Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. PuddingMan; Le nouveau Héro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PuddingMan
Civil

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009, 11:24 am    Sujet du message: PuddingMan; Le nouveau Héro Répondre en citant

Et hop! Je prend un pose des combats contre les criminels pour venir me présenter dans votre petit coin de pays!

Bon, j'avoue je ne combat pas les criminels, je dis ça parce que je veux être interessant.. bref passons...

Mon vrai nom, ne le dites à personne, est Kevin. J'ai 18 ans, et j'habite le Québec!

Je suis paresseux, c'est une partie importante de moi. J'évite de faire des efforts inutiles ce qui me force souvent à faire des efforts qui pourrait être évité ( Ou est la logique de ce monde Crying or Very sad )

Vous avez peut-être remarqués, j'ai une tendance à dire n'importe quoi et à laissez sortir mon imagination, ce qui mènent souvent à des scénarios un peu loufoque qui ont l'habitude d'agacer mes amis. Heureusement, d'après ce que j'ai vu sur ce forum, ça ne risque pas de poser problème Mouhaha Twisted Evil ( Quand je dis dire n'importe quoi, je ne parle pas de flood... ça j'aime pas!)

Mes loisirs sont varié... Sports, Dessin, Musique, Manga, Jeux-vidéo, Lecture, Écriture..

Mes mangas favorie sont, eux aussi, assez varié; Naruto, Bleach, Love Hina ( Euh.. ouais j'aurais peux-être pas du le nommer celui-là), Kenshin le vagabond, Dragon Ball ( Dans mon enfance surtout) et d'autre truc dans le genre et dans d'autre genre...

Je suis étudiants.. qu'est-ce que j'étudie? Euh.. des études étuditaire Rolling Eyes
Sérieusement j'hésite entre aller dans le social ou les arts, je vais surement opter pour un compromis... mais animateur de pastoral ça ne me plait pas trop...

Quoi dire d'autre? Euhm... J'aime bien manger de la nourriture et respirer de la bonne air... Le contraire pourrais être réalisable mais la nourriture passe souvent très mal dans les voix respiratoire.. les poumons ne digèrent pas bien..

Enfin bref, vous avez reellement lu jusqu'au bout ?! Et ben je vous dis merci de l'attention que vous me portez et au plaisir de vous reparler plus tard sur le forum!

PuddingMan!! Cool

K@K@shiii
Civil

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey salut eet bienvenue ta presentation est sublime
et drole je kiff tes délires sinon j aurais une question
c est qui ton personnage prefere dans Naruto? Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kakashi's girl
Civil

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou ! et bienvenue à toi !

J'aime beaucoup ta présentation un peu Loup Phoque (je tend le baton pour me faire battre la....) bref.... j'espere retrouver tes délires sur la BAF et dans le forum !!!!!

A bientot !

By Starl!ke

By coco4ever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tant que la Quiche-Man du forum, je te propose de rejoindre mon équipe de super-héros composée de moi pour le moment Cool

Bienvenue sur le forum !

(Ps : Refuse et l'on devra se lancer dans un combat eternel)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xD spacy'

Sinon, en effet belle presentation !
Des super heros il en faut ! Nous t'admirons deja ! Moi a Londres j'etait "super toilet' man"

Ma cape, c'etait le tapis des chiottes. Cool
Brosse a chiottes comme arme...Mais je me suis résolu a rester normal.

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Trickster
Civil

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie présentation; très complète, en tout cas.
Où habites-tu dans le Québec (Simple curiosité, je suis du Québec également.) ?
Dommage, je ne peux me vanter d'être un super héros... Sur d'autres forums, j'avais plutôt le rôle d'une personne louche et difficile à cerner (Trickster signifiant "imposteur", "traître", charlatan").

Bienvenue parmi nous, en tout cas !

Even if there is sadness in my sterile dream I sing "once again".
If you answer 'It's me', then I don't mind getting hurt...
coco4ever
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut le pudding !!!!!!!!!!!!!

Une noix de coco te salue Very Happy

Et Bienvenu !!!!

Spoil:
gaby24 a écrit:
moi le mien c'est coco4ever qui me la fait et comme c'est sympa je lui est dit que je lenlèverais pas c'est une promesse Eusa_snooty

Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lenalee-chan
Civil

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut^^! Bienvenue a toi sur CN !

Amuses toi bien sur les topics^^

@+

PuddingMan
Civil

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la jolie acceuil, un héro a beau être un héro, un bel acceuil, ça fait toujours plaisir!

Pour répondre à vos question;

Mes personnages favories; HInata j'aime trop , Naruto ( Quel originalité), Shikamaru et euh.... n'importe quel vendeur de nourriture qui veux bien vendre du pudding!

J'avais jamais vraiment réfléchie à faire une team de super héros.. Mouhahahaha ça me plait bien Twisted Evil

J'habite dans la ville de brossard, près d'un best buy et d'un blockbuster!!

Euhm... À part ça j'sais plus trop quoi dire euhm.....

J'ai pas encore poster sur les topics... j'avais poster ma présentation il était à peu près 5h30 du matin mais j'vais commencer à peu près bientôt et euh... souvenez-vous, Le pudding est un dessert assez doux mais si vous ne faites pas attention, vous pourriez bien en mourir Mouhaha Twisted Evil

Bon... assez de truc dis pour rien dire, trop expliquer les choses ça peux être énervant parce que la majorité du temps ce sont des explications inutiles.. ben.. pas inutile mais pas très utile non plus... vous savez ce que je veux dire? Bref pour faire court, si les gens respectait un peu plus le pudding, il n'y auraient plus de vendeur de jouet bas de gammes, parce que le pudding est un jouet merveilleux! Quoi que... faut pas non plus s'en mettre dans les yeux, ça pourrait être douleureux.... surtout le pudding aux tapioca... bref je crois que je m'égare du sujet encore une fois.. c'était quoi déja le sujet? Ah oui, les explications inutiles! Je voulais juste dire que les explications inutiles moi je fais pas ça, c'est pas mon genre, pas mon style, pas les trucs que je pourrais faire.. ( J'suis à court de synonyme là)

Bon ça suffit pour vrai maintenant! Bonne journée, Bonne nuit, Bonne Après-midi, Bonne appétit, Bonne anniversaire, Bon mariage, Bon relevé d'impôt... Enfin, Bonne [ Ajouter ce qui vous plaira]

À la prochaine!

PuddingMan Rolling Eyes

PS : @ Gouki ( je peux t'apeller Gouki?)
Sortir ainsi de la voix du super héro Crying or Very sad Ça à du être difficile et je t'appuie, je peux te donner un numéro de téléphone pour rejoindre les shqoddalvdljmqstpinvpvqefinopvelca.... ( Super Héro qui ont décidé d'abonner la voix de la justice mais qui sont triste parce qu'ils ne voulaient pas vraiment quitter, en fait, il n'ont pas vraiment eu le choix, anonyme)

Enfin bon, le nom est assez simple et tout le monde connait déja surement...

PPS: Une derniere chose qui me trotte dans la tête... c'est quoi ça Shocked ?

danse de bof Ça fait un peu peur non ?!

Dernière édition par PuddingMan le Mar 31 Mar 2009, 9:49 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Détective Conar
Civil

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais les trucs inutiles c'est pas trop ton kiff quoi...(nouveau synonyme)
Sinon bienvenue moi aussi j'suis nouveau^^
tonyo
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai tout lu ,et elle est cool ta présentation ^^

Bienvenue a toi !

On l'appelle Gouki ici , mon avatar aussi est le fameux gouki
Gt
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 01 Avr 2009, 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut PuddingMan

j'aime bien ta présentation, qui est tres euh...tres... 'fin j'aime bien c'tout !

A l'époque où les opprimés étaient des opprimés, où les torutes Ninjas étaient des escargots intergalactique tactique, où Barbie était un crocodile pédophile qui marchait avec des piles, où Denvers le dernier dinosaure était en fait un lézard bizarre du blizzard, où ...ouais on va faire court hein ! parce que la liste est longue...
Eh bah, a cette époque, je fut moi aussi un super mega giga power du monde héro, ma capacité spécial était...que je n'avais aucune capacité spécial, j'étais reconnu dans le monde entier de mon imagination comme l'un des plus fort !!!! éh ouais !!!!!
Tout le monde m'appellait...avec leur téléphone portable fixé sur le mûr du jardin des pokémons...
Bref, ce fut une belle époque...

Hum, veuillez excusé ce petit délire, 'fin pas si petit que ça quand même...

Bref !! Bienvenu chez toi PuddingMan Cool

lilo a écrit:
Un amour ce Gt j'aime trop

suigestsu a écrit:
Que se soit Lilo, Nini et Moi, on l'aime toutes ce Gt j'aime trop

Je vous aime
lenalee-chan
Civil

MessagePosté le: Mer 01 Avr 2009, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue srx ça fait peur et ça bouge tout seul O_o

@+

PuddingMan
Civil

MessagePosté le: Mer 01 Avr 2009, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je m'attendais à un tel rassemblement de mes semblables super héros je m'aurais inscrit bien avant....

Moi qui me sentais tellement seul, les regards fixé sur moi et mes collants... les gens qui me juge juste parce que je traine du pudding dans des sac plastique qui sont accroché à mes oreilles... la société qui me rejete seulement parce que j'essai de les aider... Crying or Very sad

Merci Crying or Very sad Merci à tous de m'avoir redonner l'envie de combattre le mal Crying or Very sad Ben... pas le trop mal... parce que le mal ça fais mal....

J'aime pas avoir mal... j'essai de faire un pudding curatif... j'ai tester avec du sirop buckley et du sucre mais le goût était pas extra.. enfin bref je n'exposerai pas mes plans secret au cas ou mon pire ennemie, le docteur PuddingChomeur ( Qui est aussi mon père qui à perdu son emploi parce que j'était meilleur que lui)..

Enfin... je vous dis salut et à la prochaine sur les topics !

Pandoo
Civil

MessagePosté le: Sam 04 Avr 2009, 12:36 am    Sujet du message: Re: PuddingMan; Le nouveau Héro Répondre en citant

PuddingMan a écrit:

Je suis paresseux, c'est une partie importante de moi. J'évite de faire des efforts inutiles ce qui me force souvent à faire des efforts qui pourrait être évité ( Ou est la logique de ce monde Crying or Very sad )

Hey Pudding Man! Cool
On va bien s'entendre sur ce point là, une fois j'en suis même arrivée à pas manger pendant un jour entier parce que j'avaisla flemme de me préparer de la nourriture! Parfois je m'exaspère Rolling Eyes
En tout cas tu as l'air d'être un personnage haut en couleur, et avec le délicieux accent Québecquois, ça doit donner des choses étonnantes "en live", hihi Very Happy

En tout cas bienvenue, tabernak! Laughing

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: