Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Us

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Unravel
Civil

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009, 4:43 am    Sujet du message: Us Répondre en citant

Bonjour à tous, à toutes. Après des heures de lectures sur ce forum, je me décide à créer un compte. Je dois d'ailleurs avouer que j'ai mis à peu près 45 minutes pour décoder le code de sécurité pour y arriver...

Je suis assez étonné de voir le pouvoir "addictif" de Naruto. Au départ, après quelques coups d'œil sur la série animée, par hasard, j'étais totalement perplexe sur les raisons d'apprécier cette histoire. Et puis, peu à peu, ce manga... créé des liens. Manifestement, un sujet récurrent !

J'adore les diverses symboliques abordées par Naruto et l'ensemble des rapports plus ou moins clairs à la mythologie. Sur ce forum, la rubrique "hypothèse" est ma préférée. Et j'espère bien pouvoir y participer de manière constructive...

Merci de m'accueillir et bravo à l'équipe pour ce site clair et ordonné.

Nrvl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasori75
Genin

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009, 4:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Unravel...

Ton pseudo a-t-il un quelconque rapport avec Björk???

Sinon, tu pourrais préciser tes goûts musicaux, films préférés, autre manga que tu lis...

Sinon, passons aux questions cons...
T'aimes les choux de Bruxelles???
T'as déjà essayé de lécher ton coude avec ta langue???
Est-ce que Dieu existe???
Y-a-t-il une mort après la vie???

Bref...

Bienvenue à toi sur CaptaiNaruto... Enjoy your trip Wink ...
Baird
Genin

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009, 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y a un truc que je captes pas, le nom de ton topic s'appelle "Us" xD et puis tu signes "Nrvl".
Pourquoi ce pov' "U" est isolé avec ce "S" ? é.è

Bienvenue Wink

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ravi de t'accueillir , unreval = ? Rolling Eyes

Et bienvenue a toi .
Unravel
Civil

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasori75 a écrit:
Salut à toi Unravel...

Ton pseudo a-t-il un quelconque rapport avec Björk???

Sinon, tu pourrais préciser tes goûts musicaux, films préférés, autre manga que tu lis...

Sinon, passons aux questions cons...
T'aimes les choux de Bruxelles???
T'as déjà essayé de lécher ton coude avec ta langue???
Est-ce que Dieu existe???
Y-a-t-il une mort après la vie???

Bref...

Bienvenue à toi sur CaptaiNaruto... Enjoy your trip Wink ...

Bonsoir Sasori75,

En effet, il y a un lien avec la chanson Unravel de Björk... Un texte qui parle d'ailleurs de... liens... Si tu as le temps, relis les paroles et pense au manga Naruto, c'est assez marrant.

Pour les goûts musicaux, si je devais catégoriser, je dirais funk, jazz, opéra, electro et pop. Avec quelques artistes fétiches, Prince, ASCII, Eric Dolphy, Nujabes, Sly And The Family Stone, Love, Belle and Sebastian, etc, etc... et Björk évidemment : )

J'ai une culture cinématographique proche du néant. Néanmoins, Brazil, Please Be Kind Rewind, dans ce genre-là, I like it.

Pour les autres mangas, Ikaru No Go par exemple.

Heu, pour les autres questions, je vais me préparer psychologiquement quelques mois avant d'y répondre !

Merci de ton accueil
Unravel
Civil

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Baird a écrit:
Y a un truc que je captes pas, le nom de ton topic s'appelle "Us" xD et puis tu signes "Nrvl".
Pourquoi ce pov' "U" est isolé avec ce "S" ? é.è

Bienvenue Wink

Alors, je ne pensais pas faire de sémiologie en arrivant ici : )

Us, c'est par rapport aux Us et coutumes. J'ai observé pas mal les nouveaux arrivants se faire réprimander en publiant par exemple un sujet non vérifié ou déjà présent par ailleurs sur le site et cela me pousse à respecter correctement les règles - donc les Us - pour que tout se passe bien entre "Nous" (us Smile

Merci de m'avoir souhaité la bienvenue
boula kun
Doyensaurus Rex

MessagePosté le: Sam 07 Mar 2009, 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne sois pas trop obéissant non plus! la déconne ya que ça de vrai.

bienvenue sur CN!

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Sasori75
Genin

MessagePosté le: Sam 07 Mar 2009, 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Unravel a écrit:
J'ai une culture cinématographique proche du néant. Néanmoins, Brazil, Please Be Kind Rewind, dans ce genre-là, I like it.

Bah, même si c'est proche du néant, c'est déjà des films grandioses, 'fin, je parle surtout de "Brazil", l'autre je l'ai pas vu... Il est terrible ce film, j'adore, aussi le réalisateur, Terry Gilliam, un de mes préférés...
Bah, j'peux te conseiller d'autre film de lui, notamment "Las vegas parano", "L'armée des douzes singes", "Le baron de Munchausen", tous dans un style bien different, mais tous bien barrés... Excellent pour ma part...

à+ sur le fofo... Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: