Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Orochimaru is back !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 52, 53, 54  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel programme pour Orochimaru ?
Il va aider Sasuke sans rien faire de plus.
10%
 10%  [ 18 ]
Il aidera Sasuke mais à la première occasion il va vouloir prendre son corps.
30%
 30%  [ 50 ]
Il ne compte nullement aider Sasuke : il va lui tendre un piège !
10%
 10%  [ 18 ]
Il ne le sait pas lui-même...
10%
 10%  [ 18 ]
Il prendra part à la guerre dès qu'il le pourra (il a menti à Suigetsu !) car elle pourra lui permettre de mener à bien quelques objectifs.
13%
 13%  [ 22 ]
Il va se faire éliminer assez rapidement après avoir aidé Sasuke.
10%
 10%  [ 18 ]
Autre(s) piste(s) ?
12%
 12%  [ 20 ]
Total des votes : 164

Auteur Message
tonyo
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 04 Mar 2009, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'il ya un topic sur les bijuus

Dernière édition par tonyo le Mer 04 Mar 2009, 2:20 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Mer 04 Mar 2009, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tonyo a écrit:
je pense qu'il ya un topic sur les bijus

Arrow C' est la 1ère chose que je dis Very Happy
Mais si les modos veulent déplacer le message c' est OK. Wink
tonyo
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 04 Mar 2009, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bob lorris a écrit:
tonyo a écrit:
je pense qu'il ya un topic sur les bijuus

Arrow C' est la 1ère chose que je dis Very Happy
Mais si les modos veulent déplacer le message c' est OK. Wink

j'espère pour toi qu'ils vont le déplacer pas le locker Wink

mais on va attendre l'avis de mat c'est mieux je pense .
jamesdclayton
Civil

MessagePosté le: Mer 04 Mar 2009, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si Orochimaru avait prévu la rencontre Sasuké vs Itachi, et qu’il savait qu’a un moment ou un autre le jeune Uchiwa serait obligé de le libérer du chakra qui l’emprsionne pendant ce combat… Quelle occasion pour celui-ci!!! Deux Sharingan très épuisés ne pouvant plus faire face à ses attaques (il faut le dire dévastatrice!!!),bonne aubaine,pour lui d’une pierre deux coup,il obtient le Sharingan et en plus prend sa revanche sur Itachi!!!
Dingodile
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 04 Mar 2009, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est des petits serpents que l'on peut apervoir s'échappant de Susanoo ils sont aux nombres de 4 je croit , un serpent meurt par amateratsu tandis que 3 autres de ces petits serpents ont pu s'échapper.
Or on à deja vu que Jiraya est capable de sortir d'une petite grenouille, pourquoi pas Orochimaru qui sortirait d'un de ces petits serpents ?.
Puis c'est quand même bizarre Orochimaru connaissait la force d'Itachi et il le dit lui même qu'Itachi le surpasse donc je pense qu'il savait ce qu'il faisait quand il est sortit de Sasuke.
Peut être même que ce n'est qu'un clone qui sort de Sasuke ça semble un peu tirer par les cheveux mais pourquoi pas lors de son combat contre Anko le clone disparait pas tout de suite comme on peut le constater il saigne même alors aurait - il utiliser un clone contre Itachi ?
Se pourrait - il qu'Orochimaru soit toujours dans Sasuke ?
Orochimaru reviendra t -il par l'intermédiaire de Kabuto ou bien grâce aux petits serpents ?
Orochimaru semble comme tu l'indique bob lorris à se rapprocher d'un Bijuu comme le dit Ibiki lors de l'attaque contre Konoha : " Orochimaru n'avait pas l'air humain, on aurait cru une créature qui aurait surgit de nulle part et qui aurait pris l'apparence d'un humain"
On ne connait rien sur ses parents si il en a eu vraiment Sarutobi cachait peut être quelque chose à Orochimaru à cet époque.
Puis le chakra violet différent des autres chakras habituels comme les bijuus qui ont un chakra particulier exemple Kyuubi.
Tout montre qu'Orochimaru se rapproche des Bijuus même dès son enfance il était assez particulier le regard de serpent , aucune connaissance de sa famille, l'apparence inhumaine...)
Puis je trouve qu'on enterre un peu trop vite Orochimaru le surhumain u_u je pense qu'il reviendra.

bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Mer 04 Mar 2009, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JamesdClayton, c' est vrai que dans la partie d' échecs entre Itachi et Tobi et accessoirement Oro, on a du mal à voir qui arnaque les autres.
Je sais pas trop quoi pensé mais si il a vraiment tout prévu alors pour moi il bat le stratagème Tobi à plate couture !

Dingodile,
Citation:
Pour ce qui est des petits serpents que l'on peut apervoir s'échappant de Susanoo ils sont aux nombres de 4 je croit , un serpent meurt par amateratsu tandis que 3 autres de ces petits serpents ont pu s'échapper.
Or on à deja vu que Jiraya est capable de sortir d'une petite grenouille, pourquoi pas Orochimaru qui sortirait d'un de ces petits serpents ?.

Plusieurs membres l' ont déjà fait remrqué.
C' est un point qui reste assez flous pour moi. Comme tu le dis, oui il y a une chance pour qu' Oro soit parmis eux, voir même qu' ils soient tous des horcruxes de tu sais qui parts d' âmes d' Oro (soyons fou Very Happy ) comme ils peuvent être rien du tout.

Quand je parlais du vrai corps d' Oro je ne faisais référence à ça.
Son vrai corps, on le voit lors du "combat" Sasuke/Oro me semble t-il.

Citation:
Se pourrait - il qu'Orochimaru soit toujours dans Sasuke ?

Lorsqu' Oro se fait piégé dans Totsuka, la marque maudite de Sasuke disparait et Sasuke met plus de temps à récupérer. Donc j' y crois pas trop.

Citation:
Orochimaru semble comme tu l'indique bob lorris à se rapprocher d'un Bijuu comme le dit Ibiki lors de l'attaque contre Konoha : " Orochimaru n'avait pas l'air humain, on aurait cru une créature qui aurait surgit de nulle part et qui aurait pris l'apparence d'un humain"
On ne connait rien sur ses parents si il en a eu vraiment Sarutobi cachait peut être quelque chose à Orochimaru à cet époque.

Ben la logique de ma théorie c' est qu' il devient bijuu avec ses expériences.
Après peut-être que son clan à un rapport avec les serpents, ce qui n' exclu pas mon hypothèse.

Citation:
Puis le chakra violet différent des autres chakras habituels comme les bijuus qui ont un chakra particulier exemple Kyuubi.

Le chakra change selon l' utlisateur et selon les techniques :
Chakra Kyubi => rouge
Chakra des jutsu normals => bleu
Chakra des jutsu médicals => vert

Je ne sais pas si tous les bijuus ont un chakra rouge. Il me semble d' ailleurs que Nibi a un chakra violet.

Donc ici j' en sais strictement rien. Il est possible que la couleur soit du au mélange de son chakra avec celui de ses sujets (rouge + bleu = violet), que ce soit son chakra violet (il n' est pas totalement bijuu) ou que le chakra de cette technique soit violet tout simplement. Wink
Elraposa
Civil

MessagePosté le: Mer 04 Mar 2009, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deja beau pavé XD

alors je pense que tu as raison pour oro et ses plan.
Mais voila un détail m'intrigue:
deja belle déduction oro devient immortel mais es que si le srpent blanc prend le dessus sur kabuto l'ame sera transféré automatiquement ou kabuo invoquera son ame(cel d'oro) dans son corps?
Ou peut etr il s'est gréffé le bras car oro lui a dit son plan pour devenir immortel que tu évoquer...

a+
bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Mer 04 Mar 2009, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elraposa,
Citation:
deja beau pavé XD

hum ... si tu savais Very Happy J' ai fait pire, mais vraiment bien pire Wink

Voilà comment je vois les choses :
La partie d' Oro qui se trouve dans Kabuto va prendre le dessus sur Kabuto.
Les 2 parties d' âmes resteront éloignés mais liés. Je veus dire par là que l' une saura ce qui arrive à l' autre. Après Oro a plutôt intérêt que sa partie d' âme qui est dans l' épée de Totsuka y reste. Puisque tant qu' elle y ai il est immortel.

Oro pourrait se rebeller contre les Uchiwa.

Citation:
Ou peut etr il s'est gréffé le bras car oro lui a dit son plan pour devenir immortel que tu évoquer...

Je pense pas trop.
Tout d' abord Kabuto ne gagne rien au change. Ensuite Oro semblait se méfier énormément de Kabuto et pour finir Kabuto voulait tuer Sasuke pour prendre le contrôle sur la partie Oro à l' intérieur de lui.

J' ai fait 2 p'tites édites dans la partie Et Maintenant ?
Elraposa
Civil

MessagePosté le: Mer 04 Mar 2009, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

après 30 millions d'amies voici 30 millions d'orochimaruXD
on se croirait dans harry potter la

mais pourquoi il voulait prendre le controle d'oro notre petit kabuto?

bon allez on se fait du mal faudrait pensé au cas ou oro serait bel et bien mort car kauto se greffe les erpent blanc mais l'ame d'oro était dans sasuke et maintenant(ellese balade dit donc) dans susano(donc son utilisateur est mort...
Sharek
Civil

MessagePosté le: Mer 04 Mar 2009, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai des doutes sur certains points...
Oro aurait deviné Susanoo? Je ne pense pas. Mais celà est possible, car Itachi a surement utilisé Tsukuyomi sur lui (flashback d'un chap) et il a surement vu ou casiment subi Amaterasu (Oro avait enseigné une technique pour contrer Amaterasu). Non c'est pas possible car il désirait l'épée de Totsuka et ne savait pas où la trouver.
Pour se libérer de "l'illusion éternelle" il faut du chakra ouais... et la transférer entre dimensions me semble un peu difficile... Tobi est le seul à pouvoir le faire.
Maintenant si on veut un truc complexe, on fait: Tobi=Danzoo=Madara, Danzoo veut s'allier à Oro, et hop Tobi libère Oro (ouais j'ai donné ça en vrac, mais avec plus de détails ça l'fait xD ).

Donc pour moi Oro est foutu juska nouvel ordre.

Ses seuls options:
-Prendre le dessus sur Kabuto (affaibli comme il est, j'pense pas que ça soit possible)
-Attendre et espérer pour Tobi (si ce dernier peut vraiment s'balader entre dimensions, comprenant la dimension Uchiha)

Orochi never dies!
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2009, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne serais pas fan d'Orochimaru bob lloris ?

La lecture que je fais de ton développement m'amène à la conclusion qu'au final, le point important, central, concerne un retour d'Orochimaru, les projets qu'il a pu établir pour cela (revenir dans Kabuto, devenir un réceptacle...).

En ce sens j'ai déplacé ton sujet. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mentalol
Civil

MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2009, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi D'après les spoils je pense en faits que la mission de Yamato,Saï et de Anko (yahoo je me souviens de son nom) était d'assiner euh comment il s'appelle déjà.... ah oui Kabuto;
Qu'en pensez-vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2009, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ mentalol : ce n'est pas vraiment le sujet pour parler de Kabuto ici, vu qu'on évoque plus la possibilité pour Orochimaru de revenir. Tu peux en parler ici, je pense que c'est plus approprié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009, 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question : jusqu'où peut aller le Kage Bunshin no jutsu ?

Pourquoi je pose cette question dans ce topic ?

Ben tout simplement parce que si un Kage Bunshin a exactement les mêmes caractéristiques que l'original, ben il est possible qu'Oro n'ait même pas besoin de faire un come back, car Oro serait peut-être toujours bien vivant quelque part, et planifiant son coup.

Il est possible qu'il ait tenté de prendre possession de Sasuke... avec un simple Kage Bunshin Twisted Evil D'ailleurs, Oro aurait tout intêret à procéder de cette manière : il s'est déjà fait avoir par Itachi, donc ça serait vraiment con de la part d'Oro de se faire avoir deux fois de la même façon ! Oro a donc peut-être pris des précautions et utilisé un Kage Bunshin. Donc il est possible qu'Oro planifie toujours un coup de maître, et que Sasuke soit toujours "l'outil suprême" d'Oro Twisted Evil
On ne sait toujours pas pourquoi une technique aussi anodine que le Kage Bunshin a été interdit ! Peut-être que le Kage Bunshin combiné à d'autres jutsus puissants/interdits dont sont capables les boss du manga donne des résultats effroyables , que l'on ne peut même pas soupçonner(on a bien vu par exemple lors de l'entraînement de Naruto au FRS que n'importe quel Kage Bunshin pouvait se métamorphoser en Kyubi ! Alors imaginez autant de Kyubis que de clones Shocked )!!! Et c'est sûrement pour cette raison que le Kage Bunshin fut interdit.

Il est possible également qu'Oro ait tenté de prendre possession de Sasuke avec un Kage Kunshin dans le but de découvrir le niveau véritable de Sasuke ! Car Sasuke mentait sûrement à Oro sur son véritable niveau de puissance ! L'intêret pour Oro serait aussi à travers cette comédie de découvrir les véritables intentions de Sasuke, ainsi que celles de Kabuto(car Oro doûte aussi de Kabuto) afin de mettre au point une stratégie imparable !

Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Licran
Genin

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

Euh je suis aussi fan de Oro mais là chapeau...

On sait pourquoi le kage bushin est interdit, parce que comme toute les techniques interdites ou la plus part, elles sont dangereuses pour l'utilisateur, dans le cas qui nous concerne quand il est mal utilisé...

De plus quand Oro se fait avoir par Sasuke on se rend compte que en faite il n'était pas si mécontent que cela, il avait bien le corps mais ne pouvait pas l'utiliser.

D'ailleurs si c'était un Kage bushin, bien que comme tu le dis il aurais pu se prendre d'autre truc d'Oro, je ne pense pas qu'il aurait résisté au Genjutsu puis à la volonté écrasante de Sasuke.

Moi quand je vois que Oro réussi quasiment à ressortir en entier de Sasuke quand il arrive à épuisement, je ne doute presque pas qu'il pourrait faire de même avec Kabuto.

Oro reviendra surement au devant de la scène, je suis persuadé maintenant car on se rend compte que Oro n'était un si grand enfoiré que cela, enfin si qu'en même, il ramassait des orphelins issu des guerres causé par le grands pays, quand ils ont un don bien sur...

Kabuto, Karin, surement les 4 du son, Kimimaru, zugetsu ( lui il se fait capturer je pense ), tous son issu de la folie de la guerre...

Oro nous a pas montré son bon coté ( en faite il ressemblait beaucoup à Saï, voir la rencontre avec la team Nagato ), et juste pour ça je le vois revenir Mr. Green

Genin

MessagePosté le: Sam 07 Mar 2009, 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

La véritable apparence d'Oro est celle du GSB.
On le voit une première fois quand Sasu l'attaque puis quand Ita aspire le sannin avec Totsuka.

Je crois qu'un unique serpent d'Oro peut se diviser puis former un groupe suffisamment important pour parasiter un organisme et réimplanter la mémoire et la volonté d'Oro.

D'ailleurs, Hinata en observant le corps de Kabuto avait remarqué que l'infection s'était déjà propagé au tiers du corps alors que la greffe à base de serpents n'était qu'au niveau du bras.

Qui plus est, dans le laboratoire du sannin où travaillait Kabuto, il y avait quelques serpents isolés dans des bocaux. Il est possible qu'Oro ait laissé des serpents en liberté pour se constituer un double.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nic007
Civil

MessagePosté le: Sam 07 Mar 2009, 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que tu pourrais préciser où il est indiquer qu'Oro a une partie d'Hachibi en lui, car j'en ai absolument aucun souvenir. Merci d'avance Smile
xa-moros
Genin

MessagePosté le: Sam 07 Mar 2009, 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

GSB, c'est pour Grand Serpent Blanc. Wink

http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=16929
Ici, tu trouveras une liste d'abr.
cl3m54
Civil

MessagePosté le: Sam 07 Mar 2009, 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

oro n'a pas de partie d'hachibi il n'a aucun rapport avec lui, en revanche je sens qu'on entendra encore parler d'orochimaru a travers kabuto

l'heure c'est l'heure, après l'heure c'est plus l'heure et si sa dure c'est la rupture !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
En mode Naruto
Civil

Localisation: Dans le trous avec Idan. Qu'est ce qui fais noir la-deans!!!

MessagePosté le: Sam 07 Mar 2009, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que Kabuto va nous faire un flash back!!!! Surprised Surprised
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 52, 53, 54  Suivante
Page 17 sur 54

Sauter vers: