Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Raon... la présentation !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raon
Civil

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009, 7:56 pm    Sujet du message: Raon... la présentation !! Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Raon comme indiqué dans le titre du sujet. Je vais vous faire une confidence, je pense que personne ne s'en doute: je suis fan de NARUTO... eh oui, sinon je suis aussi passioné par ONE PIECE. Je compte bientot me mettre aux DEATH NOTE puis à BLEACH, étant donné que j'ai pas mal de connaissance qui parlent toujours de ces mangas et moi je suis à la ramasse (mais ça, tout le monde s'en fiche je pense :p).

J'ai actuellement 15 ans (je dis actuellement parce que je change régulièrement: environ 1 fois par an). Et j'habite dans le Nord.

Voila @ bientot!

Dernière édition par Raon le Lun 30 Mar 2009, 10:25 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Dingodile
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi le ch'ti , quels sont tes personnages préferés et détestés dans Naruto ?
Sinon passe de bons moments sur le forum.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raon
Civil

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cha va ti so't ?

(nan je vais pas paler ch'ti après on va me dire que je parle en SMS)

Pour répondre a ta question, mes personnages préférés sont:
-Naruto (ça vous étonne hein !!)
-Shikamaru
-Sasuke (en fait lui ça dépend des moments xD)
-Kakashi (paix à son âme)
-Temari (j'ai une copine qui s'identifie à elle, une vrai schizophrene, alors si je met pas Temari elle va me tuer).

Sinon, les personnages qui me sont antipathiques (ouai je sais je parle bien Cool ):
-Franchement je crois que j'en ai pas, ou alors je le déteste tellement que je l'ai oublié...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
cl3m54
Civil

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a toi je te souhaite une bonne entente sur le forum de CN tu va t'amuser crois moi !

l'heure c'est l'heure, après l'heure c'est plus l'heure et si sa dure c'est la rupture !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
tonyo
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi !
Moi je fete mon anniversaire chaque 4 ans ^^
Raon
Civil

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009, 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

OH la chance, tu va vivre 4x plus longtemps que nous alors. Shocked

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà un humour intéressant. Sois le bienvenu.

Faut-il t'appeler "[...] Raon, l'enfant des âges farouches Raon, plus vite que le vent [...]" ? Very Happy

Ne me dis pas qu'on te l'a déjà faite ! (une telle nullité c'est unique non ?)

Si jamais tu as la moindre difficulté, la moindre interrogation et que les règles ne te donnent pas la réponse n'hésite pas à demander. Wink

A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Raon
Civil

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rassure toi, on me l'avait jamais faite. Jem demande pourquoi d'ailleur, c'est tellement parfait. {mode leche botte aupres des modos: 400%}

Et sinon oui j'ai une question, ça marche comment les rangs sur le forum? J'ai vu genin, aspirant ninja tout ça mais j'aimerais avoir l'explication si c'est possible. C'est peut-être devant mes yeux mais j'ai tendance à être bigleux alors... Rolling Eyes

Dernière édition par Raon le Lun 30 Mar 2009, 10:26 pm; édité 1 fois
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Voilà un humour intéressant. Sois le bienvenu.

Faut-il t'appeler "[...] Raon, l'enfant des âges farouches Raon, plus vite que le vent [...]" ? Very Happy

Shocked 'tention Mat la tu t'attaque a du lourd !

Rahan le fou, mefie toi, tu vas etre puni par Craoh le sage !

Bienvenu le ch'ti

Mat : C'était une petite référence à un certain délire de ta part, un soir, dans la BAF... Very Happy

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009, 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que tu sais comment parler aux modérateurs... Laughing

Le rang évolue en fonction du nombre de messages. Une fois passé un certain nombre ton grade se modifie (civil, étudiant à l'académie... pour finir au niveau Bijuu quand on a 4 000 messages). Ce ne doit pas être pris comme une incitation à rédiger 500 messages par jour et à "flooder" (rédiger des messages sans argumentation) mais ça je pense que tu le savais déjà. Wink

Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Raon
Civil

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiete je suis pas du genre à flooder (oh le mito)! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Bon promis la j'arrete!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: