Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un petit nouveau - JadenSH

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JadenSH
Civil

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009, 12:53 pm    Sujet du message: Un petit nouveau - JadenSH Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Cyril, j'ai 14 ans et je suis un passioné de Naruto ^^

J'ai passé sur le site à plusieurs reprises (qui est très bien d'ailleurs) et je me suis dit que le forum devait lui aussi, être une réference pour les fans de Naruto comme moi =)
Cela faisait longtemps que je connaissais et regardais Naruto, cependant, j'ai arrêté pendant un long moment et c'est grâce à Shippûden que j'ai été amené à redevenir le fan inconditionnel du Manga que j'étais jadis.
Dans la vrai vie, je suis (comme beaucoup d'autres ici je pense) ce que l'on pourrait appeler un "Otaku". En effet, je suis passionné par tout ce qui touche à la culture japonaise; les mangas, le Cosplay, les cartes à jouer (fan de yu-gi-oh également), la technologie et le J-Rock (vive les openings et endings de Naruto).
Je pratique aussi le football ainsi que le ping-pong et le rugby.
Pour revenir à Naruto, j'ai beaucoup d'admiration pour Naruto, Kakashi, Sai ainsi que Itachi (sa vraie histoire m'a touché mais je ne vais pas développer ça pour ne pas gâcher la surprise à ceux qui ne savent pas).
En revanche, j'éprouve un profond mépris pour Sasuke, je trouve ce personnage vraiment sadique, insensible et presque malhonnête.
J'aime beaucoup l'Akatsuki et j'ai une petite préference pour Itachi (déja dit), Deidara et Hidan (j'ai une passion pour les morts ou presque pour Hidan xD).

Voilà, j'espère passer un agréable moment en votre compagnie, merci. Smile

Dernière édition par JadenSH le Mar 10 Mar 2009, 1:30 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sei
Chuunin

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009, 1:20 pm    Sujet du message: Re: Un petit nouveau - JadenSH Répondre en citant

JadenSH a écrit:
Bonjour à tous, je m'appelle Cyril, j'ai 14 ans et je suis un passioné de Naruto ^^

En revanche, j'éprouve un profond mépris pour Sasuke, je trouve ce personnage vraiment sadique, insensible et presque malhonnête.

Ca c'est super.

Y'a un FC Anti Sasuke si tu veux.
Razz

Sinon, tu fais quoi dans la vie, sport(s), autres passions mis à part ce qui touche au Japon?

Mais bienvenue quand même !

Ha Haa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
JadenSH
Civil

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009, 1:29 pm    Sujet du message: Re: Un petit nouveau - JadenSH Répondre en citant

seiryoku a écrit:
JadenSH a écrit:

Ca c'est super.

Y'a un FC Anti Sasuke si tu veux.
Razz

Sinon, tu fais quoi dans la vie, sport(s), autres passions mis à part ce qui touche au Japon?

Mais bienvenue quand même !

Ha Haa !

Oui, bien entendu ^^
Je fais du foot ainsi que du Ping-Pong et du Rugby (seulement en été par contre).
Je vais rajouter ça dans ma description ^^

tonyo
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait mon préféré c'est shikamaru , mais je déteste aussi ce frimeur de sasuke .

bienvenue ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: