Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. presentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mitsukii
Civil

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009, 1:56 pm    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut je suis Mitsukii je suis un ami de kotayu. il ma fait connaitre ce forum qui tue donc je me suis inscri sans plus tarder

Moi ma vie c'est la routine de tout les jours, la semaine je suis en cours et le week-end dehors avec mes amis (la plupart du temps avec kotayu)

j'adore Naruto je suis a fond dedans mon personnage preferé est Deidara. sinon j'aime beaaucoup Death Note aussi.

Voila c'était juste pour dire j'espere bien m'amuser sur le forum entre les fics et tout ce qu'il y a!!!

allé... A Plus!

Meta Angel (Uzumaki)
Civil

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Mec.

Juste comme sa, tu savais qu'il y avait une fin alternative a Death Note...
En vostfr!
Assez bien si tu aime pas la fin primaire!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kotayu
Civil

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu mon pote!

ta enfin trouver ou c'est pour ce présenter! mdr
en tout amuse toi bien!
quand tu es connecter fais moi signe par MP

Je vaux 4 949 280 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

mon forum: http://uzumaki-naruto-forum.forumactif.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jiraya L'Ermite
Civil

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut au Venerable nouveau membre soit la bienvenue, n'hesite pas a faire un tour au Deidara Fan Club, si tu aime ce personnage.

Bonne Soirée et AAmuse toi Bien surle Forum CN ! Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: