Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Miss Konoha
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui sera la Miss Konoha 2011 ?
Anko
11%
 11%  [ 13 ]
Ayame
1%
 1%  [ 2 ]
Hana Inuzuka
0%
 0%  [ 0 ]
Hinata
30%
 30%  [ 34 ]
Ino
6%
 6%  [ 7 ]
Koharu Utatane
0%
 0%  [ 0 ]
Kurenaï
6%
 6%  [ 7 ]
Sakura
16%
 16%  [ 18 ]
Shizune
1%
 1%  [ 2 ]
Tenten
2%
 2%  [ 3 ]
Tsume Inuzuka
0%
 0%  [ 0 ]
Tsunade
20%
 20%  [ 23 ]
Yoshino Nara
0%
 0%  [ 0 ]
Yuugao Uzuki
2%
 2%  [ 3 ]
Total des votes : 112

Auteur Message
sonic.51
Civil

MessagePosté le: Lun 09 Mar 2009, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la mort prochaine de Hinata la fait remonter dans la classement on dirait Rolling Eyes *des ondes négatives Twisted Evil *

moi je vote Ino , elle est trop canon Cool j'ai complètement halluciner quand je l'ai vue sur la jacket du tome 32 Shocked

mais Hinata n'est pas mal masi c'est juste qu'on voit d'elle : ses mains , son visage et ses orteils ... il y a plus sexy hein :x

ps: l'image coloré de hinata est juste cheaté Cool

A man's dream will never die !! Marshal . D Teach alias Barbe noire roxx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi-kun
Chuunin

MessagePosté le: Lun 09 Mar 2009, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fiuuuuu, la secrétaire du Raikage, je comprend pourquoi il l'a comme secrétaire ^^
Alors moi je vote Anko, elle est seexy, des seins agreable et tout ce qu'il faut(enfin c'est des dessin quand meme)

j'ai hesité avec Hinata

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Teruki
Civil

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vote Ino. Elle sert pas a grand chose mais quel est sexy ! J'ai hésité avec Kurenai mais elle fait triste en veuve...

"La liberté d'écrire et de parler impunément marque soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. Car on ne permet de dire qu'a celui qui ne peut" Diderot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bleuet
Civil

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça manque sérieusement d'image dans ce sujet. Un petit effort les amis Laughing
Spoil:
c'est pour vous aider moi de toute façon c'est Hinata Wink

mr.hankey
Civil

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila je voulais metre tsunadé mais g voté hinata lol hinata degoute ac c veine mdr^^

Mat : Le langage sms est interdit donc merci de faire un effort. Attention aussi avec les liens que tu donnes... Je l'ai effacé car la pose était un peu trop suggestive...
zabuza_momoshi
Civil

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Konoha, c'est sans conteste Hinata, avec comme première dauphine, Kurenaï

Après, pour miss monde, le choix est très difficile, avec Temari, où la secrétaire du Raikage en plus de Hinata
Teruki
Civil

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour des illustrations mais attention les yeux !
Ces images me confortent dans mon choix :p.
Ino miss konoha !!!

Spoil:

Edit: Je me demande pourquoi Hinata a tant de succès, ça vous bloque pas une fille si coincée Very Happy.

"La liberté d'écrire et de parler impunément marque soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. Car on ne permet de dire qu'a celui qui ne peut" Diderot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sugarsheep
Civil

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009, 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Edit: Je me demande pourquoi Hinata a tant de succès, ça vous bloque pas une fille si coincée .

looool Laughing c'est clere !

Spoil:

Kotetsu Hagane
Genin

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009, 3:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Teruki a écrit:
Edit: Je me demande pourquoi Hinata a tant de succès, ça vous bloque pas une fille si coincée Very Happy.
Au contraire, ça laisse la place à l'imagination la plus débridée. Twisted Evil
Ino fait trop bimbo, limite vulgaire, Sakura est une brute (c'est pas moi qui le dit, c'est Naruto) Laughing et Ten Ten est un garçon manqué, bien que mignonne elle aussi. Mais elle a pas assez de temps de présence pour séduire.
Plus sérieusement je pense que c'est la grande douceur qui émane du personnage d'Hinata qui explique son succès.
En fait il suffit de se rappeler ce que dit Shikamaru à Choji : Ino se trompe en faisant tant de régimes, les hommes préfèrent les femmes aux rondeurs bien placées, le succès d'Hinata et Temari le prouve ! Laughing
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Au contraire, ça laisse la place à l'imagination la plus débridée. Twisted Evil

Tout à fait d'accord j'aime trop !

Sinon j'hésite quand même avec Tsunade qui a des arguments de choix Mr. Green et Sakura qui me semble un peu un mixe des deux précédentes.

thalie
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais partie des rare personnes à voter pour ten ten. Je la trouve jolie, souriante, expressive et simple (et c'est pas pour rien qu'elle sert juste à décorer dans le manga lol)

Mais elle ne gagnera au concour miss monde. C'est Temari qui aura ce titre pour moi !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Namikase Minato
Civil

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vote Hinata, je la trouve super mignonne!

Ellle est timide, franche, n'a pas peur de s'affirmer (même s'il faut un petit coup de pousse).

Elle est certainement et de loin, les meilleures arguments pour être une bonne femme.

J'imagine que si on l'oblige à participer à un concours, il n'y a que tsunade pour concurrencer mais ça ne va pas avec son caractére.
Musachiko
Civil

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors moi j'ai voté Sakura (j'aurais pu voté Temarie mais vu à quel point Sakura a peut la cote en ce moment!!)

J'adore son personnage !et puis il faut bien quelqu'un pour le remetre a sa place ce Baka de Naruto!! rien que pour sa je lui donne mon directement mon vote !

Civil

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi sans hesiter: Anko, mais je ne sais pas vraiment pourquoi... Elle est juste... Hmmm! lol.
oO
Civil

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon je suppose que ca ne se cantonne pas qu'au village mais a lensemble de la gente feminine du monde de naruto...

alors je vote pour TEMARI.

- une femme qui a du caractere et un certain orgeuil
- peut etre cruel mais a le coeur sur la main pour les gens qu'elle estime
- pour moi elle reste l'archetype du desir pour un homme, et elle ne sera pas facile a charmer. Elle envoie des "vents" aux mecs...( ok..facile celle la '^^)
- de sa generation dans le manga c'est la seule a traverser les frontieres de son pays dans un but d'echanges, etc ( cf role avec shikamaru), d'ou une futur grande mediatrice dans l'unification des pays.
- est quand meme sexy quoi...
anaximandre2
Civil

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

anko sans conteste: ah le mythe de la femme serpent!!! Shocked
Taz
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement moi j'aurais bien voté Kurenaï, femme volontaire, forte et puis physiquement j'adore cette cascade de long cheveux noir d'où ressorte deux yeux rubis (Pas étonnant qu'elle fasse du genjutsu, c'est surement une cousine a Itachi).

Mais bon, elle est déja casée alors je vais choisir Shizune, (je vous ai dit que j'aimais bien les cheveux sombre? Laughing) . Mais bon ce que je préfère chez elle c'est son caractère, à la fois joyeuse, pleine d'humour et responsable (c'est elle la conscience et la conseillère de Tsunade après tout).

Quoi, comment elle est morte ?

Bon ben je vais prendre Hinata alors gentille,toute douce et attentionnée (au moins avec elle je ne risque pas de finir encastré dans un mur pour une parole ou un geste déplacé) et maintenant volontaire et moins effacée. Et puis physiquement c'est surement la mieux développée des anciens genin ce qui ne gache rien Embarassed . Et puis il me semble vous avoir déja dit que je flashais pas mal sur cette cascade de cheveux bleux-nuit d'ou ressorte 2 perles de Nacre; (Comment ça je fais une fixette, non, non pas du tout Laughing )

Hein, elle est folle dingue du personnage principal ?

Pff pourquoi ce sont toujours les meilleurs qui sont indisponibles?

Gamakaeru
Civil

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les meilleurs sont indisponibles parce qu'on vise toujours ce qu'il y a de mieux!!!

Mais personellement, je vais lever mon chapeau(même si je n'en porte pas) à Kishimoto, car ses personnages féminins sont tous charmant.

Il n'y a pas d'Agness(la mère de skiner dans les Simpsons), ni de mamie baba (la nounou dans pique sous).

Hourra, pour les femmes qu'elles soient réelles où imaginaires!!!
KamEroSennin
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour miss konoha :

je dirais hinata grace a ses gros lolo, d'ailleurs question depuis quelque stemps (one piece, bleach) les manga procurent a leur personnage sfeminin des seins hors normes, voir limite monstrueu (car collez les lolo de nico robin sur une vraie personne...... houlala elle ne peu plus marcher) bon bref ces impossant symboles sexuels sont malheureusmeent que du marketing pour que certains petit coquins de pervers puissent fantasmer sur les EEEEnormes lolo de ces personnages.... je trouve perso que c'est un poil trop mais bon question de goût...

mais etant amateur de jolie formes ;p je vote donc pour hinata, fidele representante de cette mode "sur"mamaire Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kotetsu Hagane
Genin

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009, 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais faut arrêter avec les lolos d'Hinata ^^, ils ne sont pas énormes, juste dans la moyenne haute, ou un tout petit peu au-dessus.
On est loin des poitrines de Bleach, et j'approuve Kishi pour ça d'ailleurs. Les poitrines trop grosses ou engoncées dans des fringues trop petites pour elles, c'est un vrai tue-l'amour pour moi.
Une petite video : Naruto a définitivement bon goût ! Laughing

-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 6 sur 13

Sauter vers: