Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. bonjour a tous je suis noob ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
the new hokage
Civil

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009, 9:51 pm    Sujet du message: bonjour a tous je suis noob ^^ Répondre en citant

bjr a tous je susi une fan de naruto et des hokages bien sur
Je suis tres heureux de vous avoire rejoins bonne journé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tonyo
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça me rappelle noob saibot , lol

tu pourrais nous dire un peu plus sur toi ? loisirs , centres d'interet ....etc

welcome ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the new hokage
Civil

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

désolé de pas avoir rep plus tot g t au ciné avec la plus belle fille du monde ^^
en bref je suis un fan de naruto et de sport comme le roller le basket la planche a voiel le snow etc
Et j'apprecie beaucoup se site et sutous le forume ou il ya bcp de gens tres sympatique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu pouvais éviter le langage sms (qui est prohibé sur le forum) ce serait bien. Donc pas de "bjr" "g t" ou de "bcp" mais plutôt "bonjour" "j'étais" et "beaucoup". La langue française est si belle qu'elle mérite bien que l'on fasse ce petit effort pour elle non ? Wink

Merci par avance et bienvenue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
the new hokage
Civil

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord je ferais un effort mais le français n'est pas mon fort cher modo
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne demande pas le 0 faute, ne t'inquiète pas (tout le monde commet des erreurs, des fautes d'orthographe) mais juste d'éviter les abréviations et autres "monstruosités" qui contaminent notre belle langue. La résistance doit s'organiser pour lutter contre cette tendance ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Te Shuiro
Civil

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu,
Tu aimes d'autres mangas?
Quels ont tes perso préférés?
Et les plus détestés?
Sinon tu écoutes quoi comme musique?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
the new hokage
Civil

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'aime d'autre manga je suis un grand fan de GTO et shonan junai gumy(young gto)
mes personages preferes son madre uchiwa et le 3em hokage qui sont tous deux oposeé
Je n'est pas vraimetn de personages que je detests si peux etre sakura chan que je trouve insuportable^^"
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009, 3:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

the new hokage a écrit:
oui j'aime d'autre manga je suis un grand fan de GTO et shonan junai gumy(young gto)
mes personages preferes son madre uchiwa et le 3em hokage qui sont tous deux oposeé
Je n'est pas vraimetn de personages que je detests si peux etre sakura chan que je trouve insuportable^^"

ALERTE ! ALERTE ! Trop de fautes dans ce message !!!

Merci de bien manger ces petits comprimés de cyanure

Bienvenu Wink

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the new hokage
Civil

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009, 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

arf je suis désolé cher modo
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: