Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Xehanort.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xehanort
Civil

MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009, 1:13 am    Sujet du message: Xehanort. Répondre en citant

Salut moi c'est Xehanort.

Si je me suis inscrit ici sous ce pseudo c'est avant tout car je reviens d'un long stage de Kingdom Heart II. J'ai lu quelques présentations avant de faire la mienne donc je vais répondre que mon personnage préféré dans KH c'est Xehanort. Pour moi y'a que lui de potable. Entre un canard abruti, un chien en manque et un ado frustré, heureusement que les vilains sont là.

Trêve de divagations.

Je m'ennuyais ferme sur mon ordinateur ce soir, j'ai re-fini tout mes jeux, relu tout mes bouquins, j'attaque donc les forums. Je cherche ici un lieu de détente où je pourrais ne pas m'ennuyer. J'oubliais : Il se peut que je m'absente au moment où l'on a le plus besoin de moi, si vous ne vous attachez pas à moi, tout se passera bien.

Ensuite,
je suis une lycéen qui me parait typique. Je ne sais pas ce que je fous dans ma classe, il n'y a que ces cas sociaux (ou presque). Oui je suis en seconde. Non je n'ai pas redoublé. J'ai donc seize années et pratiquement toutes mes dents. J'utilise un humour lourd et gonflant qui peut varier suivant les saisons. (Pas celle de Vivaldi, hihi)

Puisque je parle de Vivaldi, je vais parler de la musique. On va dire qu'elle berce ma vie depuis un moment. Entre rock, pop, electro, classique (et oui ; Mozart, Bach, Schubert, Beethoven etc...). Autant dire que mon lecteur mp3 en voit de toutes les couleurs.

Ma couleur préféré c'est le rouge. Rouge comme le soleil qui se couche dans le ciel qui nous parait être à la portée de notre main, mais on a tellement la flemme de bouger le bras qu'on le laisse s'échapper.

C'était de l'impro là. En même temps tout ce j'écris c'est de l'impro, pas une seule ligne écrite avant.

Avant, je regardais des mangas du genre Shijou Kenichi, School Rumble, Hajime no Ippo, Death Note et autres. Je regarde surtout en anime.
Mais Naruto arriva tel un ouragan, déracinant ces mangas de ma tête, pourtant bien plantés.
Je l'aime pas Naruto, il est niais, quand il regarde l'air posé avec ses yeux grands yeux bleus, ça me donne envie de m'acheter une corde et un tabouret. (Par contre j'ai pas de lustres, quelqu'un se cottise ?) Mon préféré c'est Gaara, son coté pas bien me rend tout chose. Mais c'est pas pour ça que je vais perdre ma redoutable hétérosexualité.

Ça commence à faire beaucoup, déjà je voudrais féliciter les quelques courageux à s'être risqué à cliquer sur ce titre pourri, et les plus vaillants à lire jusqu'ici. On s'est bien amusé.

A tout à l'heure.

Dernière édition par Xehanort le Mar 07 Avr 2009, 1:32 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009, 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sympathique présentation !! Very Happy

Que lis-je? "Mon préféré c'est Gaara, son côté pas bien me rend tout chose"
Un bon point pour toi
Par contre, à quel niveau de lecture/visionnage des épisodes en es-tu dans Naruto?

Droopaïe
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009, 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

AZY JTE KIF ASV STPSTP ^^^^^^

Citation:
On s'est bien amusé.

J'avoue. Quelle Grosse marrade.

Citation:
Je ne sais pas ce que je fous dans ma classe, il n'y a que ces cas sociaux (ou presque).

Demandes toi c'que tu fous ici, c'est blindé de cas sociaux. Regarde, moi, moi, moi, et moi. Et mon nombril aussi est un peu excentrique mais lui on lui pardonne, c'est le fait d'être toujours au centre qui le chamboule.

M'enfin sache que ma splendide personne a beaucoup apprécié ta présentation (et son nombril aussi 8D), que celle-ci a également un humour de merde (et son nombril aussi 8D)², et que celle-ci est assez dérangée mentalement pour regarder les nouvelles recrues à 2h du mat' passées (alors que son nombril, lui, dort 24h/24, le salaud).

Bref, bienvenue à toi mon p'tit gars. Comme dirait un célèbre cow-boy

Wane the KaKa cowboy a écrit:
Délire toi bien parmis nous

Comment ça je parle de moi à la troisième personne ? Meuuuuuh non Rolling Eyes

J'ai vraiment aimé ta présentation, c'est pas souvent.
Je te quitte donc sur un très viril
GG DUDE §

Edit : J'ai viré le rouge sur demande. Mais c'est dommage, il était beau mon rouge.
A quoi ça sert de créer des vêtements si on peut rien faire dedans ?

Very Happy

Dernière édition par Droopaïe le Mer 08 Avr 2009, 1:08 pm; édité 2 fois
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009, 10:38 am    Sujet du message: Re: Xehanort. Répondre en citant

Bonjour.

Tu dis que, si on ne s'attache pas à toi, "tout se passera bien" ? En même temps, je ne sais pas si beaucoup de membres voudront le faire. Parce que les mouvements, déplacements ne doivent pas être aisés quand on est attaché à une personne... Very Happy

J'espère que tu ne prendras pas cette blague à deux balles comme une confirmation des propos de Droopaïe sur la présence de "cas sociaux" sur le forum...

As-tu commencé la conduite accompagnée ou pas (vu que tu as 16 années au compteur) ?

Au plaisir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sei
Chuunin

MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009, 11:41 am    Sujet du message: Re: Xehanort. Répondre en citant

Xehanort a écrit:
J'utilise un humour lourd et gonflant qui peut varier suivant les saisons. (Pas celle de Vivaldi, hihi)

Toi, t'es bien partit pour être dans le trio que GK moi et Mat formons.

Razz

Sois le bienvenu ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Xehanort
Civil

MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula,
Je ne m'attendais pas à autant de réactions pour une simple présent'.

Line a écrit:
Par contre, à quel niveau de lecture/visionnage des épisodes en es-tu dans Naruto?

Et moi qui voulais donner un max de détails dans mon post pour pas à avoir à répondre à des questions...
L'anime me saoule, il s'éloigne trop du sujet initial j'ai donc laissé tombé et je regarde les scan. D'ailleurs j'ai rien compris depuis un bon moment
Spoil:
avec l'apparition du père toussa.

Droopaïe a écrit:
AZY JTE KIF ASV STPSTP ^^^^^^

Okay. T'es un peu concon toi. Je m'explique : mon âge, je l'ai déjà dit j'ai 16 ans. J'suis un mec (enfin je crois, attend que je vérifie, ah non c'est bon.) et si tu regarde mon profil à coté de mes messages tu vois que j'habite à Nantes. T_T

Et sinon, à part ton nombril, toi tu vas bien ?

Droopaïe a écrit:
GG DUDE §

Merci. \o/

Mat a écrit:
je ne sais pas si beaucoup de membres voudront le faire.(ndlr : s'attacher à moi)

Oh mon dieu ! J'ai quoté un modo.

Et, oui j'ai commencé la conduite accompagné. Le moniteur ne sait pas ce que je fous là, je conduis mieux que lui. (Sauf pour les créneaux. T_T)

Sei' a écrit:
Toi, t'es bien partit pour être dans le trio que GK moi et Mat formons.

Si j'arrive, ça sera plus un trio mais un quator. Hem.

A tout à l'heure.
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, je n'aime pas corriger un membre, mais c'est mon devoir de modérateur.

Xehanort a écrit:

Et, oui j'ai commencé la conduite accompagné. Le moniteur ne sait pas ce que je fous là, je conduis mieux que lui. (Sauf pour les créneaux. T_T)

Tu voulais sans doute dire "La monitrice ne sait pas ce que je fous là, je conduis mieux qu'elle" n'est-ce pas ? Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009, 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mat', il est impossible que ce soit une monitrice qui sache faire les créneaux mieux que lui, voyons...

Bienvenu !

Citation:
J'oubliais : Il se peut que je m'absente au moment où l'on a le plus besoin de moi, si vous ne vous attachez pas à moi, tout se passera bien.

Ah mais non, c'est toi qui es attaché. D'ici, on ne peut s'absenter.

Citation:
Je cherche ici un lieu de détente où je pourrais ne pas m'ennuyer

Je crois que les gentils organisatueurs vont s'occuper de ton cas.
Les cellules sont très correctes et les séances de tortures assez espacées pour récupérer.
Si Oro passe par là, il se peut que ton corps soit donné à la science.
Sinon, il sera jeté en pâture aux autres prisonniers.
Tout se passera bien, c'est sans danger...

-" Alors, heureux?
- Oui, très heureux !
- C'est la bonne réponse.
Maître, celui-là, il a de l'avenir !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Xehanort
Civil

MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009, 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Argh, Gorillaz...

Toi aussi tu as de l'avenir. Confused

Mat', désolé, je n'aime pas corriger les gens qui me contredisent.
C'est bien UN moniteur.
Baird
Genin

MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009, 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Belle Présentation.

Il me semble qu'on a déjà parlé sur la BAF.

Bon bah, au plaisir de te reparler, Bienvenue !

Jounin

MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime les fans de kh et tes sur de pas avoir un faible le jolie Xemnas =D

Bon sinon bienvenue si t'aime KH alors je t'aime

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais voila, je cherchais a quoi me faisait penser ton pseudo...Il me fait penser aux Xénomorphes dans Alien...Va savoir pourquoi.

cool. T'as une bonne couleur préféré...Et puis pour rester original, bienvenue.

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Jeu 09 Avr 2009, 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie présentation Xanax.
Je t'ai vu passer sur Irc, tu me sembles bien agréable comme mec, amuse toi bien!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Jeu 09 Avr 2009, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais il est cool, d'ailleurs avec un collectif ont a tous decidé de l'appeler Xe, en hommage a Xa, ou tout simplement par facilité !

On a bien discuter tous sur la floody's hier, c'est vrai que tu es plutot cool, amuse toi bien quand meme ici, tu verras, on est pas si mechants.

Et puis je tenais a te parler dans le fameux language de Droop'

VOALA JSPR KE TU TAMUSERA LOOOL PSKE C TRO BI1 ISI MDRRR A+++++

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Sh4ke
Civil

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cool ta présentation! t'a aussi fait "un gros paté comme on aime" Razz lol

au fait ton perso préféré c'est gaara?

moi aussi je l'aime bien celui la!

tu pourrai nous faire un p'tit classement de tes persos favoris dans narutos stp?

merci d'avance! Razz

Civil

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait un paté, c'est un message sans aucune mise en page, donc sans sauter de lignes. Si mon post de départ est un "paté", je n'ose imaginer ce que l'avenir me réserve..
Tu veux mon top 5 ? Ca va sinon ? Je ne suis pas (encore) un V.I.P. Cool On verra tout ça plus tard donc.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: