Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
K Civil

|
Posté le: Ven 06 Mar 2009, 1:57 pm Sujet du message: Présentation. |
|
|
Bonjour,
Je me surnomme K. K comme Kira ou K comme Kaka, le footballeur Brésilien. J'ai actuellement 14 ans. Je suis un collégien dans le département des Bouches du Rhône.
Fasciné par les mangas, je lis Naruto, Death Note, Fullmetal Alchemist et Détective Conan.
Ce que j'aime bien, c'est jouer sur des Rule Playing Games, connu sous le nom de RPG. Je déteste le flood et les fautes d'orthographes. Je joue à The Way Of Naruto ( http://wonaruto.com/ ), un de vos sites partenaires, j'ai remarqué.
J'ai commencé à faire des colorisations par Photoshop. Je lis les scans, les spoils.
N'hésitez pas à poser des questions.
Merci d'avance.
K |
|
|
 |
tonyo Aspirant genin

|
Posté le: Ven 06 Mar 2009, 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je déteste le flood et les fautes d'orthographes. |
ça devrait plaire aux modos et surtout a mat . mdr
bienvenue a toi  |
|
|
 |
Mormegill Chuunin

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 729 Localisation: Minas Tatouine
|
Posté le: Ven 06 Mar 2009, 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Citation: | Je déteste le flood et les fautes d'orthographes. |
ça devrait plaire aux modos et surtout a mat . mdr |
et moi j'aime pas les modos et encore moins Mat ... ( on ne peut pas cautionner ses jeux de mots ... cela devrait être interdit par la loi !! puis il à trop d'idoles sur le forum , on pourrait croire que c'est la réincarnation de Claude François !! )
On a un bon nouveau ....
T'aime bien KaKa !! c'est un bon joueur ... même si on le voit pas beaucoup en ce moment ... dans ce cas tu doit aimer kakashi , car quand Kaka fait caca , alors Kaka chie (= Kakashi !! hu hu ^^ )
(Vive le Rpg tu as raison !! )
Bref ... je vais te poser quelques questions bien innocentes :
Crois tu que le fait que Kakuzu collectionne les coeurs est un message caché de Kishimoto en faveur du don d'organe ( je ne parle même pas des membres arrachés puis recollés genre la tête de Hidan ??) ....
d'ailleurs du préfèrerait avoir chez toi sur une étagère : la tête de Hidan ,la main d'Orochimaru ; ou le coeur de Sasori ??
Etant français , mangerais tu une patte de Gama bunta ??
Préfères tu Gai ou pakkun ??
Bienvenu a toi a+ sur le forum !! |
|
|
 |
K Civil

|
Posté le: Ven 06 Mar 2009, 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Salut!
Il faudrait que je le rencontre ce Mat.
J'ai cité le nom de Kaka juste comme un exemple.
Le Rpg, j'en joue que quand je m'ennuie. Mais je m'ennuie tout le temps.
A chaque question, chaque réponse.
Je pense que oui. Le problème pour Kakuzu, c'est que lui, en a perdu beaucoup en un rien de temps.
Je préfère ne pas avoir d'étagère du tout, mais sinon je préfère le coeur de Sasori.
Etant franco-indien, franchement, non.
Je préfère Gai, pour son agilité et sa performance au Taijutsu.
Voilà tout. |
|
|
 |
toki hyuuka Aspirant genin

|
|
|
 |
K Civil

|
Posté le: Ven 06 Mar 2009, 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Enfin un message!!!
K comme Kira. Si tu vois le 3ème volet de la saga de Death Note, Kira est mort mais quelqu'un se met à sa place en devenant K.
J'écoute toutes sortes de musique. (Pop, House, Rock, Jazz, Rap, R'n'B, Variétés Françaises...)
Sinon j'aime bien tout les personnages de Naruto sauf Orochimaru, L'Akatsuki... |
|
|
 |
Kaori Aspirant genin

Inscrit le: 25 Déc 2008 Messages: 178 Localisation: Chez les Télétubbies !
|
Posté le: Ven 06 Mar 2009, 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Mormegill a écrit: | et moi j'aime pas les modos et encore moins Mat ... ( on ne peut pas cautionner ses jeux de mots ... cela devrait être interdit par la loi !! puis il à trop d'idoles sur le forum , on pourrait croire que c'est la réincarnation de Claude François !! ) | Je suis complètement d'accord avec toi, Morm'.
Mormegill a écrit: | T'aime bien KaKa !! c'est un bon joueur ... même si on le voit pas beaucoup en ce moment ... dans ce cas tu doit aimer kakashi , car quand Kaka fait caca , alors Kaka chie (= Kakashi !! hu hu ^^ ) | Quel jeu de mots foireux^^.Mais le pire c'est que ça m'a pratiquement fait rire : la honte ! Je crois que Mat a déteint sur toi.
Avec vos bêtises, j'allais oublier l'essentiel : sois le bienvenu et amuse-toi bien sur CN._________________ «Malheur à qui n'a plus rien à désirer ! Il perd pour ainsi dire tout ce qu'il possède. On jouit moins de ce qu'on obtient que de ce qu'on espère, et l'on n'est heureux qu'avant d'être heureux».
ROUSSEAU, Jean-Jacques, La Nouvelle Héloïse. |
|
|
 |
Nini Aspirant genin

Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 277 Localisation: Au large des côtes rêveuses...
|
Posté le: Sam 07 Mar 2009, 2:20 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Nic007 Civil

|
Posté le: Sam 07 Mar 2009, 3:08 am Sujet du message: |
|
|
Je suis moi aussi nouveau et c'est vrai que Mat est un fan des jeux de mots? Sinon il serait heureux de rencontrer mon prof de math qui fait des Bad Call en énorme quantité toute aussi conne que les autres.... Pour l'instant, je ne sais pas, il a juste fait une remarque sur mon pseudo par rapport à James Bond  |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Sam 07 Mar 2009, 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par Mat le Sam 07 Mar 2009, 1:26 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Mormegill Chuunin

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 729 Localisation: Minas Tatouine
|
Posté le: Sam 07 Mar 2009, 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Et si vous n'aimez pas mes jeux de mots ou mon humour, rien ne vous oblige à lire mes messages. |
n'aurait tu point déceler la pointe d'humour et d'ironie qui ponctuait mon message ??
( puisque si tu regardes bien j'ai moi même fait un jeu de mot douteux à la suite !! )
en tout cas je serais troublé de t'avoir vexailler , ne serais ce qu'un peu ; dans ce cas je m'excuse platement !!
Citation: | Sinon j'aime bien tout les personnages de Naruto sauf Orochimaru, L'Akatsuki... |
.... ça fait beaucoup de monde que tu aimes pas ^^ , tu n'aimes pas les méchant en fait ... !! |
|
|
 |
K Civil

|
Posté le: Sam 07 Mar 2009, 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Yo, Mat.
Tout d'abord, merci de votre accueil.
Je ne me suis pas encore procuré de Death Note. Même si j'en avais un, je ne te ferai pas souffrir d'une crise cardiaque.
Tu dois sûrement connaître The Way Of Naruto. Il y a un endroit de discussion et c'est plus intéressant de parler avec les modos qu'avec d'autres personnes.
Merci, encore. |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
Posté le: Sam 07 Mar 2009, 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Mdr vous tous, vous êtes vraiment trop !!! XDDDD
Tient tu t'appelle "K" sache que sur le Fofo "Y" existe et "Z" aussi si je me trompe pas !!! J'aurai dû m'appeler "S" ! xD
En tout cas ravie de faire t'as connaissance ! ^^
Amuse toi bien sur le Fofo ! ^^ |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Sam 07 Mar 2009, 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
nini45 a écrit: |
Punaise on devrait envoyer Mat au bûcher car il est en train de nous transmettre son syndrome des jeux de mots (foireux)... |
Oh oh ! :p
Bienvenu lettre de l'alphabet ! Tu es loin d'être seul, si on vous compte, ont pourrais creer un gang !
Y S, X...K
enjoy sur CN :^^_________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
bob lorris Jounin

Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 1018 Localisation: district 9
|
Posté le: Sam 07 Mar 2009, 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
K Civil

|
Posté le: Dim 08 Mar 2009, 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Pour tout vous dire, je n'ai pas trop aimé Men In Black.
Sinon, je suis heureux de ne pas être le seul à avoir un pseudonyme à une lettre!
Merci encore de votre acceuil.  |
|
|
 |
|