Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Val' :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MixoR
Civil

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009, 4:37 pm    Sujet du message: Val' :D Répondre en citant

Salut, je m'apelle Val (non pas Valentin ; "Val", enfin tout le monde m'apelle comme sa, on ne ma jamais appeler Valentin, même les profs...)
J'adore Naruto, je ne lis que ce manga, je suis un fan de Kankuro,Sasori et Chiyo : tout les marionetistes quoi !!
J'ai 14ans 1/2, 15 en Oct, j'habite a EdenPark dans les Rhones-Alpes.

Voila !! A plus le peuple Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Hyna-Li
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Passe de bons moments sur le fofo ^^
@+

Jiraya L'Ermite
Civil

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo' Val !!

bienvenue Very Happy Je m'apelle Valentin, presque Val^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Shikamaru_94
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi avoir pris MixoR comme pseudo ?

Sinon, bienvenue à toi.

cl3m54
Civil

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toiii ^^

l'heure c'est l'heure, après l'heure c'est plus l'heure et si sa dure c'est la rupture !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
nanaodu38
Civil

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi Val ^^

Sinon t'habite ou en Rhones Alpes ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
H0katsu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009, 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! bienvenue Exclamation

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franckyvo1993
Civil

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 6:14 pm    Sujet du message: Slut à toi Répondre en citant

Slut à toi Val moi c'est Jean Yves ou Franckyvo et j'ai 16ans heureux de faire ta connaissance.Je suis un camerounais en classe de seconde littéraire à l'actuel premier établissement de mon pays le Cameroun comme toi je suis fan de naruto et je voudrais que nous devenions des équipiers alors réponds-moi.

yukito-san
Chuunin

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heureux de t'avoir parmis nous.Si tu aime les marionnettistes tu devrai faire un petit tour dans la section fanclub Wink
T'es pas obligé.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: