Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hypothèse de fin de saison du Shippuden
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 35, 36, 37  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pandoo
Civil

MessagePosté le: Jeu 02 Avr 2009, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez puisqu'on est partis dans les théories Cool
Fin de la saison 2:

-Pain meurt.
-Tsunade est dépassée par les évènements, et Danzou profite de sa faiblesse et celle du village pour tuer Tsunade et prendre le pouvoir
-Naruto se réfugie et s'entraîne pour contrôler Kyuubi, en parlant quelques fois ac son père
-Naruto retourne à Konoha pour renverser Danzou
-Dans le même temps Sasuk' va à Konoha pour tout détruire (alors que tout est déjà détruit)
-Naruto combat aux côtés de Sasouké (ben oui vu que Konoha est détruit, autant ne pas rentrer bredouillle et tuer son dirigeant :p)
-Sasuke et Naruto ont tué Danzou, c'est l'heure des explications: confrontation, peut-être grosse bataille? Réconciliation!
-Et ensemble ils tuent Tobi et grosses révélations sur lui etc.
-Voilà tout est bien qui finit bien, Naruto proclamé Hokage, Sasuke revient, Hinata se fiance ac Naruto, ce dernier rétablissant bien sûr la paix dans le monde! (c'est mon côté miss France) Eusa_dance

Huhuhu

Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Lun 06 Avr 2009, 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi la fin de shippuden serrait que naruto devienne un oinnin (chasseur de desserteur pour aller tacker sasuke) et rencontre hachibi pour lui enseingné la maitrise de son bijuu,
danzou serait le hokage de konoha
sasuke aurait pris les yeux de son frere et se serait allier avec madara pour capturer les derniers jinchiriki
pain serait mort de maladie
sakura se disputera l'amour de naruto avec hinata et
konoha serait en reconstuction mais deviendra un nouveaux villiage

Dernière édition par Maki' le Lun 06 Avr 2009, 1:35 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
niruto
Civil

MessagePosté le: Lun 06 Avr 2009, 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

de n'est pas plutôt jonin?

Mat : Si tu pouvais éditer ton message pour argumenter et donner ton opinion sur la fin de saison ce serait bien. Wink

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Lun 06 Avr 2009, 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Narutomaki : Donc Sasuke reviendrait sur ses paroles en prenant les yeux de son frère ? Comme il n'avait pas la même "vision des choses" qu'Itachi il ne souhaitait pas se les greffer (chapitre 403, page 17). Qu'est-ce qui pourrait l'inciter à changer d'opinion ? Le fait qu'il devienne aveugle (même s'il est déjà au courant des effets indésirables) ? Que son pouvoir actuel ne lui permette pas de réaliser ses objectifs ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Lun 06 Avr 2009, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat dans la scan 419 page 8 on voit deja que sasuke commence a avoire une vision assez flou vu qu'il n'arrive meme pas a prendre son verre alors qu'il na utiliser amaterasu qu'une seul fois (deux si on compte le sharingan d'itachi) sa me laisse supposer qu'a son prochain combat il va devenir un peut plus aveugle car il utilise son mangekyu comme si se n'était qu'un simple sharingan (quand il utilise tsukuyomi sur le ninja de kumo alor que suigetsu aurait tres bien pu lui faire cracher le morceau dans le scan 408 ou encor quand il discute avec tobi dans le scan 416 page 16)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 06 Avr 2009, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ca m'a vriament surpris la vitesse a la quelle sasuke a perdu la vue.

Pour moi la fin de shippuden sera la fin du manga s'il n'y a pas de nouvel ennemi.

Les rangs de l'akatsuki se sont bien fait clairsemer. Le dernier grand mystère tourne autour de madara, sasuke est a proximité de cette personne et naruto va tenter de le dégommer aussi, donc toutes les intrigues devraient se réunir et se finir trés vite.

Kabutoro et le raikage veuelent choper Sasuke, qui est copain avec Madara, qui veut choper naruto pour kyubi, et naruto cherche encore sasuke et va vouloir dégommer madara.

Pour moi tout est lié, on approche petit a petit de la fin...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Lun 06 Avr 2009, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le frère de Madara a bien poursuivi le combat sans ses yeux ! Very Happy Il est mort peu de temps après... Mais si Sasuke se greffe les yeux de son frère, alors que ce dernier lui a déjà dit qu'on devait aveugle quand on utilisait le MS alors c'est que Sasuke n'a pas de parole...

Ou bien il a raconté des mensonges à Tobi, parce qu'il ne lui fait pas confiance et qu'il souhaite se les greffer en douce peut-être...

Le seul élément perturbateur c'est Kabuto à cet instant de l'histoire. On sait qu'Anko, Saï et Yamato étaient à sa poursuite. Est-ce l'annonce de son retour dans le manga ? Est-ce suffisant pour envisager une troisième saison ? La façon dont kaengel présente les choses semble aller dans le sens d'une réponse négative. Et elle est plutôt convaincante. Wink
seb60293
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009, 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que beaucoup de monde a oublié Kabuto... Mais oui souvenez-vous c'est le bras droit d'Orochimaru, le serpent blanc... Vous voyez qui c'est maintenant? ^^ C'est vrai que lui est assez tapi dans l'ombre depuis un petit moment... Je me demande bien se qu'il est devenu... Peut-être il sera un nouveau méchant... Mais pourtant on a déjà vu de quoi était capable Oro donc ça sera un remix... Mais vu que Kabuto est un expert en ninjutsu médical, il sera trouvé quelque chose pour rendre l'intrigue intéressante... Mais je ne pense pas...

Peut-être que Kabuto tombera ou même qu'on ne le verra plus du tout... En tout cas, tout ça me paraît bizarre...
Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009, 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kabuto oro ou kabutoro c'est la meme pour moi orochimaru n'a rien pu faire face au kyuubi 4 queues alr je vous laisse imaginer se que a va donner avec 6 ou 8 queues comme contre pain kabutoro est pour moi un méchant qui ne va pas vivre longtemps pour moi il est la juste pour rallonger le manga c'est tt ^^
vanios
Civil

MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Narutomaki a écrit:
kabuto oro ou kabutoro c'est la meme pour moi orochimaru n'a rien pu faire face au kyuubi 4 queues alr je vous laisse imaginer se que a va donner avec 6 ou 8 queues comme contre pain kabutoro est pour moi un méchant qui ne va pas vivre longtemps pour moi il est la juste pour rallonger le manga c'est tt ^^

Je pense comme toi! juste a revoir deidara! Au dire de plusieur se ninja était un mauvais mais pourtant a mes yeux c'était un génie pourtant il n'a pas su rivalisé contre le Sharingan de Sasuke!

Donc Kabuto ou Kabuoro a mon avis va mourir de la main d'un autre que Naruto probablement Sasuke car sinon Sasuk a pas vraiment buter oro.. C'est le vrai méchant de sasuke

LuXeN
Civil

MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, Ya encore quelques intrigues à résoudre :

_ Madara

_ "Kabuoro"

_ Danzou (c'est bien comme ça qu'il s'apelle le boiteux ?)

Il me semble évident qu'il y aura en plus un combat Naruto/Sasuke...

Je pense moi aussi que Sasuke va tuer une bonne fois pour toutes Kabuoro et j'espère une alliance Naruto/Sasuke pour venir a bout de Madara (bon, c'est completement contradictoire aprèsla supposition d' un éventuel combat Naruto/Sasuke...)
Apres pour ce qui est des luttes intestinales de Konoha...euuh..j'avoue que je sèche ^_^
Dingodile
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 09 Avr 2009, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vanios a écrit:
Narutomaki a écrit:

Je pense comme toi! juste a revoir deidara! Au dire de plusieur se ninja était un mauvais mais pourtant a mes yeux c'était un génie pourtant il n'a pas su rivalisé contre le Sharingan de Sasuke!

Donc Kabuto ou Kabuoro a mon avis va mourir de la main d'un autre que Naruto probablement Sasuke car sinon Sasuk a pas vraiment buter oro.. C'est le vrai méchant de sasuke

Cela aurait pu être possible que Deidara soit encore en vie , je me suis dit quand il a explosé et qu'il était soit disant mort, il nous fait encore le fameux clone qui explose et non l'original qui serait caché sous terre.
De plus Deidara a été recruté de force dans l'akatsuki , il ne voulait pas l'adhérer c'est donc possible qu'il est prétendu une soit disant mort pour pouvoir quitter l'organisation.
Aprés il pourrait par exemple réapparaitre dans une future 3ème saison.
Aprés tout c'est Kishi' qui décide de faire revivre tel ou tel personnage et par exemple faire revivre Deidara serait facilement envisageable tout comme Orochimaru avec les petits serpents qui sortent de Susanoo et qui permettent et donc sa survie vs Itachi.
Kabuto toujours en vie.
Zetsu personnage assez intrigant j'ai même l'impression que c'est lui le grand manipulateur de l'akatsuki sa façon de tout observer de bouffer les corps des morts ( qui sait il peut peut être récuperer toutes les techniques de sa victime u_u)
Aprés il y en a encore bien d'autre : Madara , Danzo , Kizame ...)
Puis Naruto / Sasuke leur grande rivalité..
Et bien d'autres choses encore que l'on ignore : Nouveaux personnages , Traitre parmis les gens de Konoha , guerre contre d'autres villages , Hachibi non capturé c'est surement pas pour rien, sans oublier les gens de Suna que l'on reverra je pense.
Et bien d'autres choses en mon avis que l'on est loin de soupçonner.

Meta Angel (Uzumaki)
Civil

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Immaginer que orochimaru, en tout cas ses gene, est consumer kabuto en entier, et que orochimaru renaissent par kabuto en partagent sont corps. Comme si il avait un double personaliter!

Un ancien nouveau ennemis. Je me dit aussi que si Yondaime est apparu a naruto pour l'avertire de cette ennemis secrets. Surment que sa ne sera pas que pour le buter durant les shippuden, sa va prendre du temps, une chasse a l'homme serais a envisager....non?
Yozora
Civil

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'énorme soucis avec Kabutoro , c''est qu'il y a les sharingans d'Itachi qui traînent dans un bocal quelconque sans possesseur .
Si jamais Kabuto entend parler de ce gaspillage de pupilles , il aura envie de mettre la main dessus . Avec ses connaissances médicales , il est possible qu'il parvienne à restaurer ces yeux pour leur redonner leur vue initiale .

Et là avec un Kabutoro sharinganisé , le monde ninja risque d'avoir un sérieux problème .

Meta Angel (Uzumaki)
Civil

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jadors ta facon de penser mec...

Kabutoro Sharinganiser....totalement destructeur!
bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009, 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tobi a demandé à Zetsu de prendre le corps d' Itachi avec lui (pas de le manger Razz )
Alors je ne vois pas comment Kabutoro pourrait le trouver.

Mais il y a peut-être un autre moyen de voir un Kabutoro sharinganisé.

Puisque l' autre partie d' Oro était dans Sasuke, on peut supposer que Kabutoro a le sharingan à 3 virgules.
Kabuto et Oro vont essayé de prendre l' avantage l' un sur l' autre, autrement dit l' un va mourir et paf ! ça fait des MS ! Razz
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bob lorris a écrit:

Mais il y a peut-être un autre moyen de voir un Kabutoro sharinganisé.

Puisque l' autre partie d' Oro était dans Sasuke, on peut supposer que Kabutoro a le sharingan à 3 virgules.
Kabuto et Oro vont essayé de prendre l' avantage l' un sur l' autre, autrement dit l' un va mourir et paf ! ça fait des MS ! Razz

Oulah tu pars loin toi, mais je pense que cela n'est pas possible.

déja je ne pense pas parce qu'une partie d'orochimaru etait dans Sasuke et une autre dans Kabuto qu'il peut faire en sorte que le Sharingan naisse dans Kabuto... ca serait tiré par les cheveux.

Ensuite, l'échantillon que Kabuto a prélevé est surement celle de la main coupé d'Orochimaru, car je ne le vois pas prendre un bout de mue de serpent, c'est pas du cadavre...

Alors en définitive, si Itachi n'aurait pas sauvé son frangin sur ce coup la, il y aurait eu possibilité de voir apparaitre 2 orochimaru. Le vrai qui était prisonnier du corps de Sasuke, et celui dans le corps de kabuto, qui date de sa confrontation avec Itachi...

Kotetsu Hagane
Genin

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009, 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

La main d'Oro est momifiée donc morte depuis belle lurette, impossible d'y prélever des cellules vivantes. Vu l'aspect de Kabuto, il semble évident que ce sont bien des cellules ou des écailles du vrai corps d'Oro qu'il s'est transplanté. Dans Sasuke il n'y avait que l'âme et le chakra d'Oro, pas son vrai corps.

-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
Bleuet
Civil

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009, 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heu ce n'était pas le vrai corps d'Oro que Kabuto a trouvé dans sa chambre. C'est une mue du grand serpent blanc la véritable forme d'Oro. Le véritable Oro a pénétré à l'intérieur du corps de Sasuke.

Au chap. 345 p 6, Oro dit à Sasuke qu'il est dans une dimension à l'intéreur de lui. Le grand serpent blanc était à l'intérieur de Sasuke c'est ce qu'Itachi a tué à la fin de son combat. Sasuke est parvenu a dominé Oro.

Ce que Kabuto a du se greffer c'est des cellules de la mue du grand serpent blanc. Ces cellules envahissent le corps de Kabuto on verra si la personnalité d'Oro va émerger.

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bleuet a écrit:
Le véritable Oro a pénétré à l'intérieur du corps de Sasuke.

Il me semblait que le vrai corps d'Oro était mort depuis longtemps vu que le gars fait migrer son âme d'un corps à un autre. Car quand on gratte un peu la peau, c'est le corps du réceptacle qui apparait et non le vrai d'Oro, en surface ce n'est qu'un camouflage ou maquillage, enfin un truc qui lui redonne son apparence d'antan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 21 sur 37

Sauter vers: