Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yun Chuunin

Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 649 Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4
|
Posté le: Jeu 01 Juin 2006, 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai commencé, tout fait moi meme!!
J'espere que ça te plaira... dis moi quoi changer plz
 |
|
|
 |
Saitake Genin

|
Posté le: Jeu 01 Juin 2006, 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
elle est pas mal du tout, mais j'aimerais que tu reviens deux points :
-incrire saitake en plus gros ( comme pink tree sur ta bann) et de façon à ce que ça comble la partie noire à gauche. mais faudrait que mon pseudo soit un peu en descente, comme s'il suivait le contour des flammes du centre.
-le masque , je voudrais qu'il ne change pas d'expression mais que tu l'assombrisses un peu, surtout le rouge moins clair.
Autrement, retouche pas au perso très pale, il est parfait, comme le fond enflammé.
merci^^, t'es la mailleure _________________ Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.
Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
|
|
|
 |
jop Civil

|
Posté le: Jeu 01 Juin 2006, 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'aime bien tes créa, elle sont cool et hyper travailler(photoshop tu maitrise^^)
cé vrai que c'est dommage que yai pas beaucoup de post...heureusement saitake est là!! lol _________________
 |
|
|
 |
Saitake Genin

|
Posté le: Jeu 01 Juin 2006, 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
je suis la quand vous le méritez et comme vous le méritez, je suis la. CQFD.^^ _________________ Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.
|
|
|
 |
Yun Chuunin

Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 649 Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4
|
Posté le: Ven 02 Juin 2006, 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bon la Saitake???
2 version:
1]
2]  |
|
|
 |
Saitake Genin

|
Posté le: Ven 02 Juin 2006, 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
c'est bon la ! merci, ma pitie chef !!^^ _________________ Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.
|
|
|
 |
Yun Chuunin

|
Posté le: Ven 02 Juin 2006, 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bahhh ça m'a fai plaisir!! |
|
|
 |
Yun Chuunin

|
Posté le: Dim 04 Juin 2006, 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Saitake Genin

|
Posté le: Dim 04 Juin 2006, 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
voila le com que je te laisse avec plaisir : joli dessin que je ne peux qu'apprécier, bien que je trouve son profil quelque peu étrange surtout le nez, trop aquilin. _________________ Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.
|
|
|
 |
Sakunette Aspirant genin

Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 192 Localisation: Ahem ... c'est vrai sa , ou je suis ? O_ô
|
Posté le: Dim 04 Juin 2006, 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bravooo Yu-chan
Il est magnifique je trouve *_* _________________ Anciennement ~SaKuRa~ (toujours aussi perverse huhu)
 |
|
|
 |
Yun Chuunin

|
Posté le: Dim 04 Juin 2006, 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
Wééééé des COMMENTAIRES!!!
Merci à vous deux, tout d'abord, et pis, saitake, pour le nez c'est un style que je voulais essayer, mais apparemment ça rend pas bien lol donc je vais arreter de le faire
Ps sakura c'et Yun-chan et encore marchi!! |
|
|
 |
Sakunette Aspirant genin

Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 192 Localisation: Ahem ... c'est vrai sa , ou je suis ? O_ô
|
Posté le: Dim 04 Juin 2006, 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais mais c'est difficile pour moi de prononcer Yun-chan
Alor je vais dire Yu-chan si tu ne voit pas d'inconveniant ^^" _________________ Anciennement ~SaKuRa~ (toujours aussi perverse huhu)
 |
|
|
 |
Yun Chuunin

|
Posté le: Dim 04 Juin 2006, 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ba pas de probleme lol
Mais ça se prononce Yune hein, pas Yein lol |
|
|
 |
Hirymoku Civil

Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 17 Localisation: Au milieu des vaches..
|
Posté le: Lun 05 Juin 2006, 12:08 am Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup ce que tu fais.
On se demande comment tu peux en être réduite à aller te quémander des visites dans la boite à flood!!
J'adore ta sign et ton avatar. C'est ce que je trouve de mieux. Ce rose est génial.
J'aime beaucoup aussi ta bann sur la nature dans ton premier poste, seul regret, le texte est trop petit.
Idem pour ton wall de Gaara, texte trop petit, mais sinon même s'il est pas parfait, l'ensemble donne bien.
J'adore ton fan art de Sasuke! Le genre rebelle ça lui va comme un gant! _________________ ~ La parole est une clé qui ouvre les coeurs ~
|
|
|
 |
Yun Chuunin

|
Posté le: Lun 05 Juin 2006, 12:10 am Sujet du message: |
|
|
Lool oui t'as vu je suis réduite au quémandage de visite, en faity'a que saitake qui dis des trucs habituellement... lol |
|
|
 |
Hirymoku Civil

Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 17 Localisation: Au milieu des vaches..
|
Posté le: Lun 05 Juin 2006, 12:14 am Sujet du message: |
|
|
Bah je vais tacher de passer plus régulièrement que tu te sente pas trop seule... _________________ ~ La parole est une clé qui ouvre les coeurs ~
|
|
|
 |
ichimaru gin Genin

|
|
|
 |
gare à naruto le démoniak Gnd

Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 830 Localisation: La montagne rouge
|
Posté le: Lun 05 Juin 2006, 11:24 am Sujet du message: |
|
|
J'aime déjà bien tes banns, mais j'adore ton fan art ! Cela dit, il y a bien un problème au niveau du visage, mais pour moi il ne vient pas du nez : il vient du manque de volume du crâne vers le haut^^
En tout cas, j'aime bien, à quand la colo ? _________________
FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk. |
|
|
 |
Yun Chuunin

|
Posté le: Lun 05 Juin 2006, 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Bah, si j'ai le temps pour la colo.. Pour le nez (hihi) je l'ai déja dit c'est fait expres, apres c'est une question de gout (moi meme j'aime bof mais jevoulais essayer lol)
Pou le crane, j'arrive pas à voir ce qui cloche ! |
|
|
 |
gare à naruto le démoniak Gnd

Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 830 Localisation: La montagne rouge
|
Posté le: Lun 05 Juin 2006, 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Mais je l'aime bien moi le nez^^
Pour le crane :
je pense que le volume du crane serait plutôt comme le trait que j'ai rajouté en rouge (plutôt, pas exactement, parce que je suis une quiche en dessin) et donc que les cheveux seraient à implanter à partir de là^^
Cela dit, c'est pas percutant du tout quand on regarde le dessin. _________________
FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk. |
|
|
 |
|