Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Une nouvelle,encore!! O.o
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sake
Étudiant à l'académie

Localisation: C'est chiant cette case, tout le monde cherche à faire son original... Quelle blague ¬_¬

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
ninjask
Civil

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue sur CN amuse toi

itachi_uchiwa
Civil

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wech sake bienvenue éclate bien!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
naruto9ku
Invité

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue la fofolle ! Mais dis-moi pourquoi avoir choisi Hinata comme pseudo si t'es une petite rebelle de la vie, hahaha !

Amuses toi bien avec nous !
Hinata33
Civil

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et merci tout le monde pour vos messages ^^
pour répondre à ta question naruto9ku à vrai dire je suis une vraie timide si tu m'as en face de toi et que tu me fixe,tu es sur ke je deviens toute rouge Embarassed voila la raison pour le pseudo Hinata ^^
c'est vrai que je suis un folle si je ne t'ai pas en face de moi ou si je te connais bien,là ça va ^^
merci d'avoir posé la question parce que j'avais oublié de le précisé

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ninjask
Civil

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et amuse toi sur CN

yondaime47
Civil

MessagePosté le: Sam 03 Juin 2006, 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi , amuse toi bien sur le fofo ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: