Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hey!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lighht
Jounin

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009, 11:51 am    Sujet du message: Hey! Répondre en citant

Salut à tous!
Donc moi c'est Lighht j'ai 13 ans et je kiff de trop Naruto. J'ai tous les tomes et mon perso préféré est Kakashi.
Voila juste pour le la petite présentation sur ce forum génialissime

Rikimaru'
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue lighht^^
tu as 13 hein, ça commence a en faire trop dans le fofo, dis, a part naruto tu aime quoi comme mangas? et quels sont tes personnages préférés?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Lighht
Jounin

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009, 12:33 pm    Sujet du message: Hey! Répondre en citant

Salut Rikimaru'! Mis à part Naruto, je lis aussi Dragon Ball. Voila le classement de mes persos:

1-Kakashi
2-Yondaime
3-Itachi
4-Jiraya
5-Shikamaru
6-Pakkun
7-Naruto
8-Saï (ses insultes déchirent xD)
9-Gaara
10-Yamato

Spoil:
Des images pour le fun:
Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Je déteste Sasuke et Sakura me saoul

Ciao

Dernière édition par Lighht le Mer 25 Mar 2009, 2:35 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Rikimaru'
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009, 12:54 pm    Sujet du message: Re: Hey! Répondre en citant

Lighht a écrit:

Spoil:
Les 3 premiers sont morts (enfin vont mourrir dans les prochains tomes..) mais je les adore quand même.

++

faut pas écrire ça, tout le monde ne lis pas les chapitres ici, tu pourrais les mettre dans une balise spoil^^
et pense a éditer au lieu de faire un double post Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

J'ai mis les balises "spoil" dans ton message. Tâche de les utiliser quand tu fais mention de quelque chose (un événement, un nouveau personnage...) qui s'est déroulé dans les scans mais pas dans la parution française et /ou dans l'anime.

Et aussi, afficher deux messages à la suite est interdit donc, lorsque tu souhaites rajouter quelque chose à un de tes messages clique sur "éditer" (qui apparaît à droite, sur chacun de tes messages).

Bonne continuation sur le forum.

PS : Oui, le grade évolue en fonction du nombre de messages. Mais ce n'est pas pour autant une incitation à écrire 200 messages par jour. Le grade ne fait pas la valeur du membre. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lighht
Jounin

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes les infos Very Happy Je tacherai de faire plus attention

Sinon est-ce que vous aimez bien ma barrière en dessous de mes messages?

Et euh aussi coment on fait pour devenir modo ou un statut comme cela? Je sais j'en veux trop lol

chris-1995
Civil

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi !

Cool un autre membre qui a 13 ans comme moi ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lighht a écrit:

Et euh aussi coment on fait pour devenir modo ou un statut comme cela? Je sais j'en veux trop lol

On devient modérateur quand les membres de l'équipe modératrice te le proposent (en fonction de ton ancienneté, de ton intérêt pour le forum, des sections que tu fréquentes, s'il faut un modérateur supplémentaire...). Les "admin" sont d'anciens modérateurs (pour la plupart) qui ont été promus (étant donné qu'ils disposent de plus de possibilités d'action que les "modos"). Ceux avec le rouleau "Site" s'occupent du fonctionnement du site (mise en ligne des chapitres, fiches perso', dossiers...). Dans tous les cas c'est le résultat d'une sélection en fonction des besoins de CaptaiNaruto.

Est-ce plus clair dans ton esprit ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lighht
Jounin

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009, 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mon maitre Very Happy merci à tous de m'avoir bien acceuilli c'est rare les forums comme ça

K@K@shiii
Civil

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009, 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut est bienvenue dans ce forum au top ^^
et moi mon preferer c est kakashi Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lighht
Jounin

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ouais vive Kakashi Very Happy

tonyo
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
1-Yondaime
2-Itachi
3-Jiraya
4-Gaara
5-Shikamaru
6-Sakura
7-Naruto
8-Gaara
9-Yamato
10-Tsunade

Tu connais 2 gaara toi ? Shocked

Welcome !
NeJi-13
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi !!!!
et je te dit a bientot sur les topics ^^

venez visiter ma galerie : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=17324
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Lighht
Jounin

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous Wink Vous avez affaire à un grand fan de naruto donc vous en fait pas je vais étre actif sur les topics Laughing

A bientot

Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009, 3:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lighht a écrit:
Oui mon maitre Very Happy merci à tous de m'avoir bien acceuilli c'est rare les forums comme ça

si tu commence par l'appeler maitre, t'en est pas sorti amigo.

la presentation fut courtissime. Bienvenu...Sinon pour l'activité, vaut mieux qu'elle soit une activité d'utilité.

çiao

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Lighht
Jounin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Citation:
la presentation fut courtissime

Salut Goukimaster je vais compléter:

Donc j'ai 13 ans, j'adore le manga Naruto et mon perso préféré c'est Kakashi, je lis aussi Dragon Ball et je vais peut-étre me mettre à Death Note. J'aime pas trop le collége et je passe mon temps sur mon ordi...Je joue beaucoup aux jeux-vidéos aussi. J'aime bien me faire une partie de Counter Strike quand je rentre du Bahut Smile Au niveau passions, j'adore le graphisme. En ptit loisir j'aime bien le finger skate et le skate. Je regarde pas souvent la télé, je lis des mag de voituer genre Evo. Je joue de la basse mais j'arréte pour commencer à mixer. Je suis tout le temps avec mon MP4et j'écoute Funradio. J'adore l'état d'esprit du forum avec la rubrique de présentation et toutes les autres. Plus tard j'aimerai bien être soit kiné soit photographe et mon rêve c'est d'être un DJ connu.

A bientôt

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: