Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaaravous
Civil

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009, 8:38 pm    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous, mon pseudo c'est Gaaravous, vous m'excuserez pour cela mais bon j'avais pas trop d'idée donc j'ai préféré prendre un personnage que j'aime bien combiné avec une pointe d'humour certes sans originalité.

J'ai 20 ans, je suis étudiant en troisième année d'histoire à Lille et on ne peut pas dire que je sois un grand fan de mangas. En effet je me suis intéressé à pas mal de trucs comme one piece, bleach, d.gray-man mais ça ne m'a pas trop passionné, mais j'aime beaucoup naruto, death note et full metal...jacket, c'est plutôt un bon film ^^.

J'ai commencé naruto en septembre avec les épisodes de game one, puis je les ai tous regardé, puis j'ai lu ceux que je ne pouvais pas regarder, et maintenant je me retrouve comme un ... à attendre les chapitres chaque semaine.

Si je me suis inscris c'est parce que je lis très souvent la section du forum réservée à la prépublication hebdomadaire et que j'aimerais bien participer aussi. Je crois que c'est à peu près tout et à bientôt sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Docteur
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep bienvenue à toi
C'est à Lille III la fac d'histoire c'est bien ca ? Moi aussi je vais allé a Lille III mais en LEA (à roubaix)

Tu n'aimes pas One Piece comment est-ce possible !?

Civil

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah disons que j'aime bien les personnages mais je ne trouve pas que l'histoire soit sympa à l'origine et qu'en plus je ne la trouve pas très bien développée. Désolé ^^
Le Docteur
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaaravous a écrit:
Bah disons que j'aime bien les personnages mais je ne trouve pas que l'histoire soit sympa à l'origine et qu'en plus je ne la trouve pas très bien développée. Désolé ^^

AHHHH mon Dieu que vois-je BLASHPEME envers Maitre Oda xD
L'histoire elle est vraiment bien construite je trouve, mais peut-être que tu t'ai arreté au tout debut quand Luffy composait son équipage.

En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, enfin un étudiant en histoire !
T'as donc la bienvenue d'une ancienne étudiante dans cette formidable et passionante science humaine. Troisième année ? Tu comptes poursuivre ?

Comme en plus tu te sens pas obligé de te la péter "moi je maîtrise la langue française", mais que tu le prouves globalement, tu es doublement bienvenu.

Death Note... très bien, en effet.
J'ai presque cru que tu allais dire Full Metal Alchemist...mais non ! Pourtant même si c'est un shônen, c'est vraiment un excellent manga et d'après moi, il ne peut que plaire à un "historien".
Tu devrais essayer Berserk, c'est pas pour les gnenfants. Certains anachronismes dans les costumes font bondir, mais après tout, c'est de l'héroic fantasy gore dans un univers globalement médiéval, on va pas chipoter.

Full metal Jacquet est un film qui mérite le coup d'oeil...Moralité, il vaut mieux s'appeler Gaaravous que Gardavous^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NeJi-13
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue sur le forum!!!!
a bientot sur les topics

venez visiter ma galerie : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=17324
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
cl3m54
Civil

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a toi ce forum est géant eclate toi bien

l'heure c'est l'heure, après l'heure c'est plus l'heure et si sa dure c'est la rupture !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gaaravous
Civil

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Isumi mais ne va pas trop loin je vais rougir, et merci aux autres aussi.
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 12:08 pm    Sujet du message: Re: Présentation Répondre en citant

Gaaravous a écrit:
Bonjour à tous, mon pseudo c'est Gaaravous, [...] j'avais pas trop d'idée donc j'ai préféré prendre un personnage que j'aime bien combiné avec une pointe d'humour certes sans originalité.

J'ai bien aimé le choix de ton pseudo'. Honnêtement, il y a pire comme humour. Surtout quand on voit certains jeux de mots qui sont faits dans certains sujets de présentation. Mais je ne citerai personne... Mr. Green

En tant qu'étudiant en histoire, tu préfères quoi : étudier les spécificités ou les régularités historiques, voire les deux ?

Au plaisir de discuter avec toi dans les sujets.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tonyo
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En cas de souci en histoire , je me dirigerai vers toi Wink

Bienvenue a toi ^^
Gaaravous
Civil

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant tout merci Mat et Tonyo pour votre accueil, mais pour répondre à ta question Mat je dirais que je ne pense pas qu'il y ait de régularité historique ou de spécificité historique, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres.....

Plus sérieusement j'ai plus des préférences périodiques: je ne supporte pas ni l'histoire ancienne, ni l'histoire médiévale, en revanche je trouve l'histoire moderne et contemporaine plus passionnantes.
Yume_Megumi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Death note ? du tres bon goût !!

XD bienvenue !!

Veut-tu gouter a la mort ?

L'amour rend fragile et aporte des larmes...
Aimer c'est soufrir...
Soufrir c'est haïr...
Haïr c'est se torturer...
La torture ça tue...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
lenalee-chan
Civil

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment peut-on ne pas aimer D Gray-man ? Shocked

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: