Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Yop Yop

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Itach¡
Civil

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009, 11:29 pm    Sujet du message: Yop Yop Répondre en citant

Salut tout le monde Smile

Phase obligatoire sur les fofos la presentation donc me voila :p

En fait je ne suis pas vraiment nouveau ca fait des années que je campe ce site mais jamais passé par le forum et vu que j'y ai trouvé des sujets intéressants je me suis dis que j'allais amener mon grain de sel Very Happy

Je suis Naruto depuis sa parution en France donc quelques années maintenant ^^
Autre chose,j'adore corriger les illetrés et rembarrer ceux qui disent des âneries plus grosses qu'eux,je sais c'est pas bien mais c'est plus fort que moi lol(enfin ca vous verrez deja xD )
Pour exemple regarder les posts d'Hagisaya sur le sujet intitulé: ". Sasuke va-t-il revenir du bon côté?"

Pour mes opinions sur Naruto mon pseudo donne le ton je pense

Itachi=dieu chez moi,mais allez pas me prendre pour un fanboy je reste un mec objectif

Sinon pour l'irl j'ai 22 ans et je vis en Alsace

Voila je pense avoir dis l'essentiel,sur ce bonne lecture et peut etre a bientot sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
toki hyuuka
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut itachi

Tu lis d'autre manga?
A part itachi t'aime d'autre persos, il y en a que tu détestes?
Quel styles de musique écoutes tu?

Tu viens d'Alsace, encore un fan de choucroute et de bière Very Happy

Bref welcome et amuse toi bien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Docteur
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ne pas t'apprecier si tu es un fan d'Itachi.

En tout cas bienvenue

Civil

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

toki hyuuka a écrit:
Salut itachi

Tu lis d'autre manga?
A part itachi t'aime d'autre persos, il y en a que tu détestes?
Quel styles de musique écoutes tu?

Tu viens d'Alsace, encore un fan de choucroute et de bière Very Happy

Bref welcome et amuse toi bien

Hola!!des mangas j'en ai vu pres d'une centaine lol

Blood+(mon preferé)
Tenjo Tenge
Ghost in the Shell
D Gray Man
Wolf's Rain
etc etc etc Very Happy

Itachi est mon preferé ouais,sinon j'aime Nidaime je le trouve sublime niveau chara design
Sasuke pour son caractere independant et sa force,quoi qu'en ce moment il a l'air d'etre un peu a coté de la plaque faut bien dire
Neji aussi de par sa nature calme et son style de combat,super beau a voir le Hakke et CA au moins c'est un style de combat qui existe reelement

Sinon les meilleurs bien evidement Lee et Gai xD
Les gars qui comprennent jamais rien a la vie et leur methode d'entrainement(100 tours deKonoha sur les mains lol) que tu verras dans aucun autre manga

Nan je deteste aucun perso de Naruto,ils ont tous euent leur raisons d'en arriver la on va dire (Madara qui s'est sentit trahit par les siens etc)
Limite Naruto me saoule comme perso,il a reussit a de retrouver au top en utilisant 2 jutsus,Kage bunshin et rasengan la ou les autres ont du en acquerir une multitude,pour exemple Sasuke qui a apprit le Kendo,toutes les variantes de son chidori,toutes les techniques du Sharingan,le Kirin et une maitrise tu taijutsu relativement monstrueuse(presque tenir Itachi au taijutsu c'est pas rien,Kakashi vs Itachi 30% se faisait retamer)

La preuve en est ,buter tout les corps de Pain avec quoi?Futon Rasen Shuriken(rasengan de vent quoi) et clones en renforts(le mode sennin etant juste un boost vitesse et force,comme l'activation du sharingan qui boost la perception et la vitesse de reaction)
Il a cependant gagné en intelligence faut bien avouer,clones reserve c'etait super bien pensé,mais la ou les autres ont mit 3 ans a upgrade lui a mis 1 mois(entrainement avec Kakashi et tendo puis 1 semaine avec la grenouille)
Mais bon le fait qu'il soit le heros veut ca

Ah si!!je deteste les persos des HS xD
De la vrai daube compré aux HS de DBZ en son temps(et je parle meme pas de Bleach avc leur match de foot,j'ai vu ca j'ai meme pas fini l'episode que j'ai fermé la fenetre)

ET ouais choucroute Rulz xD (sur les fofos de wow pronnoncer le mot choucroute vaut un ban mdr(veridique))

Niveau musique metal,hardstyle et J-rock/pop

Voila ^^

Edit:SI!! Je deteste ce boulet de Kishimoto qui a OSé tuer Itachi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Droopaïe
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009, 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
D Gray Man
(...)
etc etc etc Very Happy

Welcum'shot §

Civil

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009, 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur Captainaruto
Spoil:
(Dommage que Itachi meurt -_-)

Mat : Les balises "spoil" ont leur utilité pour éviter de parler d'événements qui ne sont pas encore arrivés dans la parution française. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tonyo
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Itachi=dieu chez moi,mais allez pas me prendre pour un fanboy je reste un mec objectif

Il est l'un des meilleur ninja pour moi .

bienvenue a toi ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Te Shuiro
Civil

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009, 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dsl Mat j'avais oublier, je ferai attention la prochaine fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: