Posté le: Sam 28 Mar 2009, 7:40 pm Sujet du message:
Et vous ne pouvez pas argumenter vos décisions un minimum au lieu de simplement écrire les noms des personnages ? Le "flood" est sanctionné et peut vous valoir un avertissement, en application des règles de cette section. Donc merci de justifier quelque peu vos choix.
Posté le: Sam 28 Mar 2009, 7:44 pm Sujet du message:
Apres Hinata (Miss Konoha), je place Kurenai premiere dauphine en raison du style yeux rouges sur cheveux noirs qui est bien assorti. De plus elle a un fort tempérament.
Posté le: Mar 14 Juil 2009, 5:05 pm Sujet du message:
Moi je vote pour Hinata ! Pour protéger une personne importante dans son cœur, elle n'hésite pas à sortir les griffes ! Et ce, malgré sa timidité toute mignonne, qui la rend attachante . Elle est digne de devenir la Miss Konoha
Posté le: Mer 15 Juil 2009, 4:00 pm Sujet du message:
Bah pour moi sa serait sakura, elle est vraiment belle et au niveau taijutsu "hérculéen" et le ninjutsu médical... Pour moi sa ferait une belle miss konoha !!
Posté le: Mar 28 Juil 2009, 12:19 am Sujet du message:
Daru a écrit:
perso, je choisirais anko plus pour un coté "interdit au moins de 18 ans"
Spoil:
son corps bien fait avec des seins sublimes ni trop petits ni trop gros (beurk ceux de tsunade).
son coté provocateur femme TRES fatale super excitant encore plus fort avec les serpents (en gros soit on la satisfait, soit on meurt)
rien que d'y penser, je suis en train de monter un chapiteau (si vous voyez ce que je veux dire )
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13Suivante
Page 8 sur 13
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum