Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Itachi-kun Chuunin

|
Posté le: Mer 18 Mar 2009, 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bah sachant qu'ici c'est des animaux que tu place dans un décor different, t'es obligé d'incrusté,, bah selon moi je trouve qu'ici l'ncrust est obligatoire
Pour l'orque a la limite c'est pas genent vu que y'a des nuages, par contre la mouette
bon aller bonne continuation ^^
Edit: tout est question de point de vue, et je respecte le tien  _________________
.
Dernière édition par Itachi-kun le Mer 18 Mar 2009, 8:51 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
HM Chef anbu

Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 1642 Localisation: Théâtre du Chatelet.
|
Posté le: Mer 18 Mar 2009, 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Nan, tu vois des cochons incrustés toi dans une photo? u.u
L'incrustation est parfois de trop!
P'têtre que dans les signatures, c'est mieux, mais dans les photo-montages, ça sert pas à grand chose quand ce que tu veux incruster est au premier plan. Enfin, c'est que mon avis
Merci =) _________________ Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46
 |
|
|
 |
Sugar. Étudiant à l'académie

Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 136 Localisation: nule part ailleurs
|
Posté le: Mer 18 Mar 2009, 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
bah justement t'as trop incrusté les animaux du fonds c'est très laid
j'accroche pas du tout sur ce dernier LP vraiment...
la gomme règle pas tout, et même si c'est trop transparent tu dupliques plein de fois et tu regomme mieux quoi parce que là franchement ça fait débutant ! _________________  |
|
|
 |
HM Chef anbu

|
Posté le: Mer 18 Mar 2009, 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Et comme ça?
J'ai suivi tes conseils Sugar. , merci
Et pis, j'ai changé le titre "Liberté et imagination". Ca va mieux avec la création. (bah oui, du feu, des animaux, une voiture, des fruits sur un ponton rempli d'herbe, c'est pas hyper méga réalisable xD, puis une ville dans l'eau, des animaux dans les nuages et tout et tout ^^)
Commentaires? _________________ Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46
 |
|
|
 |
Sugar. Étudiant à l'académie

Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 136 Localisation: nule part ailleurs
|
Posté le: Jeu 19 Mar 2009, 11:39 am Sujet du message: |
|
|
Arg j'aimais plus quand il y avait les couleurs vive sur le ponton là c'est trop terne ! Remet les couleurs comme avant en gardant la main qui tient l'orbe (ça c'est vraiment bien) et si j'étais toi je virerais l'orque, les dauphins, l'éléphant dans les nuages ainsi que le zèbre parcequ'on sait pas ce qu'ils foutent là quoi et puis ils sont pas assez opaque ^^ _________________  |
|
|
 |
Rudrik Genin

Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 486 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu 19 Mar 2009, 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Alors une ptite question pourquoi c'est aussi flou ?surtout derrière ? _________________
Chaque génération s'inscrit sur l'écran noir de ses nuits blanches |
|
|
 |
nicolas-uzumaki Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 19 Mar 2009, 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Arf... Je suis du même avis que les gens.^^
Encore tu gère très souvent sur les LP mais alors celui là t'as pas gérés du tout.
C'est beaucoup trop flou.
Le tigre ressemble à un poteau et tu l'a mal gommé en bas à droite.
Le cochon est limites trop colé avec le tigre.
La voiture n'a rien à faire là ainsi que les flammes.
Le zébre fait-il de la concurrence à Jésus ?^^
Le seul truc que j'ai aimais c'est l'éléphant qui est vraiment bien incrusté dans les nuages.
Désolé mais celui là je l'aime pas du tout. _________________  |
|
|
 |
HM Chef anbu

|
Posté le: Jeu 19 Mar 2009, 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Sugar.: Je vais enlever un peu de la courbe N/B sur le ponton ^^
Mais pour les animaux, je sais pas si tu as compris le thème. "Liberté et imagination". C'est sur qu'ils ont rien à faire là, mais c'est juste le fruit de mon imagination ^^
En tout cas, merci de ton commentaire!
Rudrik: Bah, j'ai voulu travailler sur la profondeur. Mais je vais rajouter du net sur le fond, c'est un peu trop beaucoup flou :/
Nicolas-uzumaki: Le cochon, c'est fait exprès. Un tigre et un cochon a coté, c'est pas du tout réel =)
La voiture, les flammes et tout le reste = Imagination ^^
Enfin, moi, je vois ça comme ça, chacun son opinion. J'ai voulu faire une chose en rapport avec la liberté, et voila =D
Merci de votre visite! _________________ Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46
 |
|
|
 |
Lilo Genin

Inscrit le: 05 Avr 2008 Messages: 392 Localisation: With ur dad
|
Posté le: Jeu 19 Mar 2009, 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
J'aiimmee passs :/
Je sais pas...aucune image ne colle avec l'autre, le fond ne va pas bien non plus >_< le flou derrière etc...
Je suis désolée mais j'aime pas du tout.
EDIT : J'viens de lire ton post et...IMAGINATION *__* (j'comprends pourquoi y a rien qui va avec rien xD) _________________ « Et si Freud s'était trompé? Et si l'important n'était pas le père et la mère, mais le frère ? »
|
|
|
 |
B3T1NH0 Civil

|
Posté le: Mer 25 Mar 2009, 3:09 am Sujet du message: |
|
|
Je suis sous le charme ayant commencer a regarder ta galeries de la page 1 jusqu'à la 33 ^^ On peut constater ton évolution ton style me plait j'adore les effets que tu donne a tes créations elle donne l'impression de s'évader . _________________  |
|
|
 |
Kaori Aspirant genin

Inscrit le: 25 Déc 2008 Messages: 178 Localisation: Chez les Télétubbies !
|
Posté le: Mer 25 Mar 2009, 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Contrairement aux autres, je trouve que ton lp "Liberté et imagination" est pas mal.
On pourrait presque y croire si ce n'est pour le cochon. Pour le coup, on voit vraiment que cette image a été ajoutée sur l'image de base. Même commentaire pour le tigre mais en un peu moins flagrant. Sinon, l'orque est parfaitement bien intégrée.
La bannière que tu as faite pour le forum est vraiment belle. _________________ «Malheur à qui n'a plus rien à désirer ! Il perd pour ainsi dire tout ce qu'il possède. On jouit moins de ce qu'on obtient que de ce qu'on espère, et l'on n'est heureux qu'avant d'être heureux».
ROUSSEAU, Jean-Jacques, La Nouvelle Héloïse. |
|
|
 |
Mikazuki Dramaturge des forums

|
Posté le: Mer 25 Mar 2009, 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, Hyuga !
Comme certains d'entre vous le savent déjà, je suis quelqu'un de bizarre qui adore résoudre des énigmes mathématiques pas possibles, au point de détenir un livre d'exercices presque du niveau prépa' alors qu'il n'est qu'en Terminale.
J'ai en fait décidé d'honorer ma passion en changeant d'avatar, d'autant plus que je viens de franchir le cap des deux mille messages, ça se fête !
J'aimerais donc qu'une âme généreuse, en l'occurence toi, un graphiste reconnu pour ses talents, procède à la création d'un kit (avatar et bannière) à partir des images suivantes. Elles représentent un tableau allemand de Max Ernst que j'aime particulièrement pour les formes et les couleurs : "Euclide".
Pour l'avatar, j'aimerais qu'il reste à peu près de la même taille que l'image proposée, seulement j'aimerais que mon pseudo' y soit inscrit quelque part dans une police qui va avec l'ensemble.
Pour la bannière, je voudrais qu'elle soit des mêmes dimensions que celle que j'arbore. Couleur dominante : le bleu et l'or, comme sur "Euclide", si cela ne vous dérange pas et si le rendu est joli je crois que cela serait beau s'il s'agissait d'un détail du tableau agrandi. Avec, au premier plan, le personnage vêtu de noir et de blanc... Et mon pseudo', toujours.
Merci d'avance !
P.S. : lien vers la galerie où j'ai hébergé les images : http://img257.imageshack.us/gal.php?g=euclide.jpg. |
|
|
 |
HM Chef anbu

|
Posté le: Mer 25 Mar 2009, 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup
B3T1NH0, j'essaye a chaque création de donner envie à celui ou celle qui regarde de s'évader, donc je suis content que tu me dises ça
Petite nouveauté, personnellement, j'aime pas, mais fallait rendre dans les temps..... (notez que le thème "rose bonbon" ne vas pas du tout avec mon humeur, assez morbide xD)
> http://www.noelshack.com/voir/130309/DuelTypo012937.PNG
[Edit] Ok ok Mika', je fais la commande de Pie' et je m'attaque à la tienne, prochainement (je suis très fatigué TT__TT) _________________ Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46
 |
|
|
 |
Mikazuki Dramaturge des forums

|
Posté le: Mer 25 Mar 2009, 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ah mais ne te presse pas pour moi Hyuga !
Tu sais, cela ne me gêne pas du tout que tu t'y prennes dans deux semaines, sincèrement pas, si tu as envie de faire autre chose que des bannières, fais-le !  |
|
|
 |
S Chuunin

|
Posté le: Mer 25 Mar 2009, 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Hé oui je viens critiquer!
Le dernier truc que tu as posté est, comment dire, éclectique^^
Ne dis pas que c'est un travail de typographie par contre, car c'est un boulot, et ça ce n'est pas un travail de font. Je sais, je suis méchant mais je suis ton frère :p
Par contre, c'est intéressant de travailler juste sur la font pour créer une image on va dire, c'est ambitieux!
tiens moi j'ai fais ça, mais je n'ai pas créer la typo, car je n'ai pas le logiciel pour.
Pas besoin d'effets de dingue, en plus ça te vas pas le dingue!
Ton dernier Lp, contrairement aux autres (la plupart), j'aime bien sauf le détourage de certains animaux, dommage, mais j'adore l'idée, tu es imaginatif, tu iras loin si tu te dégonfles pas!^^ |
|
|
 |
B3T1NH0 Civil

|
Posté le: Mer 25 Mar 2009, 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ton dernier lp est vraiment pas mal j'aurais peut être un peut plus accentuer les couleurs mais sinon j'adore _________________  |
|
|
 |
HM Chef anbu

|
Posté le: Sam 28 Mar 2009, 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Frère grand :p Travail de typographie, bah, j'ai mis ça parce que c'était pour un duel, je devais le mettre x)
Disoulé ^^
Sinon, bah merci
Et merci aussi B3TINHO!
EDIT:
Nouveau Kit, a peu près 3-4h de boulot dessus :p
J'aime bien ce style =D
"Hyug' ", en souvenir du bon vieux temps x)
Re-EDIT:
P'tite sign' =)
 _________________ Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46
 |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Sam 28 Mar 2009, 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Le kit 3-4 h street girl est vraiment joli, j'aime bien le style !
Par contre un peu comme les autres, pas été fan du liberté, et la sign de hellsing aurait pu (aurait) etre un peu plus travaillé ^^
Bonne conti' _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
Badgones Chuunin

|
Posté le: Sam 28 Mar 2009, 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ton dernier kit est vraiment magnifique félicitations.
J'aime bien le contraste noir-blanc/couleur
Classique et novateur c'est beau _________________
 |
|
|
 |
Cloudf Chuunin

Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 716 Localisation: Au fin fond de mon lit..
|
Posté le: Sam 28 Mar 2009, 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
J'adoore les 2 ! Pour celle de Hellsing j'avais trouvé le render mais aucune idée pour le mettre en valeur. Là tu as réussi, bravo  _________________
٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend ! |
|
|
 |
|