Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hey^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silverwolf
Civil

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009, 11:49 pm    Sujet du message: Hey^^ Répondre en citant

Salut à vous ^^ je me présente:

Alors je m'appelle matthieu, 20 ans, j'étudie la biologie dans la "magnifique" université de rouen XD.

je suis un fan des jeux vidéos depuis mon enfance =), j'adore les séries Zelda, Metroid, Tales Of, Final Fantasy, Golden Sun et plein d'autres!

J'adore lire des livres comme l'oeuvre de Tolkien ( Seigneur des anneaux, le Silmarillion, contes et légendes inachevés etc) ou de J.K Rowling ( harry potter) ou encore du Jack London ^^.

J'aime aussi le cinéma et les séries Tv: LOST Cool, Heroes , desperate Housewives, Grey's anatomy, Malcolm in the middle, the big bang theory et encore d'autres.

Coté Musique, je suis assez eclectique Smile.

Enfin j'aime les mangas depuis maintenant 7 ans, j'ai commencé avec Yugioh et depuis j'ai accumulé pas mal de collections: Dragon ball, Monster, Tsubasa reservoir chronicles, Death Note, Fairy Tails, Akira, Hunter X Hunter, X (CLAMP) et evidemment NARUTO ^^.

Enfin pour finir ( je sais j'écris beaucoup XD)j'ai débuté Naruto en octobre 2007 et j'ai rattrapé mon retard depuis et maintenant je suis la parution japonaise d'ailleurs je visite ce site depuis bientot un an et comme j'ai envie de participer aux discussions liés aux parutions et bien je me suis inscrit mdr =O.

PS: J'écrit bcp et je soigne mon orthographe, j'utilise parfois des abréviations universelles^^ par contre j'ai tendance à ne pas mettre les accents mais je ne pense pas que cela est important * Non pas taper *

Voilà merci d'avoir lu mon pavé Rolling Eyes Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009, 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

s'pas possible ça :s

Encore un Matthieu ! Apres Mat, Matt, Math, Mat et mathique, Mathieu4554, Mathieu, mathhieu, mathiew...

Les clones n'etaient pas censés avoir étés légalisés ^^
Bienvenu en tout cas.

-Ne pas mettre les accents équivaut a 6 mois ferme-

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
silverwolf
Civil

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci Wink

ah bah fais comme çi je ne m'appelais pas matthieu^^ mais plutot Silver lol

Oula alors va falloir que je ressortes mon bescherelle parce que les accents Confused
Mdr Laughing
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009, 2:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aimes Croc-blanc ? Mr. Green les loups ?

Bienvenue ici, profites bien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Kaori
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009, 2:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Goukimaster a écrit:
Encore un Matthieu ! Apres Mat, Matt, Math, Mat et mathique, Mathieu4554, Mathieu, mathhieu, mathiew...

Laughing
Non, non et non, c'est plus possible, il y a trop de Matthieu ou de Mathieu. Il faut vraiment faire qqch : ce prénom va finir par me sortir des trous des yeux de la tête.XD

Sinon, sois le bienvenu et amuse-toi bien sur CN.

Nini
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009, 3:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce forum les attire comme un aimant.

Kaori a écrit:
ce prénom va finir par me sortir des trous des yeux de la tête.XD

Moi perso, ce prénom me donne un mal de crâne pas possible... @_@

Néanmoins, t'as de bons goûts, donc bienvenue à toi.
Te Shuiro
Civil

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009, 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

On est en train de se faire envahir par des Mat ou Mathieu xD
Je me suis inscrit il y a pas longtemps et je fais qu'en voir xD
Bienvenu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

On va bientôt pouvoir ouvrir un "Fan Club Matthieu et Mathieu" avec tous ces membres. Very Happy

Sois le bienvenu. Et en plus tu adores Metroid et la superbe Samus. L'université de Rouen est si "magnifique" que cela ? Est-ce que les jeudis soirs sont toujours aussi animés (cf. le stéréotype, depuis un reportage télévisé, des étudiants de Rouen, de l'école de commerce, qui sont dans un état assez alcoolisé ce jour de la semaine...) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
toki hyuuka
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un matthieu, mathieu Shocked

ohlala la vie est dure parfois, faut penser a en éliminer quelque uns Laughing

bienvenue a toi parmis tous ces fous Wink

silverwolf
Civil

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Wouah merci à tous pour cet accueil ^^ à croire que les matthieu aiment naruto mdr

Mashmalow : Oh tu connais jack london Cool, yep j'adore son livre Croc-Blanc mais aussi l'Appel de la foret ^^

Mat: oh oui samus Cool. Bah l'université de Rouen est comment dire assez inégale: les médecines et pharmacie ont des batiments tous beaux tout neuf alors que nous les sciences on se tapent un batiment vieux de 40 ans, enfin heuresement ça commence à changer petit à petit mais bon :/. Et puis concernant les soirées étudiantes ^^ c'est vrai que l'école de commerce détiens le record lol mais sinon rouen s'anime juste le mercredi et le jeudi grace aux étudiants et le reste de la semaine c'est comment dire mort -_-' enfin on est une petite ville de province^^ 400 000 habitants ça casse pas trois pattes à un canard =D
tonyo
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Goukimaster a écrit:
s'pas possible ça :s

Les clones n'etaient pas censés avoir étés légalisés ^^
Bienvenu en tout cas.

-Ne pas mettre les accents équivaut a 6 mois ferme-

Ils vont plutôt nous faire échec et mat ces MAT .mdr

bienvenue a toi !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: