Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nyo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nyo
Civil

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009, 11:58 am    Sujet du message: Nyo Répondre en citant

Bonjour/bonsoir tout le monde.

Tout d'abord je suis ravis de rejoindre ce forum car à se que j'y ai vu vous m'avez tous l'air bien simpas. Sur ce site je ne suis pas "nouveau" car ça fait quand même un bout de temps que je passe du temps à lire Naruto et les spoils sur le forum, sans pour autant avoir pensé à rejoindre le forum. Donc aujourd'hui, ça y est je me lance Smile

Donc je me présente, moi c'est Yoann, 19 ans, un habitant des Vôsges près d'Epinal à Saint-Nabord pour ceux qui connaissent ^_^. Dans la vie je suis étudiant et Sapeur Pompier Volontaire (SPV). Sinon plus en détails, je ne suis pas un grand fan des mangas, j'aime seulement Naruto où j'ai super bien accroché dès le premier livre, ce qui m'a poussé à faire la collection du manga et d'en savoir toujours plus sur des sites. Voila la raison pour laquelle je m'inscris aujourd'hui à vos cotés.

Voila, je n'ai pas grand chose à rajouter, du faite que mes autres passions tel que World Of Warcraft sont HS sur ce site ^_^

Have Fun et bonne journée a tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Daphné
Civil

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Bienvenue sur ce super forum, ^^
On se revoit sur les topics @+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur qu'on est sympa, toujours, tant qu'on est gentil avec nous

bienvenu

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mormegill
Chuunin

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah ah ah ah !!

Bon les choses sérieuses commence MAINTENANT :

Au passage n°1 : tu t'es inscrit sur nôtre Forum le 31 mars et il y a 155 ans jour pour jour le commodore américain Perry signait un premier traité avec le Japon, qui ouvre deux ports nippons au commerce extérieur.
Le savais tu ?

sinon crois tu que la Mère de Choji est un taureau au vu de sa coupe de cheveux dans la saison 1 ??

Etant pompier préférerais tu pour éteindre un incendie maitriser le suiton ; le futon ou le Katon ? ( attention il y a un piège )

Penses tu que Shino et Ebisu partent en vacance ensemble ?? ne pense tu pas que Kishi est menacé par le lobby des opticiens ?

Au passage n°2 : j'aime pas Nalorakk .

Bienvenu à toi et au .... j'ai oublié

salut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lighht
Jounin

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Yoann!
Passe du bon temps sur CN

Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!!! et euh.. que pourrai-je dire d'autre tout a était dit:
BIENVENUUUUUUE là sa va? euh aller un peu de fantaisie pour toi:

BIENVENUE YOANN
passe de bon moment byye^^

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: