Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Saharienne Sennin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 2189 Localisation: comme vous y allez vite :3
|
Posté le: Sam 28 Fév 2009, 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Mon ancien professeur s'est pendu au panier de basket du gymnase durant la saint valentin.
^_^.
Bonne journée ! |
|
|
 |
Sei Chuunin

|
Posté le: Sam 28 Fév 2009, 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais.
Vous comprendrez que ça ne me fasse pas rire.
Depuis septembre dernier, rien ne s'est passé, alors je touche du bois.
Dans un registre plus comique, j'ai:
Mon prof de maths de je ne sais plus quelle classe:
-Romain, il est temps de te mettre au travail, hein,!
- Mais j'y arrive pas ( pour ceux qui ne savent pas je ne sais même pas compter...^^)
- Tu vas arrêter de faire ta couille chauve et tu te mets au turbin!
^^ J'ai jamais compris "couille chauve"!
Autre:
J'arrive avec 20 minutes de retard, et ce prof n'était pas du tout coulant, si je puis dire:
-Z'êtes en retard K!
-Mais M'sieur c'est les trains..;
-J'veux pas le savoir, vous fusillez tous ms cours çà cause de vos retard merde!
Ca continue un peu comme ça jusqu'a ce que je m'approche de son bureau, où je vois une énorme trace de ... semence sur son pantalon.
J'avais dû le gêner... |
|
|
 |
Poirepi Aspirant genin

|
Posté le: Sam 28 Fév 2009, 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Saharienne a écrit: | Mon ancien professeur s'est pendu au panier de basket du gymnase durant la saint valentin.
^_^.
Bonne journée ! |
... Désolé de rire mais c'est tordant. xD
Vous deviez être contents d'aller faire du sport après... |
|
|
 |
gare à naruto le démoniak Gnd

Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 830 Localisation: La montagne rouge
|
Posté le: Sam 28 Fév 2009, 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu te rappelles qu'un prof est un être humain, je vois honnêtement pas ce qu'il y a de drôle... Le côté original de la situation me semble plutôt morbide et glauque. _________________
FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk. |
|
|
 |
Saharienne Sennin

|
Posté le: Dim 01 Mar 2009, 12:43 am Sujet du message: |
|
|
Mon ton était ironique profondement et visant les remarques sur les fausses tentative de prof histoire de dire :
-Rigolez pas, y'en a qui le font vraiment.
Et non pas pour ce foutre e la gueule de ce qui fut mon premier prof d'escrime ^^ |
|
|
 |
noorvensen Aspirant genin

|
Posté le: Dim 01 Mar 2009, 1:25 am Sujet du message: |
|
|
Beaucoup d'enfants de cet age sont très immatures.
Ils savent ce qu'ils font quand ils font du mal (donc ils ne sont pas innocents), mais ils ne se rendent pas compte de la gravité des conséquences que cela aura.... comme beaucoup de gens, en y réfléchissant......ou dans le cas où ils le savent, certains s'en moquent, également......
C'est triste.
Mais une chose est sûre : il faut toujours se rappeler qu'un prof est un être humain comme tout le monde. Il n'est prof que lorsqu'il travaille en tant que tel. En dehors de ça, c'est un être humain et ça serait bien que cette barrière se brise un peu....... _________________ Juger c'est interpréter, mais interpréter n'est pas comprendre. Aussi vaudrait-il mieux commencer par ne pas juger si l'on veut commencer à comprendre...
|
|
|
 |
bob lorris Jounin

Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 1018 Localisation: district 9
|
Posté le: Mar 03 Mar 2009, 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Certains de mes profs ont de l' humour ...
Citation: | prof' d' éco : T' as des commentaires ?
Moi : Non
prof : Alors si t' en as pas tu les fais pas !
Moi : Ben si j' ai pas de commentaire je peux pas les faire !!
Prof' : Appelles moi Jeanne ... |
... et d' autres non
Citation: | Prof de droit : Comment reconnait-on les personnes (physique/morales)
Moi : Le mieux c' est de les regarder.
Prof : Vous allez pas passer le reste de l' année avec moi sans apprendre vos leçons je vous le dis ! |
|
|
|
 |
Raon Civil

Inscrit le: 29 Mar 2009 Messages: 29 Localisation: Entre Konoha et Suna
|
Posté le: Mer 08 Avr 2009, 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Moi mon prof de math est spécial:
Citation: | Vous allez tracer un cercle, et avec votre compas... car personne ne peux tracer un cercle parfait à main levée... sauf Chuck Noris |
Citation: | Le prof:Personne n'est sadomaso dans la classe (je me souvient plus pourquoi il avait demandé ça ^^).
Un élève: Moi si (ben voyons)
Le prof: Attention voila Racine de 12 ouh... |
Franchement autant la premiere peut être marante... mais la 2eme |
|
|
 |
Droopaïe Aspirant genin

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 201 Localisation: No me busques.
|
Posté le: Mer 08 Avr 2009, 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Je me souviens, mon prof de français en seconde, il voulait nous expliquer la différence entre comparaison et métaphore.
Citation: | Vous voyez, si par exemple je dis "Ma femme est comme un camion", il y'a la présence du "comme" (me souviens plus le qualificatif précis pour ces mots là) qui montre une comparaison, ce qui veut dire qu'en certain traits ma femme peut faire penser à un camion.
Par contre, si je vous dis "Ma femme est un camion", à ce moment là absence de "comme" donc c'est une métaphore. Vous pouvez aussi remarquer que l'image donnée est plus forte, plus saisissante.
Bien sûr je dis ça juste à titre d'exemple, hein, je ne dis pas ça parce que je suis frustré que ma femme ressemble à un camion, je ne vous laisserait pas croire ça, d'ailleurs ma femme ressemble plutôt à, euh...
Bref, vous avez compris la différence est une comparaison et ma femme est un camion ?! |
Ce prof nous a laissés sur le cul._________________  |
|
|
 |
Poirepi Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 09 Avr 2009, 11:10 am Sujet du message: |
|
|
gare à naruto le démoniak a écrit: | Si tu te rappelles qu'un prof est un être humain, je vois honnêtement pas ce qu'il y a de drôle... Le côté original de la situation me semble plutôt morbide et glauque. |
Pas la peine de m'agresser. (Si effectivement tu me parlais)
Je trouve juste que la situation, à mon goût, est drôle. Après, on n'a pas tous le même humour, et heureusement. |
|
|
 |
Exotiika Civil

|
Posté le: Mer 22 Avr 2009, 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ma prof de techno en 5 ème, je suis passer derrière son bureau pour sortir de cour , elle est ensuite venue me voir et ma gueuler dessu que je suis passer dans Son espace
sinon, mon prof de sport de l'année dernière :
Prof : Mathieu !! Quand tu lance le ballon tu vise dans les angles, si tu lançes sur le gardien sa ne servira a rien !
Et la prof s'élance, et ...... se ramasse par terre !! MWAHAHAHA moment de bonheur  _________________ " Qui fait le malin, tombe dans le ravin "
|
|
|
 |
Saharienne Sennin

|
Posté le: Mer 22 Avr 2009, 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Espagnol.
Prof : Sarah j'ai le reste de ta classe en LV2
-Possible
Prof : Ils sont bien hein !
-Possible.
Prof : Prend pas cet air t'es imbuvable
-Et bah on me boira pas...
Prof : Et qu'est ce que tu leurs repproche ?
-Qu'ils rigolent quand ils éteignent les lumières d'un couloir, qu'ils attachent leurs lacet entre eux, qu'ils rigolent quand on dit "érotisme"...
Prof : Ouai bon ok je vois, pas la peine d'être aussi méprisante.
-Désespérée ?
Y'a quelque chose entre ce type et moi aussi parce qu'il y a pas longtemps j'ai du me controler au maximum pour ne pas lui répondre.
On arrive en cours et il me vire.
- oO ?
Prof : Tu sors.
-Heu...
Prof : Je rigole pas.
-Soit.
15 minutes plus tard à glander à la fenêtre de l'étage.
Prof : Tu bavardais.
-Soit.
Prof : Va t'installer.
-Soit... |
|
|
 |
Exotiika Civil

|
Posté le: Mer 22 Avr 2009, 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Qui veut n'éttoyez ces chaussures ?
Les profs sont méchant parfoit :
Prof : Julien, c'est quoi la réponse ?
Julien : ... Je sait pas
Prof : Allezz ! C'est facile ! MÊME Marine a comprit !
Marine, c'est moi
J'me rappelle aussi que ma prof de français en 6 ème a casser son talon en plein cour, elle marcher de traver après  ( heureusement pour elle c'était en fin de journée  ) _________________ " Qui fait le malin, tombe dans le ravin "
|
|
|
 |
Shikamaru_94 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 22 Avr 2009, 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Parfois ils sont malchanceux :
Notre profs de maths a mis 4 élèves K-soss au fond de la salle. Et, comme il savait qu'il allait se faire inspecter, il a laissé une table du premier rang libre, pour que l'inspectrice se mette là.
Manque de bol, un des K-soss était malade, donc une place de libre, malheuresement l'inspectrice s'est assise à côté de lui, je précise que j'étais juste témoin et que je ne m'appelle ni Damien ni Alexis :
- Inspectrice : Quel est ton prénom jeune homme ?
-Eleve : Damien
-Inspectrice : Je peux voir ton cahier s'il te plaît
*Damien lui donne son cahier*
*Elle l'ouvre et voit...... rien, elle ne voit rien*, *elle se dit que c'est un élève qui ne fout rien.
-Inspectrice : *Je peux avoir ton cahier s'il te plait* *Curtis (elle voit son prénom sur son cahier*
*Il lui montre son cahier, et elle voit des dessins, et des notes catastrophiques*, là, elle commence à croire que notre prof est TRES mauvais*
Puis elle demande à un 3eme, (Sebastien) qui lui n'a presque plus de pages dans son cahier... Et des notes encore pires que catastrophiques.
Là, on voit le prof qui commence à se ronger les ongles et qui doit se dire *Pourquoiiiiiiiiiiiiii ?*
Bref, tout çà pour dire que cette inspectrice à vraiment du croire qu'on était une classe à problème (les 3 garçonc ne sont pas de mauvais élève, seulement, en Maths, c'est pas le top niveau du tout. _________________ CN m'avait manqué  |
|
|
 |
..Uchiha.. Civil

Inscrit le: 11 Fév 2009 Messages: 4 Localisation: Baf rooooooooooom
|
Posté le: Mer 29 Avr 2009, 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ma prof d'nglais de 4émé aimes mes cheveux blonds et adore les tiré mais n'y arrive pas alors elle me prend le coude pour que je me redresse donc je me lève et vu que je fais une tete de plus qu'elle bah elle part ....ah  J'adore l'anglais... |
|
|
 |
maraTop Civil

Inscrit le: 09 Mai 2009 Messages: 16 Localisation: la flemme de le dire
|
Posté le: Mer 13 Mai 2009, 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
moi je vais vous parlez de ma prof d'histoire de second: Mm biiiip.
cheveux en pétard, lunette, voix stridente, une énorme mouche sur le visage, bref en apparence elle avait tout pour déplaire.
mais elle restait quand même une excellente professeur, toujours là a critiquer la société dans son ensemble (président, patron et j'en passe)
elle commençait a parler d'un sujet pour en aboutir a un autre (elle peut vous parlez de la révolution de 89 et aboutir au sport qu'elle va critiquer par la même occasion)
et pour finir sa phrase culte "ne tournez pas autour du pot" (car comme tous les vieux profs elle nous vouvoyait) et vous comprendre qu'il vaut mieux de ne pas se faire interroger. _________________ playmobil en avant les débiles.
|
|
|
 |
Self_Proclaimed_Genius Déesse de CN

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 1860 Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir
|
Posté le: Mer 13 Mai 2009, 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Sympa, MaraTop, mais enlève le nom de ta prof. Tu n'as pas le droit de divulguer des informations nous permettant de l'identifier sur une plateforme virtuelle, et surtout, sans son accord.
Par que je doute que tu lui ai demandé si tu pouvais parler d'elle en la traitant de vieille folle à la vois stridente sur un forum de naruto. _________________

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale |
|
|
 |
Neji-Kakashi-Itachi Civil
|
Posté le: Ven 22 Mai 2009, 12:03 am Sujet du message: |
|
|
Mon prof biiip m'énerve.
- Dave, la prochaine fois c'est pas en retenue ein, c'est en dehors de la classe.
- Ouais, la prochaine fois elle pourra t'envoyer faire paitre.
- J'aime pas qu'on se foutte de ma poire.
Je suis québécois donc ça me gosse trop
saha : que tu sois insolent avec ton prof est une chose, mais ne cite pas son nom s'il te plait. |
|
|
 |
Meneldor Civil

|
Posté le: Jeu 04 Juin 2009, 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Dans le genre boulet, on a nos cas à la fac^^
Examen de pneumologie vendredi passé : "Bon, si on vous voit tricher, c'est -1 la première fois et 0 la deuxième!"
Nous, on se regarde : "Ok, une chance bonus" XD
Mais le plus beau c'est quand on sait que ça doit être le seul à faire ça vu que dans le réglement, tout élève prit en train de tricher verra sa session complète annulée^^
Sinon dans le secondaire aussi y'avaient des bons.
Durant mes deux dernières années, mon prof de religion nous obligeait à connaitre son cours au mot prêt! Si on expliquait avec nos mots, il nous pêtait sec (38% au dernier exam là où un prof normal nous aurait mit 90. mais bref). Avec des potes, on se relayait pour retaper son cours sous word et l'imprimer en taille 3. Je le découvrais souvent le matin avant l'interro d'ailleurs^^ Toutes les classes de général étaient au courant. A cette époque, je quittais les cours dix minutes plus tot pour prendre le bus et donc, je passais devant sa classe en sortant. Un jour, il a lâché aux autres :
- Ah voilà Fabio. C'est fou ce qu'il étudie bien, il a toujours 20/20!
Nombreux ricannements.
-Bah quoi? Je vois pas ce qu'il y a de drôle?
Mon meilleur ami écroulé sur son banc au fond de la classe le savait lui X)
Autre prof, en Histoire. En pleine interro, il nous voit, mon meilleur ami et moi penché sur le centre du bureau. Il nous ordonne donc de nous mettre chacun de notre côté... il a pas capté qu'on avait chacun une feuille et que malgré tout, une troisième tronait au milieu du bureau... et que devant, les deux filles n'avaient qu'une feuille XD
Franchement, parfois ils sont excellents mdr |
|
|
 |
Lighht Jounin

|
Posté le: Dim 07 Juin 2009, 9:56 am Sujet du message: |
|
|
Ma prof de physique de 5e est mythique
La prof -Donc le courant ne passe pas quand le circuit est...(elle cligne des yeux et ouvre la bouche mais elle dit rien)
Nous -Ouuuvéééér
La prof -(continue de cligner des yeux) (descend les marches) (trébuche) (roule dans les escaliers)
J'avais jamais eu un prof qui aurait pu être le roi du cirque sans se rendre compte  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|