Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. :chapeau: Hola!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sh4ke
Civil

MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009, 3:00 pm    Sujet du message: :chapeau: Hola! Répondre en citant

Salut tout le monde!
Donc moi je m'appelle Lucas, j'ai 13 ans et j'adore Naruto.
Que dire de plus?
Ce que j'aime faire dans la vie, c'est faire du skate, du fingerskate aussi, jouer aux jeux-vidéos avec mes potes, écouter la libre antenne de Fun, mixer avec un pote, et puis surtout lire Naruto! Dans Naruto, j'adore le style des ninjas, leurs combats qu'ils maitrisent à fond et que ils n'ont pas peur de se casser un ongle Laughing la vitesse aussi me fais pas mal kiffer. Mon truc, c'est d'aller dans un resto japonais avec un bon manga que je prend du plaisir à savourer avec mes sushis aux poissons bien frais et bien bon Very Happy Le pays Japonais me fais vraiment réver: tous ces jeux videos en exclu, la bouffe est trop bien et les mangas aussi, de toutes façons y'a que ça et y'en a plein! Revenons à Naruto, mon personnage préféré c'est Kakashi, j'adore sa vitesse, sa coiffure Smile , son style qui va avec, ses techniques déchirent et son sharingan en met plein la vue. Par contre, je déteste Sasuke. Il se la joue de trop et pense toujours à la vengeance, alors que sans ses parents, il peut toujours se gaver de sushis sans soucis Laughing non je rigole bien sur mais il m'énerve avec sa prétention... J'adore aussi le suspens, à la fin de chaque manga. On se dit toujours qu'il faut absolument s'acheter le suivant au plus vite, sinon on se fait des films et on pense à n'importe quoi Razz A part Naruto, je lis aussi DB et un tout petit peu Conan. Les dessins animés Naruto, j'aime pas ça du tout, c'est chiant à mourrir, les voix sont nules, on ne peut plus s'immaginer quoi que se soit et le suspens a disparu. A côté de tout ça, ma passion c'est faire la sieste Cool Dans Captain Naruto, j'adore la fonction de lire les futurs chapitres en lignes, le forum est excellent, il y a une bonne ambience dans tout ça, le style est pas mal et la rubrique faite pour ce présenter me ravi. Les FC sont géniaux.
Une dédi à Lighht, qui est mon voisin!
Ciao

Civil

MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta signature me fait mal aux yeux.

T'écris bien, s'bien. Un gros pâté comme on aime. Pas de rillettes non plus, faut pas abuser.

Moi quand je mange, j'emporte pas un manga, j'ai faim donc je mange. Chacun ses habitudes après.

Belle confrontation d'idées.

A bientôt.

Dernière édition par Xehanort le Mar 07 Avr 2009, 7:11 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sh4ke
Civil

MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon les rillettes aussi Very Happy Merci beaucoup j'espère que t'aime bien mon paté Laughing

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: