Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. salut
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doraa
Civil

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009, 6:00 pm    Sujet du message: salut Répondre en citant

salut

dabord je veux dire que je ne suis pas française, je suis anglaise. donc, pourquoi choisi-je ce forum? oui, il y a des forums concernant naruto en anglais sur l'internet, cependant ils sont tres désordonnés et ordinaires. je cherchais un forum plus original et plaisant, et voila, je l'a trouvé ^^

je vais me presenter:

je m'appelle dora, j'ai 18 ans, je suis etudiante en philosophie a l'universite d'east anglia. on dit que je dessine bien, mais je pense pas comme ça. j'essaie de jouer l'harmonica et le piano meme si je ne vuex pas aller au cours pour ça. c'est sur que je suis capable d'autoapprendre Smile comme musique j'aime depeche mode! Cool et jeff buckley, je trouve louise attaque et noir desir agreable.

et sur naruto;
orochimaru est mon idole alors que je trouve deidara le plus sexy Rolling Eyes
mon favorite couple est pakkun & akamaru Razz
je préfére l'anime de naruto mais un jour je lirai le manga aussi

voila
c'est tout Smile

Dernière édition par doraa le Mar 14 Avr 2009, 9:44 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fan of Final Fantasy
Civil

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, jeune anglaise !!!
C'est une très bonne présentation.
Passe de bons moments sur le forum.

Cioa chapeau bas

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
doraa
Civil

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup Smile
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi les étrangers sont si doués en langue étrangère...

Bienvenue à toi ! j'espère que tu te plairas sur le forum !

cl3m54
Civil

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey coucou bienvenue a toi jeune nouveau =D !!!!

amuse toi bien sur Cn !!!

saluuuuùùùttt !!

l'heure c'est l'heure, après l'heure c'est plus l'heure et si sa dure c'est la rupture !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
tonyo
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
alors que je trouve deidara le plus sexy

Pas du tout , si tu lisais le manga , je t'aurai conseillé quelqu'un d'autre , mais bon ...

Bienvenue a toi ^^

cl3m54 a écrit:

doraa est une fille , espèce de boulet Laughing
David
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome to this forum.
doraa
Civil

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci merciii et salut encore Razz

et oui , je souhaite ça, je veux m'amuser xD

je veux savoir qui est l'autre personne pourtant je peux attendre un peu pour le connaitre Wink
tonyo
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde l'avatar du modérateur : Mat et dis moi ce que tu penses . car c'est le personnage dont je te parlai

^^
Jiraya L'Ermite
Civil

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !! Amuse toi bien parmi nous

cl3m54 a écrit:

amuse toi bien sur Cn !!!

saluuuuùùùttt !!

ARETTE DE FLODER ICI SANS MEME LIRE LA PRESANTATION !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
David
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sert à rien de se fatiguer , il ne lira même pas ce message. De toutes facons tout ses commentaires qui sont en présentation sont des copier / coller donc il s'en fiche un peu de qui est la personne d'en face.
doraa
Civil

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il a l'air inaccessible, et un peu vamp, comme une sculpture, comme edward cullen hahahhah, alors je suis désolé, c'est pas ma tasse de thé, mais c'est pas mal. pourtant, je trouve deidara trop trop "dirty"Twisted Evil (désolé, je sais pas comment dire en français, et c'est pas le mot 'sale')
David
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dingue de voir à quel point tu parles bien francais alors que moi et l'anglais...
doraa
Civil

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci,
confession: mais j'utilise quelquefois un dictionnaire Smile

grace a tonyo, 'un' dictionnaire

Dernière édition par doraa le Mar 14 Avr 2009, 9:15 pm; édité 2 fois
tonyo
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

doraa a écrit:
il a l'air inaccessible, et un peu vamp, comme une sculpture, comme edward cullen hahahhah, alors je suis désolé, c'est pas ma tasse de thé, mais c'est pas mal. pourtant, je trouve deidara trop trop "dirty"Twisted Evil (désolé, je sais pas comment dire en français, et c'est pas le mot 'sale')

Oui je vois ça , c'est comme le "dirty" de christina aguilera Very Happy

Bon,... je respecte ton choix sur deidara , en espèrant aussi que ça marchera entre vous deux Mr. Green

Ps: un dictionnaire pas une dictionnaire Smile

Dernière édition par tonyo le Mar 14 Avr 2009, 9:17 pm; édité 1 fois
doraa
Civil

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien, c'est comme ça, et je respecte celui de toi aussi. Wink
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 12:24 am    Sujet du message: Re: salut Répondre en citant

doraa a écrit:

je suis etudiante en philosophie a l'universite d'east anglia.

Je crois que je suis (encore) tombé amoureux. Very Happy Welcome, étudiante de cette magnifique matière qu'est la philosophie. Et en plus tu es anglaise, tout comme David Hume, l'homme qui a tiré E. Kant de son sommeil dogmatique. Cela fait beaucoup de qualités. Wink

Question importante : tu es plutôt Manchester United ou Liverpool (qui vient d'être éliminé par Chelsea) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zabuza_momoshi
Civil

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Je tiens vraiment à t'applaudir pour ton français qui est très bien écrit Wink

Alors que moi et l'anglais, c'est grace à notre bon "Brian is in the kitchen" que je l'ai appris xD

J'ai failli oublier le plus important dans ce post: bienvenue sur le forum
doraa
Civil

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous, je sais pas ce que brian is in the kitchen est, mais il a l'air succulent Razz
réponse pas plus importante : le football ne m'intéresse pas

oui mat tu as raison, il m'en a tiré aussi en disant la raison est atrophié par des habitudes, donc j'ai essayé de les quitter mais j'ai peur d'avoir une habitude comme quitter des habitudes XD

un conseil: ne tombe pas souvent amoureux;)

et je veux ajouter que je suis contre la discrimination positive (:
zabo_o
Chuunin

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi^^

Spoil:
Tu aimes Orichimaru Shocked Pas trop triste qu'il meurt :p?

Moi aussi j'adore le couple 'Pakkun&Shikamaru' une tite image :
Spoil:
http://media.photobucket.com/image/pakkun%20et%20shikamaru/Mai_neko/shikamaru-2.gif

Oh ! la sécheuse de cours !

Sinan, euh Jiraya L'Ermite, toi aussi tu parles pour rien dire. Si c'est juste pour dire 'Bienvenue !! Amuse toi bien parmi nous', tu nous montre pas de preuve comme quoi toi aussi tu as lu le texte.

Regarde ici

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: