Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ami du soir, bonsoir !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quik
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 02 Avr 2009, 3:07 pm    Sujet du message: Ami du soir, bonsoir ! Répondre en citant

Salutation à tous.

Je me présente, Quik (normalement, c'est Quick avec un "c", mais j'ai manifestement un soucis avec le compte que j'ai créé sous ce pseudo précédemment). J'ai 27 ans et j'habite Montélimar dans la Drôme.

Je suis la prépublication de Naruto sur le site depuis 2 ans, mais je suis fan de la série depuis le troisième tome publié en France par les éditions Kana. Je suis donc bien heureux d'avoir flairé le potentiel de cette série.
Autrement comme une très grosse partie de ma génération, je suis tombé dans le manga grâce à TF1 et plus particulièrement à Saint Seiya (dont les derniers épisodes d'Hades m'ont déçu par rapport à l'édition papier) et Dragon Ball (dont je préfère la période de Goku petit jusqu'au combat face à Freezer). Ah et je suis fan de GTO (comme certains l'auront compris avec mon titre de présentation Smile )
Côté animé, gros coup de cœur pour Watanabe (Cowboy Bebop et Samurai Champloo), ainsi que pour Death Note que je visionne actuellement.

Je suis également un petit amateur de cinéma, avec pour films cultes The Big Lebowski des frères Coen, Into The Wild de Sean Penn et Pulp Fiction de qui vous savez.
Mais j'ai surtout une passion pour la musique grâce à des groupes comme Tool, Nine Inch Nails ou Devin Townsend pour n'en citer que trois.

Je me suis décidé à rejoindre le forum, car les chapitres actuelles sont vraiment énormes, même si je constate une baisse de régime depuis 2 semaines. En espérant de bons moments sur celui-ci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Yondanaruto
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 02 Avr 2009, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Sinon quels perso préfère-tu et déteste- tu dans naruto ?
Pour dragon ball je suis d'accord avec toi, en même temps ses peut-être par ce que l'auteur voulais s'arrèter a l'arc freezer donc pour la suite il n'avait plus la même motivation qu'aux débuts.
A par ça fait attention a mat et ses jeux de mots (vu ton pseudo)

Surtout éclate toi bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Quik
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 02 Avr 2009, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas vraiment de personnages que je déteste, tant qu'ils servent à l'histoire et à sa cohérence. Sinon j'étais bien fan du duo Akatsuki Hidan / Kakuzu, qui me rappelaient un peu les duos de personnages de Tarantino au niveau des dialogues. Je trouve leur première apparition géniale d'ailleurs.
C'est presque dommage que Kishi ait bâcle le combat entre Kakuzu et Naruto.

Pour Dragon Ball, je pense que Toriyama voulait faire de Goku le Super Saiyan de la légende. Mais malheureusement, l'argent appelle l'argent, et la shueisha a du le pousser à créer une suite. Ce que je trouve un peu dommageable, car le scénario est bien moindre par la suite, même si on trouve quand même de bons combats et de nouveaux persos charismatiques.

Pour le jeu de mots avec mon pseudo, j'en ai l'habitude. Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Space invader
Slobad [Robert Quiche]

MessagePosté le: Jeu 02 Avr 2009, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On aurait pu s'attendre à une présentation "rapide" de ta part mais non

Copain ! J'suis de Pierrelatte, juste à côté :p

Bienvenue ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cedric uchiwa
Civil

Localisation: En train de poser des bombe dans des pots de fleurs a Ringis

MessagePosté le: Jeu 02 Avr 2009, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Fast food ambulant sans "c"

je sors ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Jeu 02 Avr 2009, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu !

Je note de bons gouts, ça fait toujours plaisir a voir. Montélimar, je connais un peu ^^

(depuis la fenetre de l'autoroute en fait)

et je plussoi pour hidan et kaku...Bonne decouverte parmi nous.

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Jeu 02 Avr 2009, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une présentation agréable à la lecture, ça fait toujours plaisir.

Bienvenue à toi Quik, en espérant que tu t'y plairas parmi nous. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lenalee-chan
Civil

MessagePosté le: Jeu 02 Avr 2009, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi sur CN

Amuses toi bien sur les topics^^

(t'aime quick?)

@+

Quik
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 02 Avr 2009, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lenalee-chan a écrit:

(t'aime quick?)

Mon surnom n'a rien à voir avec le fast food du même nom. Razz

Merci à tous pour votre accueil en tout cas.
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Ven 03 Avr 2009, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais faire remarquer que ton titre évoquait Onizuka. Mais en lisant ton message de présentation j'ai vu que ce n'était pas la peine. Very Happy

Si jamais une personne est en train de tordre le cou à une autre, et qu'un "couic" se fait entendre, est-ce que tu vas demander si on t'a appelé ?

Yondanaruto t'avait prévenu à mon sujet. Wink
Quik
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 03 Avr 2009, 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Si jamais une personne est en train de tordre le cou à une autre, et qu'un "couic" se fait entendre, est-ce que tu vas demander si on t'a appelé ?

Faudrait tester. Laughing
Je réagissais bien au fromage québécois qui fait couic couic sous la dent, alors pourquoi pas.
Yondanaruto
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 04 Avr 2009, 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mat, j'aurais penser que tu aurais fait mieux.

Sinon tu préfère Young GTO ou GTO ?
Et quel sport préfère tu

A plus (peut-être) sur le Forum.
Quik
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 04 Avr 2009, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais lu Young GTO pour la simple raison que je trouve les dessins moches. Bon ça s'améliore forcément par la suite, mais ça me tente pas plus que ça. Enfin, peut-être que j'y viendrai un jour pour comprendre le jeune Onizuka et connaitre plus amplement Ryuji.

Pas de sport, du moins dans la pratique.
Enfin j'ai un peu lâché cette année avec les mauvais résultats de mon club en fùtbal, ça me rend vert de rage. Embarassed
Et je supporte de moins en moins la hiérarchie inchangée dans ce milieu en grande partie à cause du pouvoir de l'argent.
Sinon, j'aime bien le hockey, mais comme on peut pas en mater en France, ben je m'en passe.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: