Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut tout le monde!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Moonshadow
Civil

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009, 10:05 pm    Sujet du message: Salut tout le monde! Répondre en citant

Hey!

Moi c'est Mathias (alias Moonshadow).^^

Je ne peux pas expliquer la joie que j'ai à avoir ENFIN pu m'inscrire sur ce forum(2 tentatives d'inscriptions sur deux adresses mail différentes et je n'ai jamais reçu de confirmation d'inscription Confused ).
Mais bon en gros ça fait des mois que je vous lis et je dois dire que certains débats dans la section "hypothèses" sont trés interessants.
Bon sinon pour ma ptite présentation j'aime la guitare(j'en fais depuis 5 ans) et les mangas bien sûr(naruto,bleach,one piece,full metal alchemist,hellsing,death note,...).
J'suis un fan inconditionnel des beatles, et de la bonne musique en général.
Ah j'oubliais,j'ai 16 ans et j'suis en technique social et animation a l'école.
J'suis belge.

Voila j'espere que ça suffira niveau présentation Wink

A très bientôt!

Moonshadow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hina-chan972
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009, 10:12 pm    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

Salut belle présentation bienvenue sur le fofo !! tu fais de la guitare ?? tu dois être super fort...

Mais dis-en plus quels sont tes personnages préférés dans naruto, ceux que tu aimes moins, ceux qui te plait dans naruto ^^ Very Happy

Fc Hinata!! aime le Naruhina- Sasuhina-Gaahina-Itahina
Moonshadow
Civil

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui,pour la guitare sans prétention on peut dire que j'me débrouille bien^^

Alors mes persos préférés: naruto(surtout depuis les derniers chapitres,il gagne beaucoup en maturité je trouve), hinata(je craque pour les filles timides,c'est comme çaEmbarassed ),Jiraiya(RIP,j'ai toujours pas fait le deuil Crying or Very sad ),Itachi, kakashi et shikamaru.

Ceux que je déteste: Sasuke(vengeance,il n'a que ce mot en tête,et j'espere qu'avant de mourir il comprendra qu'il a eu tort sur toute la ligne),Kabuto et Nagato(faut vraiment être un grand malade pour se prendre pour un dieu)

Sinon dans persos que je ne déteste pas mais que je n'adore pas non plus: Sakura(aucun charisme),Tsunade(pareil...) et TenTen(inutile jusqu'au bout celle la!^^)

Ce qui me plait dans naruto?...ben pour ainsi dire j'en sais trop rien,l'histoire est géniale et les personnages sont très touchants aussi!
David
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moonshadow = livre de l'ombre / des ombres si je ne me trompe pas.Fan de " Charmed " ?En tout cas bienvenu , éclate - toi bien sur le forum.
Moonshadow
Civil

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

David a écrit:
Moonshadow = livre de l'ombre / des ombres si je ne me trompe pas.Fan de " Charmed " ?En tout cas bienvenu , éclate - toi bien sur le forum.

Moonshadow est le titre d'une magnifique chanson de Cat Stevens.Je trouvait que ce mot sonnait bien alors voila^^

Littéralement ça voudrait dire "l'ombre de la Lune".
David
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que je suis co* !
Book = le livre et Moon la lune.Excuse moi mais je joue au JCC yu-gi-oh ( et oui a mon age... ) et je me suis enmêler les pinceaux avec la carte book of moon.
Moonshadow
Civil

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

David a écrit:
Que je suis co* !
Book = le livre et Moon la lune.Excuse moi mais je joue au JCC yu-gi-oh ( et oui a mon age... ) et je me suis enmêler les pinceaux avec la carte book of moon.

T'inquiètes pas Wink

Pour yu-gi-oh,tu n'as pas à avoir honte^^
J'adore le jeu de cartes(bien que je trouve l'anime totalement débile Rolling Eyes).
Un jeu bien stratégique comme il faut,j'adore,chaque partie est à chaque fois completement différente de la précédente.

Et puis ce jeu me rappelle pleins de souvenirs de quand j'étais en primaire aussi,genre on se battait pratiquement pour se mettre d'accord sur les règles du jeu car a l'époque,les cartes étaient toutes en anglais...ahhhh le bon vieux temps! Laughing
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: