Bonjour à tous, je m'appelle Cyril, j'ai 14 ans et je suis un passioné de Naruto ^^
J'ai passé sur le site à plusieurs reprises (qui est très bien d'ailleurs) et je me suis dit que le forum devait lui aussi, être une réference pour les fans de Naruto comme moi =)
Cela faisait longtemps que je connaissais et regardais Naruto, cependant, j'ai arrêté pendant un long moment et c'est grâce à Shippûden que j'ai été amené à redevenir le fan inconditionnel du Manga que j'étais jadis.
Dans la vrai vie, je suis (comme beaucoup d'autres ici je pense) ce que l'on pourrait appeler un "Otaku". En effet, je suis passionné par tout ce qui touche à la culture japonaise; les mangas, le Cosplay, les cartes à jouer (fan de yu-gi-oh également), la technologie et le J-Rock (vive les openings et endings de Naruto).
Je pratique aussi le football ainsi que le ping-pong et le rugby.
Pour revenir à Naruto, j'ai beaucoup d'admiration pour Naruto, Kakashi, Sai ainsi que Itachi (sa vraie histoire m'a touché mais je ne vais pas développer ça pour ne pas gâcher la surprise à ceux qui ne savent pas).
En revanche, j'éprouve un profond mépris pour Sasuke, je trouve ce personnage vraiment sadique, insensible et presque malhonnête.
J'aime beaucoup l'Akatsuki et j'ai une petite préference pour Itachi (déja dit), Deidara et Hidan (j'ai une passion pour les morts ou presque pour Hidan xD).
Voilà, j'espère passer un agréable moment en votre compagnie, merci.