Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. D.Gray-man
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 24, 25, 26  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KeLzO.75.EnZo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merci pour les liens J-Naruto , j'attend d'avancer un peu + dans l'histoire pour donner mon avis , mais ma premiere impression est bonne Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tobi15
Civil

MessagePosté le: Lun 02 Fév 2009, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ya un moyen de voir au delà de l'épisode 103 animee
Yuu-chan
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulà, ça fait pas mal de temps que j'étais pas venue ici..m'enfin peut-être que tout le monde s'en fiche pas mal.. m'enfin.

D gray man, je viens de commencer donc pour l'instant bein..disons que je ne m'y connais pas trop ^^'
Mais j'ai été vraiment charmée par les dessins que je trouve très détaillés et originaux. Pour l'histoire étant donné que je ne s'en suis qu'au début...
Il me reste beauucoup de choses à apprendre dessus. Very Happy
Sanctuary
Civil

MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2009, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais beaucoup accrocher à D.Gray Man au début maiiiiiis, bah je trouve que ca part un peu en sucette.
Niveau personnage, bah le héros Allen est assez réussi, Lenalee s'en sort très bien dans un rôle souvent ingrat pour ce type de manga (nottament comparée à cette brave Sakura), Krory et surtout Miranda (mon perso préféré) sont très bien fait. Par contre, Kanda, j'ai l'impression d'avoir déjà ce personnage dans 50 autres titres.

Mais je trouve surtout que l'histoire a vraiment du mal à decoller, on reste perpetuellement dans un conflit innocence/akuma-noah sans énorme nouveauté et sans énorme rebondissement, ca tourne très vite à une surenchère des puissances (akuma lv1, lv2, etc..) et niveau combat c'est plus souvent brouillon et bourrin qu'autre chose.

Ca reste agréable à lire mais pour ma part, c'est assez décevant comparé à ce que cela laissé envisager au début.
rei-chan
Genin

MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2009, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as lu les scans ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sanctuary
Civil

MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2009, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais peut-être pas les tout derniers, jusqu'au chapitre 170 environ il me semble.
rei-chan
Genin

MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2009, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
bah niveau révélations le lien d'allen avec le 14ème est énorme je trouve

Sanctuary
Civil

MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2009, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Oui, je suis d'accord , mais, je sais pas trop comment le dire, ca se sentais je trouve qu'une grosse révélaton sur Allen allait arriver même si on savait pas exactement quoi. C'est une révélation importante, un gros rebondissement mais j'ai pas trouvé ça comme un vrai truc bluffant.

Après j'ai peut-être été sévère par rapport à ce que je voulais dire au premier post, bien sur il y a des rebondissements et une évolution au niveau de l'histoire, mais je reste sur ma faim.
rei-chan
Genin

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oué, je vois ce que tu veux dire.
M'enfin dans les derniers chapitres là, avant qu'elle ne fasse une méga-pause de 4 mois, t'as surtout pas envie que ça s'arrête...heureusement que le 179 est sorti.

Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon? Oo' Le 179 est sorti? Sur quel site s'il te plait, parce que sur le site où je vais d'habitude (http://www.anime-story.com/index.php) ils se sont arrêtés au 168..
Sengo
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur onemanga en anglais il est sorti pour l'instant, ptêt en FR je sais pas.

Spoil:
Purée transformer un akuma en innocence il assure le petit Razz

Sythis
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chef anbu

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sythis HAPPY_LOVE HAPPY_LOVE HAPPY_LOVE HAPPY_LOVE
Merci.
mentalol
Civil

MessagePosté le: Sam 07 Mar 2009, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mon 2ème manga préféré avant Death Note j'adore ce genre d'histoire noire avec de l'humour qui perce par ci par là et cette histoire de fin du monde est pour moi magnifique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
tobi15
Civil

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

déchire je viens de lire le chapitre 179 ça faisait un bout de temps que je l'attendait
Popotto
Civil

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moua j'ai regardé que les Animes, ce qui m'a fait accrocher dès le début ! Mais au bout d'un certain moment (épisode 40 par là) beh j'ai commencé a trouver ça barban ^^'
Mais apparemment j'ai loupé quelque chose en ne lisant pas les scans, je crois que je vais m'y mettre. Parce que vu vos commentaires il à l'air vachement bien ce manga... M'enfin c'est pas montré dans les Animes à part dans les prem's lol

Civil

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan le truc c'est qu'il y a beaucoup de HS
Daru
Jounin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

O_O il y a des nouveaux chapitres ^^

YOUPIIIIIIIIIII.

je ne sais pas si vous étiez au courant, mais Katsura Hoshino (autreur de ce manga fabuleux) était hospitalisée depuis le mois de décembre.

s'il y a des nouveaux chapitres, celà veux dire qu'elle va mieux.

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Schabe
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent en Manga mais en anime c'est une horreur, surtout avec la masse de HS qui nous tombe dessus.
C'est vrai qu'en en ce moment avec les scan je trouve que ça se ralenti vachement mais bon:
Spoil:
On a quand même Cross qui est potentiellement mort et la nouvelle innocence qui possède les akuma

Daru
Jounin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
franchement, je doute que cross soit mort. il ne s'agit que d'une mise en scène pour qu'il puisse agir dans l'ombre. il possède deux innocences et ils en ont retrouvés qu'une. ou du moins, cross en a laissé une pour faire croire à sa mort.

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 24, 25, 26  Suivante
Page 10 sur 26

Sauter vers: