Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Antho-sama Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Moi d'abord les ff que j'ai jouer (surtout le 7,8,10) le 9 j'ai moins aimer, le x-2 une vrai daube et le 12 le systeme de combats m'a dégouter et j'ai meme pas continuer.
Sinon les jeux de combats 2d (kof,street fighter,garou mark of the wolves,fatal fury,last blade.....) me plaisent bien.
gta 4 me fait bien tripper aussi comme les pes voila pour moi. |
|
|
 |
HM Chef anbu

Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 1642 Localisation: Théâtre du Chatelet.
|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Le choix est difficile...
Mais je crois que je placerais devant tout les autres jeux le magnifique jeu qu'est Zone of Enders, The second runner!
Je n'ai jamais vu un jeu d'une telle rapidité, même avec énormément d'unités à l'écran; à s'en faire exploser les yeux! A voir pour le croire! Mais ça ne tient pas qu'à ça, les graphismes sont superbes pour l'époque, le gameplay est génial (même si ce n'est pas donné à tout le monde de suivre), enfin que dire? Absolument génial!
Sinon, la série des FF est magistrale, surtout le 7 (même si les graphismes sont tout moches maintenant), mais le XII n'est pas mal non plus avec son gameplay innovant. Vivement FFXIII et FFXIII VERSUS!!! _________________ Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46
 |
|
|
 |
naruto 83 Civil

|
Posté le: Sam 09 Aoû 2008, 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
le jeu qui ma procurer le plus d'emotion humm...bonne question alors il y a en premier MGS4 en deuxieme FFX en troisieme GTAIV et en quatrieme euh... Naruto Ultimate Ninja Storm
Et le jeu le plus trippant de tous Batllefield:Bad Company _________________ IM THE DEADMAN
REST IN PEACE
|
|
|
 |
Slash Civil

|
Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Les 4 Metal gear Solid, sans aucun doute.
Ce jeux est magnifique, une histoire passionnante, des personnages charismatiques, des cinématiques époustouflante, un bon gameplay, bref un jeux à ne pas rater !
Mais MGS brille surtout par son scénario très bien ficelé, je pense pas qu'il y'est d'égale chez les autres Jeux Vidéos en terme de scénario.
Et puis le mélange infiltration/action est très bien géré, du coup ça évite de se retrouver avec un jeux d'infiltration chiant comme Splinter Cell(ça n'engage que moi xD) par exemple. :p
Après j'aurais du mal à en parler sans spoiler. |
|
|
 |
jaja56 Civil

|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
pareil que toi Slash, les MGS surtout le 3 que j'ai fait et refait ( en pleurant ) mdr _________________  |
|
|
 |
Mr. Jakobus Aspirant genin

|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Moi c'est Mgs 2 avant tout ( finit 84 fois, en peu no life sur les bord ) puis surtout Fable et the lost chapter, que de joie, j'attend le deuxième volet de pied ferme. |
|
|
 |
tintin1524 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 87 Localisation: Dans votre coeur
|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Sans aucunes hésitations , les 2 Kingdom Hearts
Un vrai monde , magique ! Avec des héros géniaux et émouvants  _________________ Embrace your dreams.. If you want to be a hero
 |
|
|
 |
Mormegill Chuunin

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 729 Localisation: Minas Tatouine
|
Posté le: Mer 03 Sep 2008, 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
Les jeux qui m'ont le plus marqués c'est les final fantasy .... le 7 a fait rêver le jeune ado que j'étais, après le 8 aussi était génial , le 9 moins mais bon tout de même et enfin le dix génial aussi .
Clad , Vincent , Sephiroth , Squall , Zell , Djidane , Bibi ; Aeris ., Tidus , Khimari... que de bon souvenirs ...
Qui ne connait pas Sephiroth ..... se sont vraiment de super personnages .
Ce sont vraiment des univers envoutant qui me laisse frustré et déprimé quand le jeu est terminé....
Cela me donne envie de rejouer à la console ce que je ne fait plus depuis un moment. |
|
|
 |
akatsukiller Civil

Inscrit le: 01 Sep 2008 Messages: 9 Localisation: la ou personne ne peut etre a ma place
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008, 9:40 am Sujet du message: |
|
|
pour moi c'est tout les mgs et les burnout surtout paradise |
|
|
 |
AlphaXXI Civil

Inscrit le: 06 Aoû 2008 Messages: 15 Localisation: Menhir no kuni
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008, 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Kingdom Hearts pour moi ( le premier, le deuxième s'dla merde comparé  ) |
|
|
 |
akatsukiller Civil

Inscrit le: 01 Sep 2008 Messages: 9 Localisation: la ou personne ne peut etre a ma place
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008, 9:37 am Sujet du message: |
|
|
javou que kingdom heart etait bien |
|
|
 |
yipeekai Chuunin

Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 616 Localisation: dans l'anus de Temari
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008, 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Moi il y a les mario party et les mario kart en multi qui m'ont trop fait prendre mon trip question plaisir de jeu c'est franchement du très bon. _________________ Tu ne m'auras pas comme ca Sankukai
|
|
|
 |
delpiero971 Aspirant genin

Inscrit le: 05 Avr 2008 Messages: 181 Localisation: Temple des Gémaux
|
Posté le: Lun 08 Sep 2008, 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Le + de plaisir, d'intensité, d'heures de jeu et d'émotion (larmes surtout à la fin) c'est sans aucun doute "Secret of Mana" (Seiken Densetsu 2 en Jap).
C'était le premier RPG où l'on pouvait jouer à trois, et c'était vraiment une révolution. Il fallait combiner les cerveaux pour trouver les différentes énigmes et continuer dans la quete. Un jeu sensationnel, avec des graphisme somptueux, des musique terriblement belles. Et une fin digne de la durée et de la beauté du jeu : magnifique !
Nom : Secret of Mana
Éditeur : Square
Date de Sortie : 1993
Genre : Aventure
Nombre de joueurs : 3
Musique : Hiroki Kikuta
Synopspie :
Un jeune garçon (que le joueur incarne et nomme) jouant avec ses amis en haut d'une chute d'eau fait un mauvais pas et se retrouve inconscient au bas de celle-ci. Explorant les alentours, on susurre à son oreille pour attirer son attention. Dans un étang, il fait la découverte d'une épée à même le roc. Celle-ci semble posséder des caractéristiques mystiques. Au village, au même moment, on tire la sonnette d'alarme, le village est assailli de monstres. On repousse l'invasion sauf qu'on identifie rapidement le jeune garçon et l'arme qu'il porte désormais comme responsables de l'apparition des monstres. On le bannit après que le chef du village lui eut raconté ses origines orphelines véritables. Aidé par les conseils d'un chevalier étranger, il doit faire face à la destinée qui l'attend. Dans sa quête, il fera la rencontre de deux personnages qui viendront combattre les forces du mal avec lui.
 _________________  |
|
|
 |
Itach¡ Civil

|
Posté le: Ven 13 Mar 2009, 5:27 am Sujet du message: |
|
|
Wang tianjun a écrit: | Perso, c'est Zone Of the Enders 2 que j'ai fini le plus de fois :p
Il est vraiment bien, mais peu connu.
C'est une jeu de mecha, un peu façon gundam, mais avec des design de robots beaucoup plus élaborés je trouve^^
-Il est en cel shading et en 3D en même temps, et donne un rendu visuel très réussi.
-Il offre une grande liberté de mouvement
-Il est rapide
-Dynamique
-Innovant
-Offre des missions spéciales de sauvetage en plain millieu du jeu, afin de diversifier les actions
-regorge de choses à débloquer dans l'aventure, à ceux qui sauront ouvrir l'oeuil
-Possède de belles musiques
-Des séquences cinématiques en anime
-Offre un assez bon scénario, dans une ambiance très futuriste, plutôt réussié et convaincante
En image (même si à l'arrêt, comme ça, elles ne sont pas toujours très parlantes):
En vidéo (il faut la voir), ça donne ça:
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0000/00001204/zone_of_the_enders_the_2nd_runner_f1q0.htm
Je précise que dans la version européenne, les voix sont en anglais sous titré français.
Mais ce'est un anglais de grande qualité, et qui m'a permis de progresser, passant tout simlement du stade de "merde vivante" à "moyen" en quelque parties, et a enrichi mon vocabulaire.
A noter aussi que la version européenne a été privilégiée, car on dispose d'un mode "mission" exclusif, lorsqu'on finit le jeu, afin d'alonger la durée de vie
Des test:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003412_test.htm
Console +: 90%
Joypad: 8/10
PlayFrance: 8.5/10 |
Anubis Rulz!!
Aussi un de mes jeux preferé et des superbes musiques,particulierement Beyond The Bounds(ending),j'avais une sauvegarde special juste avant Auman Anubis que j'utilisais quand je voulais l'ecouter,je demontais Anubis en 2/2 et j'ecoutais mon generique bien tranquille xD
L'image ou faut sauver le comté de Vascilia,je la finissais en SS celle la xD
Et je crevais d'envie de buter l'autre lache qui s'éclatait a tout démolir sous prétexte que c'est la guerre
Sinon MGS1(la scene ou Sniper Wolf meurt...un des plus grands moment de l'histoire du jeux video!),FF8/10 aussi mais bon eux c'est comment dire....logique lol,tout le monde est daccord sur le fait que ce sont des chefs d'oeuvre donc noneed to développer
Sinon un RPG nommé Shadow Hearts:Covenant mais etant donné que j'ai deja bien expliqué le dit jeu donc je vais me quote ca sera plus simple,mais lisez le,ce jeu vaut vraiment le coup,les persos,leurs histoires a tous,le systeme de jeu,les decors et surtout l'histoire en elle meme qui est sublime
Itach¡ a écrit: |
Sinon pour changer des Final fantasy habituels...
Shadow Hearts covenant!
Dark ce jeu un truc impressionant,avec Yuri(le heros) qui s'est jamais remit de la mort de sa petite amie(Alice),son ame ou on passe quelques temps est un cimetiere car interieurement il est mort en meme temps qu'elle(fin du 1er SH)
Une bonne partie de l'histoire du 2 tourne autour de ca et de sa quete pour essayer de la ramener a la vie car il arrive plus a vivre sans elle
http://www.youtube.com/v/eB0_9NbJofQ
qq cinematiques du jeu, a partir d'1.36 on voit Yuri dans son esprit rever d'alice,ecoutez moi cette musique a 3.25 comme elle donne envie de pleurer!!Apres je suis subjectif car je connais leur histoire ^^
http://www.youtube.com/v/3JHAqlfGwyQ
Cette video montre quand il essaye de la ramener a la vie et que ca échoue,qu'elle a juste le temps de lui dire qu'elle l'aime avant de redisparaitre et qu'il se met a pleurer en l'entendant
Je vous dis pas le nombre de personnes qui ont du chialer toutes les larmes de leur corps(comme le dit l'uploader) en regardant ca,meme moi j'etais limite limite lol et pourtant j suis un roc
Gameplay vachement particulier aussi c'est rafraichissant et le systeme de combat se base sur le fait que Yuri pouvait incorporer les genes des demons vaincus et ca lui permettait de se transformer lui meme en demon
Une image now,c'est la dernière fusion de Yuri,un ange dechu comme quoi du debut a la fin il se libere pas de sa peine...sublime je trouve la force de l'amour qu'il lui portait,et meme sans avoir joué au 1 ou Alice meurt,tout le jeu tu ressens sa peine
http://1.bp.blogspot.com/_NuU0QeOolbY/SZkbiX2svJI/AAAAAAAACRk/wdDdQQExZ7Y/s320/013.JPG |
|
|
|
 |
Sythis Aspirant genin

|
Posté le: Ven 13 Mar 2009, 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Tout simplement les Halo . . .
Tous mes dimanches après midi chez mes cousins en faisant des parties a 4 sur Zanzibar . . . Alala que du bonheur |
|
|
 |
fan2gaara Étudiant à l'académie

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 68 Localisation: Non mais je vous en pose des questions moi!!C'est indiscret!
|
Posté le: Dim 15 Mar 2009, 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi, c'est plutôt les Prince Of Persia, ils sont magnifiques, des jeux de plates-formes superbes et des acrobaties stupéfiantes. Il y a aussi Guitar Hero III Legends Of Rock, il est trop bien ce jeu, c'est un jeu de concentration et de rapidité, une perle, en somme  |
|
|
 |
Isa Étudiant à l'académie

Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 72 Localisation: Sur un nuage.
|
Posté le: Dim 15 Mar 2009, 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Moi c'est Unreal Tournament.
Ce jeu est parfais pour se défouler
et tuer en masses. xD _________________ « Ma chute originelle c'est l'existence de l'autre. » Sartre, L'Être et le Néant, 1943.
|
|
|
 |
Hyna-Li Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 02 Avr 2009, 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai adoré "The Legend Of Zelda : Twilight Princess" sur Wii.
Manier l'épée et l'arc avec la manette c'est extra ^^, Link se transforme en loup et la qualité graphique est plutôt bonne. |
|
|
 |
Heart-bijuu Jounin

Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 864 Localisation: Lande aux esprits frappés.
|
Posté le: Ven 03 Avr 2009, 9:43 am Sujet du message: |
|
|
sur PS2 il ya un forcement 2 saga que j'adore les "jak" pour l'histoire et les pointes d'humour avec Daxter. Et aussi
KINGDOM HEARTS II: ahhh les graphismes , les videos, les personnages, l'histoire tout tout TOUT d'ailleur d'habitude sur les sites mon pseudo c'est sora17^^.
Donc voila surtout khII et jak2 jak3 et jakX^^.
Sur wii j'aime bien me détendre avec une bonne partie de scarface^^ou SSBB _________________
Milley nee-san cherie a écrit: | La vie est un Lapin. |
|
|
|
 |
mishima-kun Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 03 Avr 2009, 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Mon jeu préféré restera a jamais MGS. Mon préféré entre le 1, 2, 3(Vu que je n'ai pas joué le 4) c'est le 1, pourquoi?Tout simplement a cause de la carte d'invisibilité  . Désactiver la carte devant une camera, ce qui déclenche l'alarme puis activer la carte x) Mais ça le 3 m'a beaucoup plu, je m'étais lancée un défit, je me suis dite "Il faut que je tue les soldats qu'avec le couteau" et c'est ce que j'ai fait. Je suis restée des heures a essayer de tuer The End... Et en ce qui concerne le deux j'ai beaucoup aimé surtout la première partie.
Tout cela fait que j'aime Metal Gear Solid, du suspens, de l'aventure, de l'action c'est ce qu'il me fallait !
Vive Snake =P _________________ OoOoOoO Hellow ! Ici maitre Pao-Pao ! OoOoOoO
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|