Salut tout le monde!
Donc moi je m'appelle Lucas, j'ai 13 ans et j'adore Naruto.
Que dire de plus?
Ce que j'aime faire dans la vie, c'est faire du skate, du fingerskate aussi, jouer aux jeux-vidéos avec mes potes, écouter la libre antenne de Fun, mixer avec un pote, et puis surtout lire Naruto! Dans Naruto, j'adore le style des ninjas, leurs combats qu'ils maitrisent à fond et que ils n'ont pas peur de se casser un ongle

la vitesse aussi me fais pas mal kiffer. Mon truc, c'est d'aller dans un resto japonais avec un bon manga que je prend du plaisir à savourer avec mes sushis aux poissons bien frais et bien bon

Le pays Japonais me fais vraiment réver: tous ces jeux videos en exclu, la bouffe est trop bien et les mangas aussi, de toutes façons y'a que ça et y'en a plein! Revenons à Naruto, mon personnage préféré c'est Kakashi, j'adore sa vitesse, sa coiffure

, son style qui va avec, ses techniques déchirent et son sharingan en met plein la vue. Par contre, je déteste Sasuke. Il se la joue de trop et pense toujours à la vengeance, alors que sans ses parents, il peut toujours se gaver de sushis sans soucis

non je rigole bien sur mais il m'énerve avec sa prétention... J'adore aussi le suspens, à la fin de chaque manga. On se dit toujours qu'il faut absolument s'acheter le suivant au plus vite, sinon on se fait des films et on pense à n'importe quoi

A part Naruto, je lis aussi DB et un tout petit peu Conan. Les dessins animés Naruto, j'aime pas ça du tout, c'est chiant à mourrir, les voix sont nules, on ne peut plus s'immaginer quoi que se soit et le suspens a disparu. A côté de tout ça, ma passion c'est faire la sieste

Dans Captain Naruto, j'adore la fonction de lire les futurs chapitres en lignes, le forum est excellent, il y a une bonne ambience dans tout ça, le style est pas mal et la rubrique faite pour ce présenter me ravi. Les FC sont géniaux.
Une dédi à Lighht, qui est mon voisin!
Ciao