Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Yo !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LuXeN
Civil

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009, 6:58 pm    Sujet du message: Yo ! Répondre en citant

Bonjour, bonjour !

J'me présente, j'suis LuXeN, j'ai 19 ans et je suis une fille (des fois, vaut mieux préciser U_U)
'Fin bref, je me suis inscrite sur ce forum car je trouve que les discussions et débats sont assez intéressants, ce qui est assez rare, ma foi. ('fin c'est mon avis, hein ^^)
J'ai horreur des fautes d'orthographe, alors j'essaie d'en faire le moins possible (mais bon, je ne suis pas irréprochable).
Breeefeuhh...euh, j'aime Naruto depuis pas mal de temps maintenant. J'étais super fan de mangas mais maintenant ça m'est passé.
J'suis étudiante en histoire de l'art.
J'adore bouquiner, écouter de la musique (j'écoute de tout, du jazz à la goa transe en passant pas la chanson française, hip-hop et tout l'bordel ^^).
Mais bon ce que je préfère c'est dessiner.

Bon, voilà pour me présenter en quelques mots.

J'espère bien m'amuser ^_^

PS :quelques petites précisions...mes persos préférés ? Heuu Naruto...Sakura...Yondi. M'enfin, je les aime tous beaucoup en général.
Sinon j'en deteste pas beaucoup...a part Karin et Kabuto...j'en vois pas beaucoup. Very Happy

Et comme manga j'aime bien Amer Beton, Gravitation (et ouaip, du shonen-ai XD) , Genshiken, Hôshin (<3), Racaille Blues, Hikaru No Go, plein d'autreees...

Dernière édition par LuXeN le Sam 14 Mar 2009, 7:45 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Te Shuiro
Civil

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol t'aurais pas du dire ça, tout les gars vont ce jeter sur toi xD
Bienvenue
Sinon quels sont tes personnages préférés et détestés?
Tu aimes quoi comme autres mangas?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tonyo
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas pas aussi rapide que toi Te Shuiro,mdr.

bienvenue a toi luxen ^^
Te Shuiro
Civil

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu Embarassed
Non pas du tout Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009, 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah j'aime bien tes goûts.

Bienvenue ici mamzelle :p

Gravitation c'est bien sympas, l'OST aussi surtout Blind Game Again. ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009, 5:47 pm    Sujet du message: Re: Yo ! Répondre en citant

Bonjour nouvelle venue (et toujours les bienvenues pour paraphraser le début du "jeu des 1000 euros" de Louis Bozon, quand il animait cette émission).

LuXeN a écrit:

J'ai horreur des fautes d'orthographe, alors j'essaie d'en faire le moins possible (mais bon, je ne suis pas irréprochable).

Je crois que je suis tombé amoureux. Very Happy

Je lis que tu étudies l'histoire de l'art. Mais lequel ? Lard fumé ? Lard maigre ?... (pardon pour ce jeu de mots affligeant)

En matière de dessins, qu'aimes-tu réaliser ? Des portraits ? Paysages ? Personnages ? Autres ?

Au plaisir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
the new hokage
Civil

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

whaaaaaaa je suis tombé dans le meilleur forum au monde ou il y a des jolies filles en plus ^^
bah bienvenue a toi belle demoiselle a un prochaine rencontre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
LuXeN
Civil

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AHAH pas mal les jeux de mots vaseux, j'affectionne tout particulièrement ^_^
En dessin je dessine à peu près de tout, je peins un peu, mais rien de grandiose.
Et j'adore l'animation en particulier.
Tux
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que je suis pas le seul à avoir le droit aux jeux de mots de Mat (..) Very Happy
Et apparemment il tombe amoureux de tout le monde Question Exclamation

Tout comme moi tu essayes de faire le moins de fautes, j'aime bien voir des messages bien rédigés (du moins sans trop de fautes) que du sms à tout va.

Bref, Bienvenue sur le forum ! Bon post !

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009, 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

AZY LA ASZ STP STP STP §§§ ^^^^^^^^
MAI ENFAITE AJE ET SEKS ON SAI ALOR TABITE OU ?????????

Sinon, plus sérieusement
Citation:
Hikaru No Go

Je t'aime.

Bienvenue.

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009, 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément , beaucoup de personne t'aime dès ton arriver , tu sais plaire ^.^
Passons à autre chose , déjà Bienvenue à toi =P ensuite tu nous montreras de quoi tu es capable dans la section du bas "GFX Galerie" , je pense que c'est tout =D j'ai fait le tour , Voila Voila A Peluche

Jûbi

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LuXeN a écrit:
AHAH pas mal les jeux de mots vaseux, j'affectionne tout particulièrement ^_^

Avec moi tu seras servie, même si je n'ai pas le monopole des "jeux de mots vaseux" sur le forum. Very Happy

Par contre, Droop', j'ai été le premier à faire ma déclaration donc tu n'as pas intérêt à tenter de me piquer une personne aussi rare (parce qu'elle a une bonne orthographe, qu'elle appartient au genre féminin (bien supérieur à ces misérables êtres masculins)....). Peut-être que j'en fais un peu trop ? Wink

Une question : Peut-on lire le manga Gravitation en apesanteur ? (ne pas se forcer à rire si ce n'est pas drôle)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Droopaïe
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon l'histoire du lard t'en es où Mat ? Mr. Green

Mat : C'est un coup bas là ! On ne s'en prend pas à mes jeux de mots comme ça. Very Happy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: