Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Jupi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jupiter
Civil

MessagePosté le: Lun 06 Avr 2009, 3:09 pm    Sujet du message: Jupi Répondre en citant

Yo,

N'étant pas trop doué niveau présentations, j'serai assez bref. A mon avis vous avez déjà deviné le genre de la personne qui se cache derrière ce post (si non, allez revoir vos cours de français Twisted Evil ). Plus sérieusement, jeune homme de 17 piges, fan de sports comme la boxe thaïlandaise ou encore le football. Ensuite passionné de japanimation, notamment les mangas (ou plutôt animés adaptés des mangas) comme Naruto, Bleach, Death Note, Claymore, Afro Samurai, One Piece, Grappler Baki, Hajime no Ippo et d'autres pour ne pas citer x). Niveau musique j'suis un grand romantique; soit le rap américain (genre Eminem). J'pratique aussi l'infographie lorsque j'ai un peu d'inspiration, c'est rare, mais ça arrive.

Que dire d'autre ? Euh, Peace. COVA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CyWiiL
Civil

MessagePosté le: Lun 06 Avr 2009, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un fan de Hajime no Ippo... YEAH BABY Smile

Bienvenue a toi ^^ que la force de Ippo te soutienne l'ami! =')

A Velib' I Can'T Fly! =P
Sei
Chuunin

MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sois le bienvenu, Jupiter.

Pour la présentation, c'pas mal.

a plus sur le forum, et n'oublie pas de passer par le topic des règles joliment écrit par ton maître qu'est xa moros.

^^ ++ (le geek que je suis n'utilise plus les lettre pour s'exprimer )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu portes le nom de ma planete préféré...Fait lui honneur

Sinon, bienvenu, t'as quelques bons gouts mangas

adieu

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Lighht
Jounin

MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu! C'est qui ton perso préféré de Naruto?
Ciao

H0katsu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu !

Yeah la bof thai, j'en pratique aussi !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: