Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le film le plus mauvais que vous ayez jamais vu.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009, 2:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

HAAAAAAN

UN film avec Liam Neeson ne peut être mauvais O_O
Comment oses tu dire ça ?
Taken était énorme !

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Minato78
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009, 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

La récement, j'ai réussi à regarder Dragon Ball Evolution en streaming et je peut vous dire, même vous confirmer que c'est le Film le plus AFFREUX que j'ai pu voir Shocked .

mishima-kun
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour ma part, le film le plus mauvais est (Je vais mourir *siflotte*) Bienvenue chez les Ch'tis. Pourquoi? Tout simplement que le scénario m'a déplu et je me suis beaucoup ennuyée en le regardant.

Je sais pas si c'est moi qui suis naze, mais ce fut de même pour ma mère, ma soeur et mon amie x) De plus, je reste bouche-bée devant son succée !

Je suis prête a recevoir une punition =P

Spoil:
Pourquoi tu cliques?Oo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, non tu n'es pas naze, ce film est une belle grosse daube Wink

Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui une fois c'est drole mais j'ai du me le taper 3fois-_- donx 2fois jours coller... c'est bien mais avec tous les produit dérivées et toous ce que a fais stop la...
le film le plus mauvais mmm..... j'ai vu que 2 rocky et sa ne ma pas plus du tout
1: la boxe c'est pas mon truc
2: voir le 1
3: je sais plus ce que je voulais dire

point positive:
La bande-son est super

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Raoh
Genin

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue chez les chtis a surtout etaient un effet mediatique, parce que perso je les trouvais aussi bof, il est pas nul non plus mais pas au point d en faire un film qui a autant de sortie et plus que la grande vadrouille

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009, 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai moi aussi trouver avec mon frère que Bienvenue chez les ch'tis étaient vraiment un film nase, comme la plupart de mes potes...

Je me demande comment il a pu faire autant d'entrée, mais aprés c'est ptet que je suis du sud et qu'il a mieux marché dans le Nord ( pour le coté culturel ), je suppose...

Mais je sens que quand je vais mettre la main sur DbzEvolution je vais pleurer comme Minato78...

Space invader
Slobad [Robert Quiche]

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009, 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ba perso c'est simple, les deux seules fois ou je me suis vraiment marré, c'est les deux apparitions de Patrick Bosso.

Mais de là à dire "film le plus nul" pas trop d'accord, c'est un film sympa qui se laisse voir au moins une fois.
Mais bon, chacun son avis après tout ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pandoo
Civil

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zarguizmo a écrit:
Assez récement, j'ai vu le summum de la merdicité française :

"Le grand Maulnes" !!! Evil or Very Mad

Je sais qu'il est adapté d'un bouquin super mais le film est plus que ridicule!!!
Je passe par dessus Jean baptiste Maunier avec une moustache rousse et la trame de fond faiblarde...

Mon Dieu comme je suis d'accord!
Je venais de finir le bouquin quand je suis allée voir ce film...
Et là c'est le drame! Laughing
Surjoué, scénario complètement revu par rapport au bouquin en enlevant des passages essentiels à la compréhension et à la trame de l'histoire! Et en plus ils ont le culot de rajouter des passages complètement inutiles!
Et bien sûr LA moustache de Maunier qui a fait rire toute la salle quand il est apparu à l'écran, le ponpon!
ça m'a vraiment troué les fesses de payer 9 euros pour ça, enfin, je m'en suis remise... ^^

Sinon, autre vieux caca, la Beuze avec Michael Young, j'ai envie de dire... Smile

baka-sama
Civil

MessagePosté le: Mer 01 Avr 2009, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah le film est sorti aujourd'hui et c'est décidement le film le plus mauvais de l'année! Dragonball Evolution

Pourquoi? c'est simple :

-Le film ne suis pas le manga mais alors pa du tout!

-Scene d'action naze

-Effet spéciaux très trés mauvais au niveau du Kaméhaméha( qui est quand meme une attaque mythique dans le monde du manga)

Et je passe des choses encore plus ridicule mais vais pas tous vous dévoilez ^^
Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Mer 01 Avr 2009, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En plus le look des perso n'est pas vraiment respecter xD voir pas du tout, je suis pas connaisseur mais mon copain si et on a vu la BA.

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
maxiiyme
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai trouver dragon ball évolutuion vraiment nul!!
Badgones
Chuunin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Dieu moi c'est bon je l'ai enfin trouvé, le navet ultime.
C'était pendant les vacances;
Bref j'ai regardé Nomad
Un film kazakh relatant l'histoire du Kazakhstan.
Un espèce de peplum avec des personnage sans charisme, une histoire stéréotypé, des cliché, stéréotype et j'en passe.

Enfin une caricature du peplum avec une histoire a dormir debout qu'un gosse de 5 ans saurait deviner.
Enfin a ne pas voir quoi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
hhugo
Civil

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un ENORME déchet xD
Surf academy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
wassuprockers
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cube...

Pourquoi film completement abusay ,un suspence de merde, tres repetitif ,tu te fais chier au bout de 20 min le film dure 1h45...

l'idee etait bonne mais le film et a chier..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Skum
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wassuprockers a écrit:
Cube...

Pourquoi film completement abusay ,un suspence de merde, tres repetitif ,tu te fais chier au bout de 20 min le film dure 1h45...

l'idee etait bonne mais le film et a chier..

Ah non pas du tout faut pas raconter n'importe quoi ce film est excellent (bien meilleur que ses suites d'ailleurs) je vais pas spoiler mais dès le départ le concept est très interessant : des personnes se retrouvent enfermées dans un Cube sans ne rien connaitre des autres. Après je trouve que la suite va crescendo sans véritable temps mort. Effectivement c'est quelquefois légérement répétitif mais c'est un peu normal dans ce genre de film. Justement c'est un des rares films qui te tiens en haleine et ou jusqu'au bout le suspense est présent. Et la fin est assez surprenante.

Si il y a d'autres fans de Cube liguons nous Twisted Evil

Anbu

MessagePosté le: Lun 07 Sep 2009, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le pire c'est les bronzées 3.

Plus nul tu meures, ils ne sont pas drôle, ils sont infects entre eux.
Bref se film est nul.

Daru
Jounin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais déjà posté il y a quelques temps pour parler d'un film vraiment moisi. mais depuis j'en ai vu quelques-uns.

je ne vais pas m'attarder à expliquer le pourquoi du comment car pour certains j'en ai déjà parlé ailleurs. ou du moins pour certains quelques lignes.

- dragon ball évoltion (il ne pouvais pas ne pas être là)
- street fighter la legende de chun-li (pareil)

- ong bak 2. scenario vu revu et rerevu, super prévisible, des plans affreux, et surtout de grosses incohérences : on voit quelqu'un faire de l'aikido au 15ème siècle (art martial créé il y a moins de 10 ans), un type tueur professionnel ne remarque pas que sa cible ne saigne pas, etc...

- adn hacker. je peux rien dire car je me suis endormi devant tellement c'est lent et mou (je suis insomniaque donc faut le faire pour s'endormir O_O).

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
obitostar
Genin

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eux moi j'aimerai citée mortal kombat 2 mdr ,je sais pas si vous l'avez vu ...

- Pas de jeu d acteurs
- Des effets speciaux tellement pourri qu'on se demande si le films avaisun budget
- des déguisement a la bioman XD

pourtant j'avais bien aimez le 1 même si sa reste un mauvais films XD

sinon "l'attack de la moussaka géante"
Shocked deja le noms mais regardé le films :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par rapport à Dragon Ball et Double Dragon, hein...

Mortal Kombat Destruction Finale reste fidèle à Mortal Kombat 3 et assez bon pour les fans (j'ai les 2 ^^ Pas regardé après, par contre, à partir de Conquest).

2 problèmes, en fait, avec lui.

James Remar qui remplace Christophe Lambert, pas le meilleur choix.
Et les effets spéciaux des Animalities uniquement.C'était carrément mieux dans le jeu, c'est dire O_o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 9 sur 16

Sauter vers: