet en bas Very Happy

Par contre hum...c'est moi ou t'as mal découpé l'image ? Smile

Akisa
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, en effet, on dirait que tu as mal découpé le render ! Enfin je sais pas pourquoi, tu fais pas ce genre d'erreur d'habitude Confused

Mais bon je trouve l'image super belle quand même ! Franchement très réussi ! Le haut est un peu vide mais et l'effet du bas un peu trop accentué à mon goût, mais le final rend bien ! Mr. Green

Y a juste un truc qui me gêne, c'est tout en bas j'ai l'impression qu'il y a une barre qui décale toute l'image, tout en bas de l'image.

Sinon joli boulot Very Happy

Friedrich Nietzsche a écrit:
L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas moi qui ai fait la découpe du render Evil or Very Mad , mais c'est vrai qu'il reste du blanc, que je n'ai pas remarqué d'ailleurs.. Akisa, l'effet dont tu me parles est fait exprès, c'est un clipping mask. En gros, on fait une forme sur un calque, on fait appliquer une image sur le calque d'au dessus et on le fait apparaitre mais sous la forme du calque de dessous.. c'est flou comme explication hein? Mr. Green Merci d'être passé vous deux (moi je retourne bosser..)

Edit: V2

Avis?
lartichau
Civil

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas mal j'aime assez, mais par contre tu pourrais faire d'autres effets sur le bas
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'autres effets?.. Donne moi ton idée pour voir, sait-on jamais. Mais, je ne suis pas adepte des full-C4D si c'est ce que tu penses, ni de surplus d'effets inutiles. Merci sinon d'être passé.
Cloudf
Chuunin

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très jolie Exclamation Mais je préf la sign que lp.

٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !
Sythis
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@lartichau :Trop d'effets tue l'effet ^.^

@Turtle : J'aime bien les effets moi , sa fait bien genre Eau/Glace , pile poil pour Toshiro =P , ça change pour une fois qu'on le vois pas incruster a un fond bleu x)

Chuunin

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'y vais de mon petit commentaire pour le Lp:

J'aime assez mais;
> la lumière en haut à droite est bien gérée sur l'environnement mais pas elle même, elle fait un peu soleil de gamin (à cause de son emplacement je suppose)
> les effets en bas sont pas mal mais trop déformés à mon goût, trop d'angles obtus notamment.

La font est très classe sinon!

mon DA
Portfolio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le filtre "dispersion" est beaucoup trop présent en bas, ça gache un peu je trouve....

Sinon, c'est beau!
Je préfère néanmoins le kit... Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toute façon ici, vous êtes tous à fond sur les kit Razz Sythis, oui en effet, t'as compris ce que je voulais faire. J'ai voulu représenter le même genre de texture que la glace, comme sur cette image, bon j'avoue que l'on ne voit pas grand chose dessus, je sais pas si vous voyez ce que je veux expliquer.. Sinon, l'accentuation sur l'effet dispersion est voulu (même si je n'ai utilisé qu'un seul psd.), moi j'adore Very Happy Pour la lumière, je crois avoir compris ce que tu me dis, je m'en occuperais. Hum, merci Sythis, S., Cloud & Hyuga'.
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Turtle a écrit:
Toute façon ici, vous êtes tous à fond sur les kit Razz

J'espère juste que tu disais ça en rigolant, parce que, c'est pas très bien!
Par exemple, ça fait beaucoup de temps que je n'ai plus fait une signature, ou sinon, c'est pour des commandes...
Donc, merci voila ^^

Bon, revenons au sujet =)
Si tu aimes le filtre dispersion, ne le change pas, chacun ses gouts Smile
La texture comme de la glace, je vois pas..... Rolling Eyes

Voila =D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, je visais pas forcément toi, mais plus Cloud. Pour l'effet, regarde l'eau gelée http://www.ilaca.info/wp-content/uploads/2009/02/glace_cantal.jpg sur cette image, peut-être que là tu comprendras.. et je comptais pas changer le filtre, t'en fais pas x).
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah d'accord x]
Donc, oui, je comprends mieux là... c'est assez léger comme effet quand même ^^

Sythis
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour une fine glace donc forcement ça va pas être blanc ^.^la glace de la piscine quand y'a 1 centimètre de glace tu vois a travers et ça fait des reflets mais c'est ce qu'il a fait car un truc blanc comme ça sur une création noir ça aurait fait un contraste trop dur je pense =D Voila Voila moi je le sens comme ça en tout cas =P

Chuunin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon . Moi, celle avec Toshiro, j'l'adore . Elle me fait ... *__* . Enfin, maintenant que j'suis là . Cette put*in de créa avec la fille qui dort dans l'herbe, tu comptes la mettre quand ? .

Bane' a écrit:
J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd

Dernière édition par Saso' le Ven 13 Mar 2009, 10:28 pm; édité 1 fois
miako
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bouah !

*un peut à l'ouest*

alors, je viens de voir la ban de toshiro...je suis fan *_*
l'effet, "je suis un beau goss qui déchire du poney à crète et puis c'est tout" est très bien exprimée. (C'est possible qu'il n'y ai que moi qui ressent cet effet là mais tant pis --') Toujours est-il que ça brille, le dond est en échos avec les yeux de toshiro et c'est parfait. Tu as repris les même couleurs que le personnage, et c'est parfait.
Belle compo.

Après la seul chose qui me dérange c'est le découpage au niveau de l'épé où quelques pixels blancs ressortent, comme pour les cheveux :/

mais bon je chipote xD

bravo!

et j'adhère complètement avec ton kit actuelle *_* (fan incontestée de Benjamin.)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 38, 39, 40  Suivante
Page 28 sur 40

Sauter vers: