Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BakaLou Civil

Inscrit le: 13 Avr 2009 Messages: 34 Localisation: Si tu veux vraiment le savoir, viens me chercher ! =D
|
Posté le: Lun 13 Avr 2009, 7:59 pm Sujet du message: Yô! Bonjour les gens! =D |
|
|
Bonjour tout le monde! ^O^
Je suis une nouvelle (je crois qu'on s'en doute un peu mais bon <.<...) et je suis ravie d'être parmi vous^^
Je m'appelle Louise, je suis une fille (petite précision <.<) et j'ai 14 petites années. Je suis actuellement collégienne (même si je suis plutôt chez moi, actuellement, en train de poster mais bon >.>...Pardon pour la petite blague pas drôle U.U) et je suis en 3ème.
Je suis plutôt sympa, et j'évite de m'attirer les ennuis....Je suis aussi très idiote! U.U...J'espère que vous me pardonnerez si je n'ai pas compris quelque chose que vous m'avez dit ^^'.
J'adore lire et dessiner, ainsi que l'écriture. Mes mangas préférées sont (pfff.....Je resors toujours les mêmes xD): One Piece, Naruto (je les adore autant l'un que l'autre U.U), Inuyasha, Mermaid Melody, Tokyo Mew-Mew, GTO, Vampire Knight et le grand classique: Pokémon U.U"
Je m'étais dit que j'arrêterais de m'inscrire aux forums mais une amie m'a parlé de ce forum (que je connaissais déjà mais où j'avais la flemme de poster <.<) et je suis donc venue faire un petit tour =D
J'espère bien m'entendre avec vous =D
Sur-ce, au revoir =D
Dernière édition par BakaLou le Mar 14 Avr 2009, 6:18 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
David Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 13 Avr 2009, 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Encore prems , qu'est-ce que j'ai ce soir?
Sinon bienvenu à toi , éclate-toi bien sur le forum.
Histoire de faire chi** je veux dire d'en savoir plus sur toi , quels sont tes goûts musicaux , tes personages favoris , ton film préféré? |
|
|
 |
BakaLou Civil

Inscrit le: 13 Avr 2009 Messages: 34 Localisation: Si tu veux vraiment le savoir, viens me chercher ! =D
|
Posté le: Lun 13 Avr 2009, 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de ton accueil =D
Pour les goûts musicaux...J'adore le Rock, le Pop et le Pop-Rock xD. J'adore aussi les musiques japonaises^^..Et j'aime les années 80 =D
Pour mes personnages préférés dans Naruto ce sont...Pff...C'est quoi cette question? xD Non mais comme j'adore tout le monde, c'est dur xD
Bon on va dire: Naruto, Kiba et Shikamaru...Et Sakura, Hinata, Ino, Tenten et Temari^^
Pour One Piece: Tout l'équipage^^...Même si j'adore Luffy, Chopper, Nami et Zoro...Enfin tous quoi xD C'est dur de choisir! Ils sont tous délirants xD
Désolée pour les autres mangas, mais ce serait trop long^^'
Mon film préférée ?.?....Je dirai Harry Potter! =D......Et Twilight =D....Mais je préfère les dessins animés xD De Walt Disney xD
Voilà^^
Dernière édition par BakaLou le Lun 13 Avr 2009, 9:14 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Lun 13 Avr 2009, 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, j'ai edité ton premier message, la couleur etant reservé au staff de CN
sinon, soit la bienvenue, t'aimes one piece, c'est bien, tu as bon gout.
Have fun ici, et la, ou ici ou la, ou tu veux en fait... _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Mar 14 Avr 2009, 1:04 am Sujet du message: Re: Yô! Bonjour les gens! =D |
|
|
[mode macho activé]
BakaLou a écrit: |
[...] Je suis aussi très idiote! U.U...J'espère que vous me pardonnerez si je n'ai pas compris quelque chose que vous m'avez dit ^^'. |
Vu que tu es une fille je pense que ce genre de précision n'était pas nécessaire car allant de soi... (ou comment se faire détester en un peu plus de 20 mots)
[/mode]
Mais une fille qui connait GTO ne peut qu'être de grande valeur.
Sois la bienvenue et n'hésite pas à demander de l'aide si jamais il y a quelque chose qui te semble obscur.
A bientôt. |
|
|
 |
BakaLou Civil

|
Posté le: Mar 14 Avr 2009, 7:24 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'accueil =D
Citation: | Vu que tu es une fille je pense que ce genre de précision n'était pas nécessaire car allant de soi... (ou comment se faire détester en un peu plus de 20 mots) |
Non xD..........On va dire que je le suis plus que les autres alors xD
Je vais pas détester pour ça, t'inquiète =D
Citation: | Mais une fille qui connait GTO ne peut qu'être de grande valeur. |
Merci =D
Citation: | sinon, soit la bienvenue, t'aimes one piece, c'est bien, tu as bon gout. |
Oui, je sais U.U...J'ai bon goût U.U xD....
Ah! Je crois que vous avez remarqué, mais j'aime mettre des émoticones..J'espère que ce n'est pas dérengeant ^^'
Sinon, merci beaucoup^^ |
|
|
 |
Shazy Civil

|
Posté le: Mar 14 Avr 2009, 9:02 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue,
Amuse toi bien parmis nous  . |
|
|
 |
Fan of Final Fantasy Civil

Inscrit le: 24 Fév 2009 Messages: 34 Localisation: sur la cancha ou devant la PS2
|
Posté le: Mar 14 Avr 2009, 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue.
Dans les Harry Potter tu prèféres lequel ? (perso c'est le 2 )
Cioa |
|
|
 |
Sake Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 76 Localisation: C'est chiant cette case, tout le monde cherche à faire son original... Quelle blague ¬_¬
|
Posté le: Mar 14 Avr 2009, 11:13 am Sujet du message: Re: Yô! Bonjour les gens! =D |
|
|
BakaLou a écrit: | Bonjour tout le monde! ^O^
Je suis une nouvelle (je crois qu'on s'en doute un peu mais bon <.<...) et je suis ravie d'être parmi vous^^
Je m'appelle Louise, je suis une fille (petite précision <.<) et j'ai 14 petites années. Je suis actuellement collégienne (même si je suis plutôt chez moi, actuellement, en train de poster mais bon >.>...Pardon pour la petite blague pas drôle U.U) et je suis en 3ème.
Je suis plutôt sympa, et j'évite de m'attirer les ennuis....Je suis aussi très idiote! U.U...J'espère que vous me pardonnerez si je n'ai pas compris quelque chose que vous m'avez dit ^^'.
J'adore lire et dessiner, ainsi que l'écriture. Mes mangas préférées sont (pfff.....Je resors toujours les mêmes xD): One Piece, Naruto (je les adore autant l'un que l'autre U.U), Inuyasha, Mermaid Melody, Tokyo Mew-Mew, GTO, Vampire Knight et le grand classique: Pokémon U.U"
Je m'étais dit que j'arrêterais de m'inscrire aux forums mais une amie m'a parlé de ce forum (que je connaissais déjà mas où j'avais la flemme de poster <.<) et je suis donc venue faire un petit tour =D
J'espère bien m'entendre avec vous =D
Sur-ce, au revoir =D |
Elle a tout pour plaire pour les malades... les (jeunes) membres du forum :p
Bienvenue BakaLou (au moins c'est pas un pseudo prétentieux pour une fois )_________________ Le Feu ça brûle, l'Eau ça mouille, le Sake ça saoule 
|
|
|
 |
BakaLou Civil

|
Posté le: Mar 14 Avr 2009, 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Bienvenue.
Dans les Harry Potter tu prèféres lequel ? (perso c'est le 2 ) |
Je préfère le 3, le 5 et le 7 ^^
Citation: | Elle a tout pour plaire pour les malades... les (jeunes) membres du forum :p
Bienvenue BakaLou (au moins c'est pas un pseudo prétentieux pour une fois ) |
Merci du compliment =D
Merci également à tout le monde pour votre accueil =D (J'ai l'impression de toujours mettre "merci de votre accueil" <.<............Est-ce vraiment une impression ? U.U") |
|
|
 |
cl3m54 Civil

|
Posté le: Mar 14 Avr 2009, 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
hey coucou bienvenue a toi jeune nouveau =D !!!!
amuse toi bien sur Cn !!!
saluuuuùùùttt !! _________________ vive narutO !
l'heure c'est l'heure, après l'heure c'est plus l'heure et si sa dure c'est la rupture !
|
|
|
 |
BakaLou Civil

|
Posté le: Mar 14 Avr 2009, 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Jiraya L'Ermite Civil

|
Posté le: Mar 14 Avr 2009, 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bordel, faut prevenir le grand méchant vash,Cl3m54 n'as pas lu les regles & il copie coller & flood :p
Mat : Il vient de recevoir un avertissement. L'équipe modératrice est intervenue.  |
|
|
 |
zabuza_momoshi Civil

|
Posté le: Mer 15 Avr 2009, 12:19 am Sujet du message: Re: Yô! Bonjour les gens! =D |
|
|
|
|
|
 |
Jiraya L'Ermite Civil

|
Posté le: Mer 15 Avr 2009, 9:55 am Sujet du message: |
|
|
Ok merci Mat de l'avoir prevenue^^
Sinon t'inquiète Bakalou, même les idiotes sont admis, Lol non jdeconne !! |
|
|
 |
BakaLou Civil

|
Posté le: Jeu 16 Avr 2009, 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ok merci Mat de l'avoir prevenue^^
Sinon t'inquiète Bakalou, même les idiotes sont admis, Lol non jdeconne !! |
Au moins je suis rassurée xD
Citation: | Mat a écrit:
BakaLou a écrit:
[...] Je suis aussi très idiote! U.U...J'espère que vous me pardonnerez si je n'ai pas compris quelque chose que vous m'avez dit ^^'.
Vu que tu es une fille je pense que ce genre de précision n'était pas nécessaire car allant de soi... (ou comment se faire détester en un peu plus de 20 mots)
Et également comment te faire aduler par la plupart des mecs |
xD Merci beaucoup pour vos accueils =D
Je sens que je vais pas m'ennuyer ici xD |
|
|
 |
|