Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Cao Pi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cao Pi
Civil

MessagePosté le: Jeu 09 Avr 2009, 4:59 pm    Sujet du message: Cao Pi Répondre en citant

Yosh a tout les shinobi du forum^^!!

Bein je vais pas allonger trop ma présentation car j'ai hâte a commencer le rp,en plus vue que j'ai 17ans Rolling Eyes et je suis un lycéen,je suis un très gros fan de naruto,cependant que ce site me plait et j'aimerai bien devenir parmi vous et de s'amuser et s'éclater et tout tout...

Bon bein faut pas que je continu comme ça sinon je vais pas en finir ^^'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
°°RoCkLeE°°
Civil

MessagePosté le: Jeu 09 Avr 2009, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi Very Happy

C'est qui que tu préfére le + dans naruto et le moins ??

bienvenu au fofo et eclate toi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cao Pi
Civil

MessagePosté le: Jeu 09 Avr 2009, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol c'est pas grave .

Bein j'aime vivement l'histoire et le style de combats et les moments difficile ou les ninja peuvent créer des stratégies de foliiiiiiiiiiiie ><! En plus de ça y a rien qui me déplait dans naruto j'aime tout tout tout^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
tonyo
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 09 Avr 2009, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

°°RoCkLeE°°: le + ou = c'est pas mechant , mais tu as comis plus grave ^^ et oui..ton double poste, c'est interdit .

Bienvenue a toi Cao Pi ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009, 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

tonyo a écrit:
°°RoCkLeE°°: le + ou = c'est pas mechant , mais tu as comis plus grave ^^ et oui..ton double poste, c'est interdit .

Bienvenue a toi Cao Pi ^^

Exactement ce que j'allais dire !!
Eh oui, Rock Lee, c'est mieux d'éditer ses messages (tu vas sur ton message et tu cliques sur "éditer") Wink

BIENVENUE Cao Pi Very Happy
C'est vrai que c'est fun les stratégies de combat^^

hinata-sama
Civil

Localisation: auray; morbihan; bretagne; france; europe; monde; univers; galaxie; espace temps!!!

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

helloooo bienvenu éclate toi sur ce fofo et sinon ton style de musique? ton genre de films? ^.^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Fan_Des_Animes
Civil

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue chez les fous

Sign' by me

userbar by me
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: