Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le film le plus mauvais que vous ayez jamais vu.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoi, The Host est trop bon! Complètement, il est déjà bien tripant donc rien que pour ça on ne peut qu'aimer même si on a rien pigé au reste xD

Eiko
Genin

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus mauvais ... ? Le fils de Chucky ;;;;;;;; -_-

Kikoulol
Civil

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais qu'est-ce que tu fous sur ce forum si quand tu regardes un film, ça te gène si le film ressemble à un anime ??

T'es débile ? Tu t'es perdu ? Explique moi, je veux comprendre...

Euh, ah, un de tes films cultes peut-être ? Laughing

Disons que les personnages paraissent tout droit tirés d'animes stéréotypés. Si un tel m'avait rappelé Spike de Cow-boy Bebop j'aurais pas dit non, mais on dirait plutôt qu'ils viennent de Love Hina... Rolling Eyes

Après ouais, le film prend le parti du second degré et tout mais je trouve que ça sonne faux.

A part ça, petite rectification : le film comme le manga sont tirés d'un roman. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noorvensen
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2009, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le plus mauvais....oh.....si on s'applique a regarder des films pourris....je citerais le film "Harpies" totalement débile, que j'ai regardé par hasard sur un site de streaming car j'avais rien d'autre a faire......bref.....l'histoire? Un gardien de musée qui se retrouve projeté au moyen age ou un méchant sorcier crée des harpies (des bimbos avec des griffes, bien sur) attaquant les gens, et le gentil gardien americain va aider les ignorants moyen ageux et il va meme construire des catapultes pour les aider (on se demande comment il connait ca)...........bref aucun intéret....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
naoko
Jounin

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi le plus mauvais film vu : Coeur d'encre avec Brendan Fraser ( la momie...).

Un film sans queue ni tête, un scénario bidon. L'histoire était originale, un homme qui a l epouvoir, lorsqu'il lit a haute voix de faire apparaître le personnage du livre. L'idée était sympa, mais le film est vraiment très mal fait. Les dialogues sont nuls aussi, le jeu des acteurs pas terribles non plus. Vraiment décevant!

bande annonce du film :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18413910.html

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus mauvais de tous?

Double Dragon

Vous pensez que Street Fighter est une daube en matière d'adaptation de jeux vidéos?Ben, regardez Double Dragon une fois, vous décernerez l'Oscar du meilleur film à Street Fighter. Une daube comme c'est pas permis avec des acteurs nuls au possible (que sont allés faire Mark Dacascos et Alyssa Milano là-dedans? O_O), des décors bien pourris (en gros, béton, béton, et encore béton, avec 2-3 machines pour dire que y a de la technologie), un ennemi avec le charisme d'un champignon anémique... Seules les scènes de combats sauvent un peu le truc (et encore, ça reste mollasson -__-).Bref, une m**** (y a pas d'autre terme) qui ne fait VRAIMENT PAS honneur à la licence...

Y a pas de vidéos, vous avez de la chance.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=15130.html

Et à venir, prendra-t-il la place de numéro 1 ou pas...Dragon Ball Evolution.

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les films Naruto ? Nan je déconne, quoique...
Franchement pour moi c'est Alien vs Predator : aucun scénar pour beaucoup d'effets spéciaux, intrique quedalle, bref aucun interêt.

Civil

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

les pire film que j'ai vu son les high scool musical du 1 au 3
j'etait sur le cul quand j'ai vu le nombre d'entre au cinema

eragon nul il n'ont suivit que les grande ligne du roman et l'acteur principal a jeter au ordure

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
shigure
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009, 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été extrèmement déçue par "hard candy".
à lire le script, et à ce qu'on m'avait dit, je m'attendais à un film très prenant, de la psychose et des scènes assez gore, mais le résultat est extrêmement décevant. L'histoire est originale, l'idée de dire qu'une jeune fille traque des pédophiles est bien trouvée, mais le film ne suit pas : on s'endort devant!

Pareil pour "Eragon", j'ai été scandalisée de voir à quel point le bouquin avait été tourné au ridicule... Le dragon est bien fait, la 3D bien réussie, mais ça s'arrête là. Le scénariste a carrément coupé des bouts importants du livre. Il a agrémenté à sa sauce, comme n'importe qui, mai slà, c'est trop, ça change totalement du contexte original...

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
raimu
Civil

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on peut ajouter tou les film de la mutante senario debile du pseudo erotisme combiner avec de la sience fiction au rabais le gars des effet speciaux se sont barrer avant le tournage ou quoi

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lartichau
Civil

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh niveau film nul y'en a beaucoup quand même, mais le pire reste Brice de Nice ce film est vraiment ...
NarutoJR
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 09 Mar 2009, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu un été où beaucoup de films avec des serpents sont passé à la télé cablée (Cine Cinéma). Moi je déteste les serpents, ils me font peur. Les films étaient:
snakeman
la morsure
python 2
snakes et autres

Yon-Ju Yondaime Hokage (44ème Hokage)

Yes we can

http://www.gttravelweb.com

Justice will be done against Tobi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Asheen
Civil

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'océan de nullité qui compose le 7ème art :

- Alone in the Dark
* Jeu des acteurs pathétique
* Scénario ultre, mais ultra prévisible
* Fin à la Resident Evil...vive l'originalité

- Queen of the Damned
* Alliah (désolé pour l'orthographe), c'était une chanteuse, pas une actrice
* Trop d'information tue le scénario
* Massacre de la nature des perso de Lestat, Armand et consort tels que vue par Ann Rice (écrivain que je vénère)

- DBZ le film
* Là je lie dans l'avenir, mais je prévoit la daube de l'année
BlueBlues
Civil

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus mauvais film que j'ai jamais vu: Iznogoud

Quelle purge, pourtant je regarde souvent des film décérébrés pour me detendre mais là on touche le fond c' est simple je n'ai jamais reussi à le voir en entier (je me force toujours même si j'aime pas, c'est ma tare à moi Embarassed )

Sinon question adaptation: Superman return

Là no comment suffit de le regarder, j'ose même pas imaginer ce que les puristes ont pu en penser Laughing (mais celui la j'ai quant même reussi à le voir en entier Cool )
cedric uchiwa
Civil

Localisation: En train de poser des bombe dans des pots de fleurs a Ringis

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi Babylon Ad la bande annonce m'avait convaincu et puis la voix de Vin diesel on dirait une voix qui serais prete a te tuer c'est trop a chier .

Ensuite Il y a Taken :
Pas assez d'action a mon gout et puis le Transporteur 3 scenario de merde juste a chier quoi .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Genshi
Civil

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Babar xD nan je lol
Harry Potter 5
C'est nul à ch**
Moi qui ai adoré les 4 premiers ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Moonshine
Civil

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La mort en ligne si je me souviens bien du nom remporte la palme, pour résumer c'est un film japonais, dans un lycée, des étudiants reçoivent un message sur leur répondeur, un enregistrement de leur futur mort, puis décèdent ainsi, c'est ennuyeux à mourir, la fin est encore pire, sans queue ni tête.

Dernière édition par Moonshine le Lun 24 Mai 2010, 10:08 pm; édité 1 fois
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin 300 c'est l'adaptation d'un comics avant d'être celle d'un fait historique donc c'est normal que l'histoire dévie de l'Histoire (comment c'est trop bien dit Cool ) Cool

bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y' a Dongeons & Dragons qu' est bien nul aussi ...

Y' a pas longtemps je suis allé au ciné avec mes parents. On a vu Et après ? (avec J.Malkovitch).
J' avais qu' une hâte c' était que le film se termine pour que mes parents nous racompagnent Rolling Eyes
minimaxpower
Jounin

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009, 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

cedric uchiwa a écrit:
Ensuite Il y a Taken :
Pas assez d'action a mon gout et puis le Transporteur 3 scenario de merde juste a chier quoi .

ah non bon sang, ce film est vraiment bien. D'ailleurs j'adore l'acteur Smile

hmm sinon en ce qui me concerne j'ai pas encore l'impression d'avoir vu tout ce qu'il y avait avoir pour juger mais sans hésiter, me viennent a l'esprit : 40 ans toujours puceau (j'ai pas ris une seule fois), Eragon (mais quelle meeeeerde x'D, ils ont pourrit l'histoire ces abrutis et pourtant il y avait de quoi faire de bonne chose... mais non =_=) et d'autres...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 8 sur 16

Sauter vers: