Posté le: Mer 03 Déc 2008, 6:19 pm Sujet du message:
heu j'en ai pleins ^^
opening:
blue bird - Ikimono Gakari
remember - Flow
no boy no cry
yura yura - j'ai oublié je croi que c'était Hearts grow
Haruka kanata
kanashimi wo yasashisa ni
endings:
long kiss good bye - HALCALI
alive
soba ni iru kara - Amadori
wind - Akeboshi
harmonia
nakushita kotoba
speed
Posté le: Sam 06 Déc 2008, 4:05 am Sujet du message:
Après dure délibération:
Héro come back (1er générique de début shippuden)
Celui ou il y a une chanteuse qui a une voix stridente (naruto, 3ème générique)
Celu ou ça fait bd, avec des cases! je crois que c'est le 5ème!
Désolé, j'ai pas pu trouver les titres! lol
_________________ Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Posté le: Dim 07 Déc 2008, 11:16 pm Sujet du message:
Perso je prefere Blue bird et Closer.
D'ailleurs quelqu'un sait il si la version complete (Closer) est dispo en telechargement quelque part?
Ou alors quand sera t'elle dispo?
Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 225 Localisation: Always at West
Posté le: Lun 08 Déc 2008, 1:03 am Sujet du message:
Je sais déjà que le clip est au visionage sur les sites de streaming (de là à ce que le single soit sortis)
sinon avez vous remarquez que le studio pierrot n'avait aucune logique (mis à part certain cas) dans leur programmation des openings, ils en changent souvent en plein arc sans raison ...
le 1er n'avait aucune raison de durer jusqu'à l'épisode 28, la logique aurait été que le 2ème opening aurait commencer à l'épisode 20, ensuite bon début du 3 à l'épisode 53 mais le 4 aurait dus commencer à l'épisode 81 par cohérence avec ce qu'on voit dans le générique, c'est à l'épisode 102 qu'aurait dus commencer le 5 et il aurait dus finir soit à l'épisode 135 ou 141, pas du tout le 129, après c'est que du HS donc pas tellement important mais l'Opening 7 aurait dus commencer soit à l'épisode 152 ou le 157 et finir à l'épisode 177, l'Opening 8 aurait du finir à l'épisode 196, et le 9 aurait dus commencer à l'épisode 197 vus qu'on voit au début de l'opening collant avec les épisodes 197 à 201 .
Shippuuden n'y échappe pas, l'opening 1 aurait du finir à l'épisode 32, le 2 finit à l'épisode 53 mais le 52 était aussi possible dans un sens avec les quelques images que l'on voit au début de l'opening 3 mais le 54 marque vraiment le début des HS donc là c'est pas très grave, mais l'opening 4 aurait dus commencer dès l'épisode 72 ...
Mes génériques préférer est Go (fighting dreamer) et le premier générique des shippuden : hero come back j'aime trop les musiques dans ses 2 génériques.
Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages: 53 Localisation: Probablement devant mon ordinateur à écrire ce message
Posté le: Mar 09 Déc 2008, 6:40 am Sujet du message:
Comme presque tout le monde moi aussi le ending "Wind" m'a beaucoup plus.
Par contre j'avoue être accro au oppening de "little by little" je crois que c'est le 4 ème et "blue bird" de naruto shipuudden.
Il y a un ending qui m'intrigue car je n'ai pas eu l'occasion de le voir à la fin d'un épisode, mais seulement sur internet. C'est celui où on voir les personnage (shipuudden) comme s'ils étaient au collège. Je l'ai trouvé très amusant. En fait je ne lis pas trop le manga et je me demandais si ce ending était tiré, je sais pas d'un numéro spéciale. En tout cas si quelqu'un sait quelque chose à propos de ce ending j'aimerais bien en saovir plus!
Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages: 53 Localisation: Probablement devant mon ordinateur à écrire ce message
Posté le: Mar 09 Déc 2008, 6:30 pm Sujet du message:
C'est en plein ça!!!
Wow super le deuxième vidéo ça déjà plus de contenu!
Mais ma question reste en suspend...ça sort d'où? D'un épisode spécial ou d'un manga spécial??? Si il y en a qui en save plus sur ce vidéo je veux tout savoir!!!!
Inscrit le: 18 Mar 2009 Messages: 36 Localisation: Dans sa chambre avec ses mangas ^^
Posté le: Jeu 26 Mar 2009, 10:03 pm Sujet du message:
Comme opening, j'adore :
- GO !!! (op 4) ;
- Seishun Kyosokyoku (op 5) ;
- No cry, No boy (op 6) ;
- Member (op ;
- Yura Yura (op 9).
Et comme ending, j'adore :
- Rock Japanese (end 3) ;
- Ryusei (end 6) ;
- Montain A Go Go Two (end 7) ;
- Hajimete Kimi to Shabetta (end ;
- Speed (end 10) ;
- Parade (end 12) ;
- Pinocchio (end 14) ;
- Hikaru No Go (end 15).
Vous remarquez au passage que j'aime plus d'ending que de opening XP
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum