Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
silverwolf Civil
|
Posté le: Ven 13 Mar 2009, 11:49 pm Sujet du message: Hey^^ |
|
|
Salut à vous ^^ je me présente:
Alors je m'appelle matthieu, 20 ans, j'étudie la biologie dans la "magnifique" université de rouen XD.
je suis un fan des jeux vidéos depuis mon enfance =), j'adore les séries Zelda, Metroid, Tales Of, Final Fantasy, Golden Sun et plein d'autres!
J'adore lire des livres comme l'oeuvre de Tolkien ( Seigneur des anneaux, le Silmarillion, contes et légendes inachevés etc) ou de J.K Rowling ( harry potter) ou encore du Jack London ^^.
J'aime aussi le cinéma et les séries Tv: LOST  , Heroes , desperate Housewives, Grey's anatomy, Malcolm in the middle, the big bang theory et encore d'autres.
Coté Musique, je suis assez eclectique  .
Enfin j'aime les mangas depuis maintenant 7 ans, j'ai commencé avec Yugioh et depuis j'ai accumulé pas mal de collections: Dragon ball, Monster, Tsubasa reservoir chronicles, Death Note, Fairy Tails, Akira, Hunter X Hunter, X (CLAMP) et evidemment NARUTO ^^.
Enfin pour finir ( je sais j'écris beaucoup XD)j'ai débuté Naruto en octobre 2007 et j'ai rattrapé mon retard depuis et maintenant je suis la parution japonaise d'ailleurs je visite ce site depuis bientot un an et comme j'ai envie de participer aux discussions liés aux parutions et bien je me suis inscrit mdr =O.
PS: J'écrit bcp et je soigne mon orthographe, j'utilise parfois des abréviations universelles^^ par contre j'ai tendance à ne pas mettre les accents mais je ne pense pas que cela est important * Non pas taper *
Voilà merci d'avoir lu mon pavé  |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Sam 14 Mar 2009, 12:10 am Sujet du message: |
|
|
s'pas possible ça :s
Encore un Matthieu ! Apres Mat, Matt, Math, Mat et mathique, Mathieu4554, Mathieu, mathhieu, mathiew...
Les clones n'etaient pas censés avoir étés légalisés ^^
Bienvenu en tout cas.
-Ne pas mettre les accents équivaut a 6 mois ferme- _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
silverwolf Civil
|
Posté le: Sam 14 Mar 2009, 12:16 am Sujet du message: |
|
|
merci
ah bah fais comme çi je ne m'appelais pas matthieu^^ mais plutot Silver lol
Oula alors va falloir que je ressortes mon bescherelle parce que les accents
Mdr  |
|
|
 |
Mashmalow ✿ Hot Like Her Mother ✿

|
Posté le: Sam 14 Mar 2009, 2:34 am Sujet du message: |
|
|
Tu aimes Croc-blanc ?  les loups ?
Bienvenue ici, profites bien ! |
|
|
 |
Kaori Aspirant genin

Inscrit le: 25 Déc 2008 Messages: 178 Localisation: Chez les Télétubbies !
|
Posté le: Sam 14 Mar 2009, 2:45 am Sujet du message: |
|
|
Goukimaster a écrit: | Encore un Matthieu ! Apres Mat, Matt, Math, Mat et mathique, Mathieu4554, Mathieu, mathhieu, mathiew... |
Non, non et non, c'est plus possible, il y a trop de Matthieu ou de Mathieu. Il faut vraiment faire qqch : ce prénom va finir par me sortir des trous des yeux de la tête.XD
Sinon, sois le bienvenu et amuse-toi bien sur CN._________________ «Malheur à qui n'a plus rien à désirer ! Il perd pour ainsi dire tout ce qu'il possède. On jouit moins de ce qu'on obtient que de ce qu'on espère, et l'on n'est heureux qu'avant d'être heureux».
ROUSSEAU, Jean-Jacques, La Nouvelle Héloïse. |
|
|
 |
Nini Aspirant genin

Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 277 Localisation: Au large des côtes rêveuses...
|
Posté le: Sam 14 Mar 2009, 3:03 am Sujet du message: |
|
|
Ce forum les attire comme un aimant.
Kaori a écrit: | ce prénom va finir par me sortir des trous des yeux de la tête.XD |
Moi perso, ce prénom me donne un mal de crâne pas possible... @_@
Néanmoins, t'as de bons goûts, donc bienvenue à toi. |
|
|
 |
Te Shuiro Civil

Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 42 Localisation: Quelque pars
|
Posté le: Sam 14 Mar 2009, 10:34 am Sujet du message: |
|
|
On est en train de se faire envahir par des Mat ou Mathieu xD
Je me suis inscrit il y a pas longtemps et je fais qu'en voir xD
Bienvenu |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Sam 14 Mar 2009, 11:29 am Sujet du message: |
|
|
On va bientôt pouvoir ouvrir un "Fan Club Matthieu et Mathieu" avec tous ces membres.
Sois le bienvenu. Et en plus tu adores Metroid et la superbe Samus. L'université de Rouen est si "magnifique" que cela ? Est-ce que les jeudis soirs sont toujours aussi animés (cf. le stéréotype, depuis un reportage télévisé, des étudiants de Rouen, de l'école de commerce, qui sont dans un état assez alcoolisé ce jour de la semaine...) ? |
|
|
 |
toki hyuuka Aspirant genin

|
Posté le: Sam 14 Mar 2009, 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Encore un matthieu, mathieu
ohlala la vie est dure parfois, faut penser a en éliminer quelque uns
bienvenue a toi parmis tous ces fous  _________________ "seul les morts ont vus la fin de la guerre" (Platon)
 |
|
|
 |
silverwolf Civil
|
Posté le: Sam 14 Mar 2009, 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
 Wouah merci à tous pour cet accueil ^^ à croire que les matthieu aiment naruto mdr
Mashmalow : Oh tu connais jack london  , yep j'adore son livre Croc-Blanc mais aussi l'Appel de la foret ^^
Mat: oh oui samus  . Bah l'université de Rouen est comment dire assez inégale: les médecines et pharmacie ont des batiments tous beaux tout neuf alors que nous les sciences on se tapent un batiment vieux de 40 ans, enfin heuresement ça commence à changer petit à petit mais bon :/. Et puis concernant les soirées étudiantes ^^ c'est vrai que l'école de commerce détiens le record lol mais sinon rouen s'anime juste le mercredi et le jeudi grace aux étudiants et le reste de la semaine c'est comment dire mort -_-' enfin on est une petite ville de province^^ 400 000 habitants ça casse pas trois pattes à un canard =D |
|
|
 |
tonyo Aspirant genin

|
Posté le: Sam 14 Mar 2009, 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Goukimaster a écrit: | s'pas possible ça :s
Encore un Matthieu ! Apres Mat, Matt, Math, Mat et mathique, Mathieu4554, Mathieu, mathhieu, mathiew...
Les clones n'etaient pas censés avoir étés légalisés ^^
Bienvenu en tout cas.
-Ne pas mettre les accents équivaut a 6 mois ferme- |
Ils vont plutôt nous faire échec et mat ces MAT .mdr
bienvenue a toi ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|